Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Liens pour télécharger les vidéos - Page 3

Samedi 30 Juillet 2005 02:00

Ce n'est pas parce qu'on ne poste pas pour répondre à ton lien qu'on n'a pas vu le lien.

Sinon poste seulement que des matchs ou des sets entièrs stp.

Samedi 30 Juillet 2005 03:01

Tu n'aurais pas une vidéo de Matthias HEROLD ? Un défenseur français ? Merci Kobe.

Samedi 30 Juillet 2005 04:48

Si si j'en ai chez moi mais pas en lien dsl MDR

Samedi 30 Juillet 2005 10:04

Citation de Kobe94 :
Ce n'est pas parce qu'on ne poste pas pour répondre à ton lien qu'on n'a pas vu le lien.

Sinon poste seulement que des matchs ou des sets entièrs stp.


Des matchs ou des sets entiers, ok mais quand tu n'as pas l'ADSL... Aïe... Quelques liens de beaux points sont aussi les bienvenues... ;-)

Samedi 30 Juillet 2005 11:10

Je pense que la plupart des personnes ont ADSL c'est pour ça que j'ai dit ne pas poster des liens pour les extraits.

Mais si tu veux vraiment des petits liens contactes directement la personne en question c mieux.

Samedi 30 Juillet 2005 11:22

Le lien des ancienes vidéos est vraiment pas mal. On voit des matchs des années 60 opposant surtout les chinois aux japonais. Il y a aussi un défenseur très impressionnant. J'aimerais savoir de quelle année datent les premières vidéos ?
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Samedi 30 Juillet 2005 11:45

Kobe94 si tu peux trouver des matchs de l'equipe de France, je pense par exemple aux matchs lors des Champ du Monde par équipes à Doha, Qatar en 2004 çà serait cool.
J'avais déja trouvé un match de Chila je crois, mais si tu as les matchs de Dany çà pourrait être pas mal merci.

Samedi 30 Juillet 2005 11:57

Les 1ères vidéos doivent dater des années 50 je pense.

Sinon je n'ai pas de match de Chila en par équipes j'ai seulement Chila aux J.O. je crois que c t contre Boll et sinon j'ai le match de Legout contre Kreanga aux Mondes mais je ne sais plus où je l'ai téléchargé.

Samedi 30 Juillet 2005 12:06

donnes les stp
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Samedi 30 Juillet 2005 12:31

Ouaus legout, sa serait cool.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Samedi 30 Juillet 2005 12:41

Oki merci bah tout ce que tu peux trouver c'est toujours çà MDR

Samedi 30 Juillet 2005 15:37

http://thepiratebay.org/details.php?id=3356302

là dedans y a le match de legout contre kreanga (2005)
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Samedi 30 Juillet 2005 15:47

Ma vidéo c de la qualité DVD j'espère que c la meme qualité.

Samedi 30 Juillet 2005 16:05

Kobe tu peux envoyer les liens de chila aux JO justement??
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Samedi 30 Juillet 2005 17:22

si quelqu'un pouvait trouver des videos de Bundesliga çà pourrait être interessant

Samedi 30 Juillet 2005 18:14

http://www.tenisdemesa.com.br/modules.php?name=Content&pa=showpage&pid=2
voici le lien pour athènes les JO! et d'autres vidéos seulement je crois que c'est un torrent
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Samedi 30 Juillet 2005 21:50

Pour Athènes j'ai des vidéos en qualité DVD mais je crois que je les ai pris sur Emule ou Overnet.

J'ai trouvé des vidéos de Bendesliga sur un site allemand. Il faut juste chercher un peu et on trouve facilement.

Ceux qui aimeraient avoir des vidéos. Passez moi un DVD-R et je vous graverai ça sans problème.

J'ai aussi la finale du championnat d'europe par équipe 2005 + qq match en simple messieurs dont la finale et les demis.

Samedi 30 Juillet 2005 21:52

Demain je vais peut-être à Carpentier alors si vous venez penser à venir ave cun dvd-r Content

Samedi 30 Juillet 2005 21:53

http://www.tt-obermarschacht.de/index1.html puis visuel
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Samedi 30 Juillet 2005 22:05

Citation de elturkm :
http://www.tt-obermarschacht.de/index1.html puis visuel

Je connais ce site aussi.



Sinon essayez de télécharger sur Emule les vidéos de Shanghai ou Aarhus. Je les ai pris sur Emule et c'est de la qualité dvd.
0
4
138 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos