Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R3 Poitou charentes - Page 8

Vendredi 27 Juin 2008 13:46

Citation de teinou :
Se soire lag79 tu ces si tu joue en D3 ou D4 c'est pas sa ???? Et moi je ces si je joue en R1 ou R2 ?????? Prepare toi bien car je ves te mettre une mechante voler se soire. Émoticône

Dis moi au niveau de la syntaxe et de l'orthographe, tu le fais exprès ? car franchement si tu joues comme tu écris alors tu as une bonne marge de progression ... Émoticône

Vendredi 27 Juin 2008 14:04

le langage sms ça fait mal, arrètez vous allez l'exciter pour les tournois de la Crêche cet été.

Vendredi 27 Juin 2008 14:24

Citation de alexblaye :
Désolé je ne sais pas compter : 11 fautes, autant pour moi (dédicace à Rémi86)

mdr Émoticône

Vendredi 27 Juin 2008 15:37

Citation de alexblaye :
Citation de teinou :
Se soire lag79 tu ces si tu joue en D3 ou D4 c'est pas sa ???? Et moi je ces si je joue en R1 ou R2 ?????? Prepare toi bien car je ves te mettre une mechante voler se soire. Émoticône

Pour info : tu sais je sais je vais ce soir

tu joues ça

10 fautes en 2 lignes record explosé

Émoticône

Et toi petit apprend a conter Émoticône

Vendredi 27 Juin 2008 15:41

Citation de Christ79 :
Citation de teinou :

Dis moi au niveau de la syntaxe et de l'orthographe, tu le fais exprès ? car franchement si tu joues comme tu écris alors tu as une bonne marge de progression ... Émoticône

Tu le verras a La Creche. Mes je pense que je ves faire expres de perde car je ne veux pas te payer une bierre, et je ne voudrais pas t'humilier. Émoticône

Vendredi 27 Juin 2008 16:15

oui monsieur !

sinon Christ79, j'espère pouvoir te voir à la Crêche pour tester ton picot ;
car il fait parti de ma liste pour remplacer mon docteur neuneu.

Vendredi 27 Juin 2008 16:17

Citation de jéjinho79 :
oui monsieur !

Pas de soucis mais je ne vois pas qui tu es... n'hésites pas à venir vers moi

Vendredi 27 Juin 2008 16:18

Citation de teinou :
Citation de Christ79 :
Citation de teinou :

Tu le verras a La Creche. Mes je pense que je ves faire expres de perde car je ne veux pas te payer une bierre, et je ne voudrais pas t'humilier. Émoticône

T'inquiètes pas pour l'humiliation, je m'en arrangerai Émoticône

Vendredi 27 Juin 2008 16:31

Citation de Christ79 :
Citation de jéjinho79 :
oui monsieur !

Pas de soucis mais je ne vois pas qui tu es... n'hésites pas à venir vers moi

ok moi non plus j'te connais pas mais bon je suis également défenseur à mi-distance donc ça pourra ètre sympa et faut que je profite des tournoi d'été pour tester un max. de plaques.
De toute façon à Ste Néomaye on joue pratiquement tous avec des plaques qui vont ètre interdites alors on va avoir du boulot.
Avec Teinou vous règlerez ça à la table, je paierais la bière au vainqueur comme ça pas de problème.

Vendredi 27 Juin 2008 17:22

je ne pensais pas faire le tournoi de la Crèche mais finalement j'irai y faire un petit tour histoire de rabaisser des ou plutôt une grande bouche et je vois bien qui il est et je peux juste lui rappeler que je suis invaincu contre lui et que j'espère bien y rester alors à très bientôt mon cher.... Émoticône

Vendredi 27 Juin 2008 17:49

Citation de Sergi BRUGUERA :
je ne pensais pas faire le tournoi de la Crèche mais finalement j'irai y faire un petit tour histoire de rabaisser des ou plutôt une grande bouche et je vois bien qui il est et je peux juste lui rappeler que je suis invaincu contre lui et que j'espère bien y rester alors à très bientôt mon cher.... Émoticône

Avec grand plaisir Émoticône

Vendredi 27 Juin 2008 19:47

[quote=

Et toi petit apprend a conter Émoticône

C'est vraiment du grand Mendès ou plutôt du très grand Mendes comme dirait bibine1664 encore pour info : compter

Vendredi 27 Juin 2008 19:55

c'est dommage Alex moi je t'imagine bien en train de raconter une belle histoire à tes enfants pour qu'ils s'endorment. Émoticône

Vendredi 27 Juin 2008 20:03

Citation de Sergi BRUGUERA :
c'est dommage Alex moi je t'imagine bien en train de raconter une belle histoire à tes enfants pour qu'ils s'endorment. Émoticône

Arrête Sergi il va s'embrouiller avec tout ça entre conter des histoires et compter le nombre de fautes sur 2 lignes c'est trop demandé Émoticône

Vendredi 27 Juin 2008 20:36

DEMANDER!

Samedi 28 Juin 2008 13:02

Émoticône jéjinho79 pour ta place en R1 tu vas nous manker Émoticône

Samedi 28 Juin 2008 14:04

Chut... faut pas le dire !
Je penses revenir faire un tour avec vous de temps en temps, j'ai pas envie d'être brûler au bout de 3 ou 4 matchs.
Dream Team is not dead.

Samedi 28 Juin 2008 14:08

j'espere te revoire tres tres vite a nos coter docteur Émoticône

Dimanche 29 Juin 2008 12:54

malheureusement je ne serai plus docteur l'an prochain, j'espère passer chirurgien. Émoticône

Dimanche 29 Juin 2008 15:45

Bon les petits, que pensez-vous des compo d'équipe pour la saison prochaine ?
Pour ma part, en lieu et place de dream team 45, ça va être la dream baby team avec la nounou lag 79. Attention ça va pas rigoler et profitez de vos places actuelles, mes protégés seront bientôt en ambuscade
2
6
326 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes