Vendredi 29 Juillet 2005 19:22
Je vais chercher Waldner en 1997 contre Samso en finale mais c pas sur que je l'ai (j'ai la vidéo mais peut-etre pas le lien).Vendredi 29 Juillet 2005 19:23
OK. Moi ça me met "forbidden" !?Vendredi 29 Juillet 2005 19:24
Tu as bien fait enregistrer sous ?Vendredi 29 Juillet 2005 19:37
http://sokol_plzen_v.softech.cz/video1.htmlVendredi 29 Juillet 2005 19:41
Pas vraiment super vu que c juste des petits extraits... dommage.Vendredi 29 Juillet 2005 19:49
Non. Sur Mac, la procédure n'est pas la même. Mais je n'ai pas eu de problème avec tes autres liens. Alors mystère !Vendredi 29 Juillet 2005 19:51
En faite ce lien si tu cliques directement sur le lien Windows va télécharger et mettre en mémoire pour lire la vidéo avec Real Player.Vendredi 29 Juillet 2005 19:58
Oui oui ! J'ai commencé par là. Pour les autres liens, ça fonctionne exactement comme tu le décris pour Windows. Alors : mystère (bis) !Vendredi 29 Juillet 2005 20:00
C vraiment bizarre. Il fallait avoir Windows comme tout le monde
Vendredi 29 Juillet 2005 20:01
Idéogrammes ?Vendredi 29 Juillet 2005 20:02
Ben là ça marche sans problème.
Vendredi 29 Juillet 2005 20:07
Merci Kobe.Vendredi 29 Juillet 2005 20:16
De rien
Vendredi 29 Juillet 2005 20:18
http://sokol_plzen_v.softech.cz/video1.htmlVendredi 29 Juillet 2005 20:38
Terrible ce lien Guillaume!
Vendredi 29 Juillet 2005 20:50
Vendredi 29 Juillet 2005 20:53
Si t'avais raison car je l'avias zappé la 1ère fois et il est vraiment super le best of.Vendredi 29 Juillet 2005 23:13
oui et je l'ai mis une 2e fois car personne n'avait réagi j'ai cru que personne n'avait vu!Vendredi 29 Juillet 2005 23:28
http://www.tos-noes.com/accueil.php?page=videosSamedi 30 Juillet 2005 00:47
en voici un autre lien mais mieux que les autres: y a pleins de videos de 10 20minute!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos