Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Liens pour télécharger les vidéos - Page 2

Vendredi 29 Juillet 2005 19:22

Je vais chercher Waldner en 1997 contre Samso en finale mais c pas sur que je l'ai (j'ai la vidéo mais peut-etre pas le lien).

Pour le lien de la plus cieille vidéo de ping je peux te donner un lien pour télécharger la vidéo sur l'histoire du ping.

Vendredi 29 Juillet 2005 19:23

OK. Moi ça me met "forbidden" !?

Vendredi 29 Juillet 2005 19:24

Tu as bien fait enregistrer sous ?

Vendredi 29 Juillet 2005 19:37

http://sokol_plzen_v.softech.cz/video1.html
il est super ce lien!!
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Vendredi 29 Juillet 2005 19:41

Pas vraiment super vu que c juste des petits extraits... dommage.

Alors voltaire ? Ca a fonctionné ?

Vendredi 29 Juillet 2005 19:49

Non. Sur Mac, la procédure n'est pas la même. Mais je n'ai pas eu de problème avec tes autres liens. Alors mystère !

Vendredi 29 Juillet 2005 19:51

En faite ce lien si tu cliques directement sur le lien Windows va télécharger et mettre en mémoire pour lire la vidéo avec Real Player.

Donc sur Mac je ne sais pas ce qu'il faut faire.

Tu as essayé de cliquer directement sur le lien ?

Vendredi 29 Juillet 2005 19:58

Oui oui ! J'ai commencé par là. Pour les autres liens, ça fonctionne exactement comme tu le décris pour Windows. Alors : mystère (bis) !

Vendredi 29 Juillet 2005 20:00

C vraiment bizarre. Il fallait avoir Windows comme tout le mondeRire


Sinon un lien pour voir les vrais anciens :

http://tt.mainstreet.net/ttoutpost/Table_Tennis_History_01.rm

Vendredi 29 Juillet 2005 20:01

Idéogrammes ?

Vendredi 29 Juillet 2005 20:02

Ben là ça marche sans problème.

En attendant, avec mon Mac, jamais de virus ! Émoticône

Vendredi 29 Juillet 2005 20:07

Merci Kobe.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Vendredi 29 Juillet 2005 20:16

De rien Content

Vous aurez la suite bientôt.

Vendredi 29 Juillet 2005 20:18

http://sokol_plzen_v.softech.cz/video1.html


sur ce site là il y a le best of waldner pas mal je trouve!!
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Vendredi 29 Juillet 2005 20:38

Terrible ce lien Guillaume!

Ce qui fait aussi le mythe Waldner c'est l'attitude à la table : calme, facilité technique voire condescendance! Émoticône
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Vendredi 29 Juillet 2005 20:50

Citation de guillaume1 :



sur ce site là il y a le best of waldner pas mal je trouve!!


Pas la peine de poster 2 fois le même lien.

Vendredi 29 Juillet 2005 20:53

Si t'avais raison car je l'avias zappé la 1ère fois et il est vraiment super le best of.

On note aussi l'explosion de joie waldnérienne tout en retenue!
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Vendredi 29 Juillet 2005 23:13

oui et je l'ai mis une 2e fois car personne n'avait réagi j'ai cru que personne n'avait vu!
A noter qu'il y a d'autres superbes matchs
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Vendredi 29 Juillet 2005 23:28

http://www.tos-noes.com/accueil.php?page=videos


ici quelques petites vidéos et la finale de sydney il me semble
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Samedi 30 Juillet 2005 00:47

en voici un autre lien mais mieux que les autres: y a pleins de videos de 10 20minute!
http://www.mse.mtu.edu/~szlu/TTClub/ttclub.htm
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!
0
4
138 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos