Dimanche 04 Septembre 2005 21:12
voila de quoi alimenter ton site kkreanga
: http://usuarios.lycos.es/padreisla/Descargas.htm
Dimanche 04 Septembre 2005 22:26
Je conné ce site mais c'est bon 90 % des videos ne sont pas heberger par ce site (A Bah le leech) et il ne marche pas c'est bête, mais merci comme meme elturkumLundi 05 Septembre 2005 14:40
avis tous les spécialistes:je recherche d videos concernant lunquist,crisan et ma long ou d'autre jeunes chinois.merci d'avance.Lundi 05 Septembre 2005 15:13
Sur mon site il y a une video de ma long qui est en ligne et j'ai des videos de crsian et de lunquist, sinon je peux te conseiller cette adresse: il y un match dec crisan contre wang hao, de l'open du Qatar 2005Lundi 05 Septembre 2005 15:28
peux tu me donner ton site avec le lien correct.j'ai déja essayer mais il y en a qui se bloquent.merciLundi 05 Septembre 2005 16:35
kkreanga je n'arrive pas a telecharger le match ma long lubomir pistej.a chaque fois lors du telechargement il me mets que ca sera smirnov contre schlager.peux tu me mettre le lien ici stp.merciLundi 05 Septembre 2005 16:39
ossi si possible gardos-kreanga,kong-sereda et liu gozheng-fazekas.merci.Mardi 06 Septembre 2005 13:45
juste un ppeti msg pour remettre ce topic en haut de la 1ère page...lolMardi 06 Septembre 2005 17:55
Mercredi 07 Septembre 2005 09:52
salut les amis j'essaie en vain de choper cette vidéo mais rien ne démarre avec getright,
Mercredi 07 Septembre 2005 10:05
hey Joka pour les deux videos que tu n'arrives pas à prendre sur emule vas ici, elles y sont mais utilise et gestionniare de telechargement pour les prendre car c'est un server ftp donc pas toujours ouvert voilà http://www.tt-obermarschacht.de/index1.html vas dans la rubrique visuel et sur mon site j'ai pas d'entrainement de joueur de haut niveauMercredi 07 Septembre 2005 10:08
et pour cette "video" www.tenisdemesa.com.br/torrents/Aberto_Taiwan_2005.torrentMercredi 07 Septembre 2005 10:28
merci beaucoup les amis vous êtes top les gars vais voir tout ça, et je vous tiens au courant en very thanks for you all
Mercredi 07 Septembre 2005 17:33
sur le lien obermannschafft j'arrive pas a telecharger bon nombre de videos.boll-lunquist,boll smirnov,maze-schlager et d'autre..pourrais qq1 me donner la raison.il not que la page est impossible a afficher;merci d'avanceMercredi 07 Septembre 2005 18:16
bah en faite ca fait quand le Server ftp est fermer donc utiliser un gestionniare de telechargement comme Flash Get ou autreDimanche 25 Septembre 2005 11:05
Maintenant il va s'agir de trouver les matchs Wang Hao - Timo Boll et Ryu Seung Min - Boll ainsi que la finale du double ^^.Lundi 07 Novembre 2005 22:32
http://lesoufsduping.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=7Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos