Mercredi 17 Août 2005 11:12
Arreter cela.... moi je suis de fresnes et je sais si oui ou non manasse viendra en septembre ou pas..... cependant comprenez bien que le secret reste de taille....... En revanche pour toi, kalinikos, je me ferai un peu de soucis..... si manasse s'en vas de REIMS ce qui n'est peut etre pas le cas encore, ne crois pas que reims, ville importante et assez renomée en tennis de table va rester comme cela...... taura soi manasse soit un joueur tout aussi fort. a suivre......Mercredi 17 Août 2005 13:02
quel suspens
Jeudi 18 Août 2005 11:49
Eh battant on comprend rien a ton charabia...tu te fais du soucis ou non pour Kalinikos???Vendredi 19 Août 2005 09:32
mais non ppsoupape je me faias pas de soucis seulement desfois les gens a travers leurs reactions me surprenent un peu. En bref il manque de logique....... Vois tu.... a mon sens quand tu es dirigeant d'un club, quand tu perds un joueur, il est evident que tu recherche de suite un joueur tout aussi fort pour que tu ne puisse condamner l'equipe 1 entre autre...... C'est ce qui se passe pe etre a reimssssss a mon avis (dans l'optique ou manasse partirait) mais comme je ne suis sur den rien.....Vendredi 19 Août 2005 09:34
et toi ppsoupape tu ferai bien de la mettre en sourdine car je ne vois pas qui tu es, tu aurais pas des chaussures bleues par hazard a l'entrainement??????
llllllllll
Vendredi 19 Août 2005 19:09
T'aimerai bien le savoir hein??? Mais peut importe...bleues, jaunes canari...quelle importance???Vendredi 19 Août 2005 21:37
ce ne serai pas par hazard mr nic......... BRET.........lol. aller a la prochaine a la tableSamedi 20 Août 2005 12:06
Eh!!!Eh!!! bien joué Columbo, en meme temps t'aurai matté mon profil et tu n'aurai plus eu de doute petit scarabé...Mercredi 24 Août 2005 10:12
j'annonce : On est en pleine préparation physique et nous sommes depasses par les envies qui nous motivent, monte en PN, monte en R1, monter en PR et j'en passe.... a vos armesVendredi 02 Septembre 2005 14:07
alors on sait toujours pas si manassé quitte reims
?
Dimanche 04 Septembre 2005 21:16
Une chose sur : ne vous faite vraiment pas de souci les equipes qui ont Reims ds leur Poule ! Mais alors vraiment pas quoi ! 100% de defaite ne m'étonnerait pas....Mais je n'en dirai pas plusLundi 05 Septembre 2005 09:58
Oula, amaradiane, ça ressemble à un souhait vengeur très très personnel et plus que ressassé, ça!Lundi 05 Septembre 2005 17:54
si batix laisse le sujet sans voix, c'est qu'il y'a une raison à cela.Mardi 06 Septembre 2005 14:32
Moi, de toute façon, je joue à Plaisance l'année prochaine ... alors ...
Mardi 06 Septembre 2005 15:28
Alors pour répondre à bible : l'OR (d'ou j'ai muté cette saison) ne me dois aucun argent. A ce niveau j'ai rien à leur reprocher. Et ce n'était pas vraiment une charge mais une constatation au vue de leurs effectifs cette saison...
) il est vrai que cette phrase aurait pu clore mon précédent post ! ;-)
Mercredi 07 Septembre 2005 18:49
Je pense que ces changements sont bons pour l'OR comme pour Manassé. Une bonne remise en cause, ça ne fait pas de mal.Mercredi 07 Septembre 2005 21:37
Je n'ai jamais dis que Manassé faisait l'unanimité que je sache. Je regrette juste la façon dont cela s'est déroulé c'est tout !Mercredi 07 Septembre 2005 22:57
Aussi grand que soit ce man, assez parlé de ce man, assez !
Jeudi 08 Septembre 2005 08:57
allez, une couche de plus :
Jeudi 08 Septembre 2005 16:02
j' ai joué contre lui cette année c'est un vieux comme moi! il était transcendé et criait "allez manassé" j'ai cru que j'allais passé à la trappe mais j'ai fini par remporté le match il était un peu dépité et je comprends alors je suis passé le voir et je lui ai dit" tu as perdu sur un autodidacte" alors malgré la tritesse il a souri et a compris ce que je voulais dire nous sommes allés au restaurant ensemble puis nous avons bu un verre d'amitiéVous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations