Si Nogent le Roi refuse la montée, le comitè demandera au 4ème (Vernouillet) ou bien la Ligue répéchera une équipe de R3????
voir ce que j'ai mis plus haut
Citation de statman :
PR : la Ligue vient de s'apercevoir en relisant le règlement qu'ils ont le choix, lorsque le 2e de PR se désiste, de repecher un club de R3, ce qu'ils vont donc faire apparemment puisque la R3 nous pose des pbs
mais maintenant je sais plus que croire
=> ba c'est pr cela que je me pose cette question!
eh les garçons , pas de panique !
Ton club statman , ne risque rien !
en ne terminant pas dans les deux 1ers de PR , vous n ' avez aucune obigations de monter en R3 a respecter !!! donc rien a craindre !
seul l ' ASTT chartres (6) en refusant de monter va etre penaliser !
Aprés , si on vous contacte pour monter : soit vous dites oui soit vous dites non ,mais en tout cas aucune sanction n ' est a envisager vous concernant !
Tu es sûr de ca Bignico ?
Aprés avoir posé la question , hier , au president du CD28 , je te reconfirme que vous n ' avez rien a craindre !
Seul les 2 équipes prevues pour la montée sont susceptibles d ' etre pénalisés en cas de refus !!
Lors de l'AG du comité 28, on a pu apprendre que Nogent Le Roi évoluera en R3 la saison prochaine!
Surprenant mais mérité au vue de leurs perfs durant la saison.
Bah, la volonté de tenter notre chance quand meme, et puis David et Richard (anciens Luisantais) se faisaient un peu chier au niveau PR, c'est bien pour eux
Pas de renforts, non, ca joue quoi en R3 ?
Bah, la volonté de tenter notre chance quand meme, et puis David et Richard (anciens Luisantais) se faisaient un peu chier au niveau PR, c'est bien pour eux
Pas de renforts, non, ca joue quoi en R3 ?
=> je dirais 35 ou 40/40/45/45/50/55 en moyennne mais cela veut pas tj fire grd chose les classements
c ' est trés jouable pour vous statman !
Mis a part une ou deux équipes , au dessus du lot , le reste des équipes de R3 ont un niveau de 40-45 en A et 50-55 en B ! voir moins pour les équipes de bas de tableau !
Si vous jouez tous a votre niveau , le maintien est envisageable sans probléme !
c ' est trés jouable pour vous statman !
Mis a part une ou deux équipes , au dessus du lot , le reste des équipes de R3 ont un niveau de 40-45 en A et 50-55 en B ! voir moins pour les équipes de bas de tableau !
Si vous jouez tous a votre niveau , le maintien est envisageable sans probléme !
=> c'est ce qu'on leur souhaite : cela ferait une équipe supplémentaire du 28 en R3
Oui c'est vrai ça quelqu'un a des infos pour la 1ère journée d'indivs ??
Petite question au passage : ayant terminé 1er de D3 lors de la dernière journée de la saison passée, je me demande si je vais ou pas intégrer la D2 lors de cette 1ère journée 2006/07 ?
Quand je me renseigne autour de moi les avis divergent...
Oui c'est vrai ça quelqu'un a des infos pour la 1ère journée d'indivs ??
Petite question au passage : ayant terminé 1er de D3 lors de la dernière journée de la saison passée, je me demande si je vais ou pas intégrer la D2 lors de cette 1ère journée 2006/07 ?
Quand je me renseigne autour de moi les avis divergent...
en principe oui, n'est-ce pas?
il me semble que lors de la dernère journée, il n'y a que le 1er qui accède à la div sup