Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Liens pour télécharger les vidéos - Page 7

Dimanche 04 Septembre 2005 21:12

voila de quoi alimenter ton site kkreanga Clin d'oeil : http://usuarios.lycos.es/padreisla/Descargas.htm
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Dimanche 04 Septembre 2005 22:26

Je conné ce site mais c'est bon 90 % des videos ne sont pas heberger par ce site (A Bah le leech) et il ne marche pas c'est bête, mais merci comme meme elturkum

Lundi 05 Septembre 2005 14:40

avis tous les spécialistes:je recherche d videos concernant lunquist,crisan et ma long ou d'autre jeunes chinois.merci d'avance.

Lundi 05 Septembre 2005 15:13

Sur mon site il y a une video de ma long qui est en ligne et j'ai des videos de crsian et de lunquist, sinon je peux te conseiller cette adresse: il y un match dec crisan contre wang hao, de l'open du Qatar 2005
http://www.mse.mtu.edu/~szlu/TTClub/ttclub.htm

Lundi 05 Septembre 2005 15:28

peux tu me donner ton site avec le lien correct.j'ai déja essayer mais il y en a qui se bloquent.merci

Lundi 05 Septembre 2005 16:35

kkreanga je n'arrive pas a telecharger le match ma long lubomir pistej.a chaque fois lors du telechargement il me mets que ca sera smirnov contre schlager.peux tu me mettre le lien ici stp.merci

Lundi 05 Septembre 2005 16:39

ossi si possible gardos-kreanga,kong-sereda et liu gozheng-fazekas.merci.

Mardi 06 Septembre 2005 13:45

juste un ppeti msg pour remettre ce topic en haut de la 1ère page...lol

Mardi 06 Septembre 2005 17:55

Citation de kefkovic :
kkreanga je n'arrive pas a telecharger le match ma long lubomir pistej.a chaque fois lors du telechargement il me mets que ca sera smirnov contre schlager.peux tu me mettre le lien ici stp.merci

Heu dsl, petite erreur lors d'une mise à jour tiens voilà le lien
http://www.megaupload.com/?d=2604NRDB
mais il y a la liste complète sur mon server http://kkreanga.ifrance.com/uploaded.txt

Mercredi 07 Septembre 2005 09:52

salut les amis j'essaie en vain de choper cette vidéo mais rien ne démarre avec getright,


www.tenisdemesa.com.br/torrents/Aberto_Taiwan_2005.torrent

d'ailleurs j'ai fait des essais avec d'autre lien mais il essai de se connecter au serveur toutes les 2 minutes mais n'y arrive pas.

pourriez-vous me donner un lien valide de n'importe quoi histoire de voir si ça tourne correctement, en tous les cas sur la mule nos problème à part ces deux fichiers qu'il n'a jamais vu complet


. Table Tennis Em 2005 Aarhus Team Semi Weixing Chen (At) Vs Petr Korbl (Cz) Tischtennis Tenis De Mesa Pal-Dvd.avi

et

Table Tennis EM 2005 Aarhus Quarter Kalinikos Kreanga (GRE) vs Patrick Chila (FRA) Tischtennis Tenis de Mesa PAL-DVD.avi

pour les autres fichiers ça down doucement mais sûrement.

si vous avez une info où je peux avoir ces deux autres fichiers je suis ok.

autre chose si vous avez une adresse pour les vidéo d'entrainements( cours de ping) bhen idem je prend aussi.

voilà et avec ça ce sera tout et l'addition svp.
Émoticône

applus
1 TOPSPIN AVERTI EN VAUT 2

Mercredi 07 Septembre 2005 10:05

hey Joka pour les deux videos que tu n'arrives pas à prendre sur emule vas ici, elles y sont mais utilise et gestionniare de telechargement pour les prendre car c'est un server ftp donc pas toujours ouvert voilà http://www.tt-obermarschacht.de/index1.html vas dans la rubrique visuel et sur mon site j'ai pas d'entrainement de joueur de haut niveau

Mercredi 07 Septembre 2005 10:08

et pour cette "video" www.tenisdemesa.com.br/torrents/Aberto_Taiwan_2005.torrent
c'est un lien torrent il te faut un client bittorent (comme Bitcomet cherche cela sur http://www.telecharger.com ) je l'ai télécharger. Bittorent est un Réseau Peer to peer à peu près comme emule mais plus rapide mais il y a moins de truc .

Mercredi 07 Septembre 2005 10:28

merci beaucoup les amis vous êtes top les gars vais voir tout ça, et je vous tiens au courant en very thanks for you all

Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône
1 TOPSPIN AVERTI EN VAUT 2

Mercredi 07 Septembre 2005 17:33

sur le lien obermannschafft j'arrive pas a telecharger bon nombre de videos.boll-lunquist,boll smirnov,maze-schlager et d'autre..pourrais qq1 me donner la raison.il not que la page est impossible a afficher;merci d'avance

Mercredi 07 Septembre 2005 18:16

bah en faite ca fait quand le Server ftp est fermer donc utiliser un gestionniare de telechargement comme Flash Get ou autre

Dimanche 25 Septembre 2005 11:05

Maintenant il va s'agir de trouver les matchs Wang Hao - Timo Boll et Ryu Seung Min - Boll ainsi que la finale du double ^^.

Lundi 07 Novembre 2005 22:32

http://lesoufsduping.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=7
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!
0
4
138 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos