Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R3 Poitou charentes - Page 7

Samedi 24 Mai 2008 13:58

Merci Jéjinho,
Mais c'est vrai que cette saison j'ai été plus fort côté jardin que côté court. ça tombe bien, y aura du monde pour me remplacer la saison prochaine. J'ai eu des nouvelles de C. Decou d'Orléans, il confirme sa venue à Ste Néomaye la saison prochaine. Vendredi, j'ai décourager un jeune 60 qui voulait muter à Ste Néomaye, ça fait trop, on ne saura plus où faire jouer tous ces nouveaux arrivants.
Cette saison s'achève en apothéose avec le titre. Je vais désormais retourner faire un peu de bruits et le clown en départementale. Quant à notre dream team, vous avez désormais l'expérience des gros matchs.

Lundi 16 Juin 2008 03:31

Citation de Pérignois :
2 rencontres face à des équipes très sympa jusqu'ici pour Périgné face à St Aigulin et Gémozac.
Citation de ben79 :
c'est vrai ! nos voisins les charentais sont sympa ! Émoticône

merci a vous Émoticône

Jeudi 19 Juin 2008 13:37

Merci Jéjinho
D'avoire dit que je jouai 40. Et lag79 moi je trouve que tu as fait une belle saison pour le niveau de jeux qu'il y avai en face surtout en A. Émoticône

Jeudi 19 Juin 2008 15:04

Je parlais plus d'un autre picoteux avec un son top magique.

Club recherche préparateur mentale pour le lag
thème " comment jouer en match comme à l'entrainement "

Vendredi 20 Juin 2008 01:31

Citation de jéjinho79 :
Je parlais plus d'un autre picoteux avec un son top magique.

Club recherche préparateur mentale pour le lag
thème " comment jouer en match comme à l'entrainement "

Enfoiré jéjé, vais te mettre ta taule, comme en match

Lundi 23 Juin 2008 14:36

Ne chercher pas vous ete pas assez fort pour moi. On le verra bien l'année prochaine quand je jouerai en R1. Bonne chance a vous pour la R2 voire la D2 pour toi Lag79. Émoticône Émoticône

Mardi 24 Juin 2008 20:19

Tu rigoles Romu, même ta place en D1 n'est pas encore acquise. ça va être chaud.

Mercredi 25 Juin 2008 13:22

J'en suis pas si sur que sa car si je joue en D2 je suis desole pour toi lag79 mes la D6 n'esite pas encore et tu ne poura pas jouer l'an prochain. Émoticône

Mercredi 25 Juin 2008 13:32

tu devrais commencer par t'entrainer avec autre chose qu'un Grass Devil car ce revêtement est interdit...

Mercredi 25 Juin 2008 13:44

La dessus n'est pas peure tout les nouveaux picot vont pas tarder a arriver pour les tester au tournoi a de La Creche ou je conte bien finir dans les 3 premiers vue mon niveau je devrai pas avoire tros de mal. Émoticône

Mercredi 25 Juin 2008 13:50

quel blagueur ce teinou !

Mercredi 25 Juin 2008 13:57

il faut bien rire dans la vie Émoticône . Si non tu vien a l'entrainement se soire ??? Si tu peux venire Lag79 aussi car je pense ke vendredi soire on n'aura pas le ten. Émoticône

Mercredi 25 Juin 2008 16:03

Citation de teinou :
La dessus n'est pas peure tout les nouveaux picot vont pas tarder a arriver pour les tester au tournoi a de La Creche ou je conte bien finir dans les 3 premiers vue mon niveau je devrai pas avoire tros de mal. Émoticône

Et bien nous aurons peut-être l'occasion de joué ensemble. Je viendrai le vendredi 4 juillet à la Crèche. Tu peux pas te gourer car des défenseurs à mi-distance il n'y en a pas beaucoup... tu pourras me faire courir Émoticône

Mercredi 25 Juin 2008 17:21

ça me plait bien ce défi romu, achete toi des rollers, tu va nettoyer les toiles d'araignée de la salle. A oui, en fait, y'en a plus beaucoup, t'as déjà fait le ménage la semaine dernière

Mercredi 25 Juin 2008 18:59

Citation de Christ79 :
Citation de teinou :

Et bien nous aurons peut-être l'occasion de joué ensemble. Je viendrai le vendredi 4 juillet à la Crèche. Tu peux pas te gourer car des défenseurs à mi-distance il n'y en a pas beaucoup... tu pourras me faire courir Émoticône

On sera deux car ces mon jeux aussi mis distance voire loin de la table en defense mes je pense que si je tope il seron tros puisent pour que tu puis les remetres. Vivement que sa commence pour que je puis rigoler. Le gagnent paye sa biere. Émoticône

Jeudi 26 Juin 2008 10:21

Tu joues dans quel club ?

Jeudi 26 Juin 2008 13:15

Chez les petits gris. Émoticône

Vendredi 27 Juin 2008 13:29

Se soire lag79 tu ces si tu joue en D3 ou D4 c'est pas sa ???? Et moi je ces si je joue en R1 ou R2 ?????? Prepare toi bien car je ves te mettre une mechante voler se soire. Émoticône

Vendredi 27 Juin 2008 13:44

Citation de teinou :
Se soire lag79 tu ces si tu joue en D3 ou D4 c'est pas sa ???? Et moi je ces si je joue en R1 ou R2 ?????? Prepare toi bien car je ves te mettre une mechante voler se soire. Émoticône

Pour info : tu sais je sais je vais ce soir

tu joues ça

10 fautes en 2 lignes record explosé

Émoticône

Vendredi 27 Juin 2008 13:46

Désolé je ne sais pas compter : 11 fautes, autant pour moi (dédicace à Rémi86)
2
6
326 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes