Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Orbit (joola) - Page 2

Dimanche 19 Février 2006 16:02

le revêtement bien sur!! et celui qui a trouvé les mots pour le decrire aussi doit etre intelligent "le premier revetement qui corrige vos fautes" je dirais le premier revetement qui vous rajoute des fautes oui! Émoticône

Dimanche 19 Février 2006 20:47

revetement a éviter à tout prix!
c vrai que ça corrige quelques balles, elles ne vont pas dehors mais plongent dans le filet!!
il est un peu mieux collé mais je n'ai joué que 2 fois avec, c de la m... en caoutchou.

Lundi 20 Février 2006 17:06

j'ai essayé, je trouve moyen car sensasions bizards... trajectoire surprenante, rapidité moyenne, plaque lourde.
le ping est une drogue dure.

Lundi 20 Février 2006 18:51

Une plaque à conseiller à son pire ennemi, quoi ! Émoticône
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Mardi 21 Février 2006 15:17

Comment on fait si les deux joueurs utilisent l'orbit? l'échange ne s'arrête pas?

Mardi 21 Février 2006 15:51

Citation de Challenger :
Comment on fait si les deux joueurs utilisent l'orbit? l'échange ne s'arrête pas?


mdr

Mercredi 22 Février 2006 17:47

Je crois que je vais prendre ca comme plaque, si elle est si intelligente que ca, je vais pouvoir faire plein de perfs !!!! Émoticône

Jeudi 23 Février 2006 00:54

Citation de indolly :
c vrai que ça corrige quelques balles, elles ne vont pas dehors mais <b>plongent dans le filet!!</b>

Donc elles restent effectivement sur la table. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr
0
0
28 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements