Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Liens pour télécharger les vidéos - Page 6

Mardi 09 Août 2005 20:07

en tout cas leur petit club du michigan il est connu maintenant
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Mardi 09 Août 2005 23:00

Citation de alexD :
http://www.mse.mtu.edu/~szlu/TTClub/ttclub_files/5-6-5-2005(wttc48%20videoclips)/5-6-5-2005(wttc48%20videoclips)/5-5-2005(wttc48%20videoclips)/%E6%A2%85%E5%85%B9_%E9%83%9D%E5%B8%85.rmvb
voici le lien direct pour ceux qui n'auraient pas envie de faire plus d'un clic Content
En + la video est en bonne qualité Content

heu évite le leech AlexD, respecte les créateur de site web

Mercredi 10 Août 2005 10:54

Salut tout le monde je suis a Bangkok la donc je pourrias pas trop vous donner des liens.

Sorry

Mercredi 10 Août 2005 12:31

Le site étant été donné plus haut je me suis permis de donner un lien direct.
Dsl.. Émoticône

Mardi 30 Août 2005 23:39

J'ai trouver sur un forum un torrent qui permet de télécharger des matchs du Super Circuit http://mytabletennis.net/forum/forum_posts.asp?TID=3249&PN=1

Mercredi 31 Août 2005 00:06

"Wow thanks you very very very much" tu speak good englishRire
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Mercredi 31 Août 2005 00:08

Citation de elturkm :
"Wow thanks you very very very much" tu speak good englishRire
Rire

Mercredi 31 Août 2005 10:48

kkreanga
pourrais tu mettre en ligne des videos de defenseur.
Merci
Et ton site Émoticône

Mercredi 31 Août 2005 12:42

heu oui mais dis moi lesquels

Mercredi 31 Août 2005 14:48

oui dsl
Kreango-Joo cpe du monde 2004
Joo-Liu Guozheng Toyota cup 2004
et Joo-Takakiwa Toyota cup 2004

Ce seré super cool
Émoticône

Mercredi 31 Août 2005 16:30

oki c'est noté

Mercredi 31 Août 2005 16:36

merci
super

Jeudi 01 Septembre 2005 15:22

Grand merci kkreanga
Émoticône

Dimanche 04 Septembre 2005 10:52

J'ai téléchargé la video de la finale des JO à seoul en 1988 et je n'arrive pas à l'ouvrir, est-ce normal ?
Toutes les autres videos que j'ai téléchargé sur ce site n'ont pas de problème Émoticône

Dimanche 04 Septembre 2005 11:55

Citation de ice59 :
J'ai téléchargé la video de la finale des JO à seoul en 1988 et je n'arrive pas à l'ouvrir, est-ce normal ?
Toutes les autres videos que j'ai téléchargé sur ce site n'ont pas de problème Émoticône

Quelle est le message qui t'ai donné si il y en a un ? et avec quel programme as tu essayé de l'ouvrir ?

Dimanche 04 Septembre 2005 13:53

Realmedia error avec RealAlternative

Dimanche 04 Septembre 2005 15:53

Ah moi je peux le lire essaye de le renommer avec une autre extension comme .avi, j'ai eu meme pb avec cette video il y a quelque temps mais maintenant je peux la lire

Dimanche 04 Septembre 2005 16:53

sur quel site peut on trouver cet vidéos???????????
trinko no 33 mondial

Dimanche 04 Septembre 2005 17:44

sur le lien regarde ma signature

Dimanche 04 Septembre 2005 19:37

OK , renommée en avi la video passe sans problème Émoticône
0
4
138 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos