Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Reprise des essais nucléaires en IRAN - Page 2

Vendredi 05 Août 2005 14:01

toi bible, tu fais partie des quels ?

Vendredi 05 Août 2005 14:03

Le prob c'est qu'on trouvera toujours que le boucan fait lors de sa propre soirée d'anniversaire sera moins dérangeant que celui fait par le voisin d'à-côté lors de sa soirée à lui!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 05 Août 2005 14:06

Bah, j'serais plus rassuré que tu t'en fasses, robinette, une opinion à partir de mes non-dits qu'à partir de mes quelques propos tenus ici et là!Rire

Vendredi 05 Août 2005 14:06

voilà la 3° guerre mondial qui se prépare, rassurez vous vous, vous ne la vérrais pas vu qu'on se sera pris une " 'tite bombe" de 100 mégatonne au tout début.

Vendredi 05 Août 2005 14:07

100 megatonnes ca fait beaucoup,celle d'hiroshima était "seulement" si je puis dire de 10 kilotonnes.
elle est belle la France...!

Vendredi 05 Août 2005 14:09

non mais sans rire, la premiere bombe atomique iranienne, elle ira plutot sur les etats unis que sur nous, hein, dites ?

Vendredi 05 Août 2005 14:12

Tu a raison robinette mais pense que les état unis vont répliquer et que du coup les russes voyant des missiles si prés de leurs frontiére vont tirer aussi et pas que sur les amerloques ... donc en gros c'est la MERDE

Vendredi 05 Août 2005 14:12

Meme,il y aura des retombées,des trucs comme ca.

Vendredi 05 Août 2005 14:16

Bah, si elle devait être larguée sur les étals unis, pas grave, je sortirais pas ce jour-là, je reporterais mon marché à un autre jour!Rire

Vendredi 05 Août 2005 14:16

donc la, si ca se trouve il em reste 2 mois a vivre et je suis enferme devant un ordi a reflechir sur le comportement du nickel sous chauffage cyclique par induction ?
Messieurs dame, je vous souhaite bon apres midi, je vais m acheter la bagnole de mes reves et demander a toutes les femmes a qui je n ai jamais ose si elles veulent de moi.

Vendredi 05 Août 2005 14:18

C'est pas encore desesperé robinette.

Vendredi 05 Août 2005 14:19

Pour les femmes, change de nom, avant!

Robinette comme nom ... ça ne pourra que les faire ... fuir!Rire

Vendredi 05 Août 2005 14:21

Citation de robinette :
Messieurs dame, je vous souhaite bon apres midi, je vais m acheter la bagnole de mes reves et demander a toutes les femmes a qui je n ai jamais ose si elles veulent de moi.

Si tu penses réellement que tout va exploser bientôt, je pense que tu t'embêtes bien à demander poliment aux femmes si elles veulent de toi... Sers-toi sans demander. Tu n'auras de compte à rendre à personne quand l'humanité sera détruite. Pas même à toi-même...

(ps : sérieusement, n'applique pas ce que je dis à la lettre)

Vendredi 05 Août 2005 14:26

Et en plus, looping, tu lui as écrit! ;-)

Vendredi 05 Août 2005 14:34

en fait avant j avais un beau prenom, Robin des bois, mais ca a mal tourne pour moi.
Serieux looping 06 s il te restait plus que 3 heures a vivre, tu agirais ainsi ?
Moi j irais dire a mon tuteur de stage qu en fait depuis le debut je m en moque du nickel, je lui roulerais une pelle et ensuite j irais m acheter du muscadet et je me soulerais a outrance en attendant l apocalypse.

Vendredi 05 Août 2005 14:47

et aussi un cabernet d'anjou et les meilleurs chips du monde oignon et cream

Vendredi 05 Août 2005 14:50

t as bien raison mon petit locta, et de la chair a saucisse allemande

Vendredi 05 Août 2005 14:51

Moi, je prendrais un ... champignon magique, puis me mettrais ... nu, c'est clair, et danserais dansera danse dan d ...!Rire

Vendredi 05 Août 2005 14:52

Tu kiffes Robert Desnos, bible ?
Tu ecris un peu comme lui

Vendredi 05 Août 2005 14:53

tais-toi donc stagiaire insolent Émoticône
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
0
0
71 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café