Dimanche 31 Juillet 2005 18:51
Francis, tu n'as pas compris...Lundi 01 Août 2005 13:21
La suppression de poules de nationale 3 renforcerait le niveau des prénationales : le hic c'est que , par exemple en ile de france, le niveau y est déjà bien élévé alors même que cette division est répertorié (à tort) au niveau régional...Lundi 01 Août 2005 15:25
En féminines, la Pré Nat est gérée par les différents zones et non par les Ligues, pourquoi pas chez les hommes ?Lundi 01 Août 2005 15:25
Je crois qu'en Ile-de-France c'est la Ligue qui gère la Pré Nat féminine...Lundi 01 Août 2005 15:29
Francis, parce qu'en général les prénationales sont des R1 en fait et ne concernent qu'une ligue et pas plusieurs. Il y a quelques exceptions comme les PN de zones, exemple en zone 4 ou la prénationale en PACA qui regroupe deux ligues.Lundi 01 Août 2005 15:30
Alors à qui est rattachée la Pré Nat de la région Centre, l'autre région de la zone 1 ? Peut-être n'y a-t-il pas de Pré Nat dans le Centre ?Lundi 01 Août 2005 15:34
J'en sais rien.Lundi 01 Août 2005 15:37
Mais Francis, je ne sais pas si on est toujours dans le sujet qui parlait du serpent en IDF.Lundi 01 Août 2005 15:38
Y a une pré nationale en région Centre. Remportée d'ailleurs par l'équipe 3 de la 4S. Merci les applaudissements ... pour eux!
Lundi 01 Août 2005 15:38
Lundi 01 Août 2005 15:40
Eux ... te remercient, parisbanlieue! ;-)Lundi 01 Août 2005 15:43
Lundi 01 Août 2005 15:45
Précisément, pas de prénationale ou de Centre. Un peu de rigueur de ferait pas de mal.Lundi 01 Août 2005 15:46
Smartiz, tu es au bord du crime de lèse-majesté là !!
Lundi 01 Août 2005 15:47
Mardi 02 Août 2005 05:52
La confusion provient peut être du fait que l'IDF, c'est l'inverse : une ligue à cheval sur deux zones ( en supposant que le mot "zone" signifie la même chose ). En PN, les poules comprennent des équipe des deux zones alors qu'en R1, c'est séparé. Ca se rapproche donc de la PN de PACA.Mardi 02 Août 2005 09:34
Le mot Zone en IdF ne signifie pas la même chose qu'au niveau national, Chgirard. Une zone au niveau de la Fédé c'est un regroupement de Ligues. En IdF, c'est le partage pour une gestion plus facile des compétition de certains échelons de compétition de la Ligue en 2 zones géographiques.Mardi 02 Août 2005 11:11
exact, et pour ma part, je trouve que le serpent a été plutot bien respecté... Pour preuve, quelqu'un avait predit les poules dés le début Mai!Mardi 02 Août 2005 13:18
Apparemment, pour les poules de régionale 1 zone 2 , le serpent semble s'être mordu la queueMardi 02 Août 2005 13:46
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-10051-r1-zone-2-1ere-phase-2005-2006.htmlVous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement