Dimanche 19 Février 2006 16:02
le revêtement bien sur!! et celui qui a trouvé les mots pour le decrire aussi doit etre intelligent "le premier revetement qui corrige vos fautes" je dirais le premier revetement qui vous rajoute des fautes oui!
Dimanche 19 Février 2006 20:47
revetement a éviter à tout prix!Lundi 20 Février 2006 17:06
j'ai essayé, je trouve moyen car sensasions bizards... trajectoire surprenante, rapidité moyenne, plaque lourde.Lundi 20 Février 2006 18:51
Une plaque à conseiller à son pire ennemi, quoi !
Mardi 21 Février 2006 15:17
Comment on fait si les deux joueurs utilisent l'orbit? l'échange ne s'arrête pas?Mardi 21 Février 2006 15:51
Mercredi 22 Février 2006 17:47
Je crois que je vais prendre ca comme plaque, si elle est si intelligente que ca, je vais pouvoir faire plein de perfs !!!!
Jeudi 23 Février 2006 00:54
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements