Mardi 09 Août 2005 20:07
en tout cas leur petit club du michigan il est connu maintenantMardi 09 Août 2005 23:00


Mercredi 10 Août 2005 10:54
Salut tout le monde je suis a Bangkok la donc je pourrias pas trop vous donner des liens.Mercredi 10 Août 2005 12:31
Le site étant été donné plus haut je me suis permis de donner un lien direct.
Mardi 30 Août 2005 23:39
J'ai trouver sur un forum un torrent qui permet de télécharger des matchs du Super Circuit http://mytabletennis.net/forum/forum_posts.asp?TID=3249&PN=1Mercredi 31 Août 2005 00:06
"Wow thanks you very very very much" tu speak good english
Mercredi 31 Août 2005 00:08

Mercredi 31 Août 2005 10:48
kkreanga
Mercredi 31 Août 2005 12:42
heu oui mais dis moi lesquelsMercredi 31 Août 2005 14:48
oui dsl
Mercredi 31 Août 2005 16:30
oki c'est notéMercredi 31 Août 2005 16:36
merciJeudi 01 Septembre 2005 15:22
Grand merci kkreanga
Dimanche 04 Septembre 2005 10:52
J'ai téléchargé la video de la finale des JO à seoul en 1988 et je n'arrive pas à l'ouvrir, est-ce normal ?
Dimanche 04 Septembre 2005 11:55

Dimanche 04 Septembre 2005 15:53
Ah moi je peux le lire essaye de le renommer avec une autre extension comme .avi, j'ai eu meme pb avec cette video il y a quelque temps mais maintenant je peux la lireDimanche 04 Septembre 2005 16:53
sur quel site peut on trouver cet vidéos???????????Dimanche 04 Septembre 2005 17:44
sur le lien regarde ma signatureDimanche 04 Septembre 2005 19:37
OK , renommée en avi la video passe sans problème
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos