Non les places sont gratuites.
Le match se déroule à 20 heure.
Spiroudome à Charleroi je crois que la rue des Olympiades.
Secrétariat pour des renseignemets:071 70 38 24
Bonsoir pour répondre le stand c'est TIBHAR lui même qui se déplace. Merçi pour vos commentaires sur moi cela me fait plaisir d'être reconnu comme je suis réellement merçi et quand vous passez au stand THIBAR venez à nous supporters Français la marque THIBHAR le top. Peut-être à Dimanche 26 Novembre 2006 à 18 heures. Villette contre Milan.
Voilà je suis allée sur le site pour les résultas, mais je ne vois que les tableaux par équipes en poule. Est ce normal ou faut il cliquer sur un autre lien pour regarder après les poules MERCI
Il existe un art la critique. Je suis la personne qui peut parler de lauric il n'est pas hautain
mais si certains le pensent je vous laisse le droit de le critiquer sur toutes les coutures.
Je lui souhaite de réussir comme tous les jeunes qui travaillent comme lui. Merçi pour les personnes qui parlent en bien, les autres c'est bien car cela fait avancer et évoluer les gens. Au faite une blague Belge Lauric est un belge mais il est aussi français la maman de Lauric
La personne sous le nom de kefkovic qui parle de lauric, pensez vous la même chose que moi, Belgique contre France pourquoi avoir retirer Lauric j'aimerais votre réaction.
Le comble c'est que Lauric a la double nationalité Belge et Français Merçi