Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Pré nationale en Aquitaine ... - Page 11

Dimanche 04 Décembre 2005 01:18

Zut j'étais pas loin pour mon prono "Peio" .........BEGLES (2) bat Cestas (2) seulement 12-8
comme on pouvait le prévoir il manquait "Provost" mais Pierre Picard comme d'habitude apporte ses 4 points , donc les autres cestadais se mettent à 5 pour faire les 4 autres points !!!!!!!!!

Et girondincestas, tes pronos tiennent pas la route fassent à la réalité Émoticône

Dimanche 04 Décembre 2005 01:23

Bon de toute façon le plus important ce soir c'est que pour la montée de N3 vers la N2 en poule L BEGLES (1) vient d'atomiser Versailles chez eux par 11-6 !!!!!!!!!!

BEGLES revient enfin en NATIONALE 2 Émoticône

Dimanche 04 Décembre 2005 01:45

on vient de rentrer de pau
ça va être dur de dormir ce soir, on est tombés dans le piège redouté (9-11)
en + c'est même pas le joueur attendu qui nous a le plus emmerdés, mais pour une fois on s'est troués en A (dommage, la B a bien joué)
détail pour sud médoc leroyer 2 robin 1 philippe 0 (ça arrive à tout le monde d'avoir un jour sans) puntous 2 barthou 1 + double prémont 2
pour pau gomez 3 (en rut complet !) roger 2 robin 1 bonnin 3 zamehr 1 le 40 ( je sais plus le nom) 0
donc si le cam a battu cenon, on doit battre cenon et espérer que pau perde à bègles ( je compte sur toi dudule pour dire aux gars de jouer le jeu jusqu'au bout, connaissant les mecs de bègles ça devrait pas poser de problèmes)

Dimanche 04 Décembre 2005 01:46

j'ai oublié un point, le double A pour pau

Dimanche 04 Décembre 2005 03:33

Bravo aux palois !
Brav aux béglais 1 et 2. L'expérience et la concentration béglaise ont fait la différence. On va quand même aller chercher quelque chose au Péglé dans 15 jours avec un esprit plus guerrier.

Dimanche 04 Décembre 2005 06:47

je sais Guillaume, mais je fais 0 le mauvais jour.
j'essairais de ne pas passer à travers 2 matchs de suite

Dimanche 04 Décembre 2005 10:34

Pour info ...

Gujan n'en finit plus de "descendre" avec des difficultés à composer une vraie equipe en cette fin de phase -
Ils ont perdus 13-7 ( ou 14-6, pas vu les derniers matches ) sur une belle equipe de Mont de Marsan .
En haut: De Santesteban perfe à 600 et fait 2 .. Combes fait 2 ... Darricarere avait perdu ses 2 premiers matches / en bas un 55 etait present donc 0 - Tresseres faisait 0 avant son dernier match tandis que Thouvenin etait à 1 ...

Le match Stade Montois-Cestas s'annonce torride dans 15 jours ! Émoticône

Dimanche 04 Décembre 2005 12:37

T'es pas le seul marmotte je fais au moins 2 toute la saison et j'ai bouffé la feuille hier...dégouté..mais bon c'est pas fini on va se battre a mt ...
:)

Dimanche 04 Décembre 2005 14:24

Et "rillettesdumans" t'inquiéte pour les béglais sur pau.....on n'a pas l'habitude de donner les rencontres aussi on fera comme toujours le meilleur résultat possible avec les moyens du WE Émoticône

Dimanche 04 Décembre 2005 21:56

c du propre sa pics tu te conectes en rentrant de l'apéro de chez ricou...en tout cas rdv demain à 14H45 j'espère que tu t en rappelles...faut que je te racontes la fin de soirée...y a matière à rigoler ;-) si tu voi ce ke je veu dire!!!

Dimanche 04 Décembre 2005 22:14

quelqu'un connait le résultat de cenon-cam ?

Dimanche 04 Décembre 2005 22:43

Citation de rillettesdumans :
quelqu'un connait le résultat de cenon-cam ?
Émoticône Émoticône Émoticône

Lundi 05 Décembre 2005 08:23

dernière journée, si cestas gagne 12-8 à Mont de Marsan, 3 équipes aux sets pour la montée

Lundi 05 Décembre 2005 09:10

le CAM gagne 11-9
En A:
Boudat et Hervé Blazevic font 3 et bonnaud 2(perd à la belle sur christophe David) + le double
et en B j'en sais rien, juste que le CAM fait 2 points mais je sais pas avec quels joueurs...

Source Adrien Bonnaud

Lundi 05 Décembre 2005 09:11

en PN c'est la meme situation exactement que en R3 poule E... et ca risque d'etre avantageux pour mamande Pleurer

Lundi 05 Décembre 2005 10:08

En N3, Villeneuve ira à Auch la dernière journée pour le maintien...
Donc 1 ou 2 descentes de PN en R1.
Prenons les 4 équipes encore concernées dans l'ordre du classement :

1/ Pour que le CAM descende, il faudrait qu'ils perdent contre Gujan (seule équipe à n'être concernée ni par la montée ni par la descente), que Sud Médoc batte Cenon et que Pau gagne à Bègles. Si chaque condition prise séparèment semble envisageable (quoique Pau aller gagner à Bègles...), les voir se réaliser toutes ensemble paraît hautement improbable.
2/ Pau a besoin d'un nul à Bègles pour s'en sortir. En cas de défaite, la sixième place leur reviendrait quand même si Cenon gagne à Sud Médoc (je pense qu'ils ont un goal-average positif dans leur nul sur Cenon). Ils termineront au pire 7ème, place synonyme de maintien dans le cas où Villeneuve ne redescent pas.
3/ Sud Médoc doit impérativement battre Cenon s'ils veulent se maintenir. Cette condition serait insuffisante si Pau tire un nul à Bègles, auquel cas ils finiraient 7ème.
4/ Cenon (s'ils ont bien un goal-average négatif dans le nul sur Pau) ne peuvent plus espérer mieux que la 7ème place à la faveur d'une victoire à Sud Médoc...

Pour la montée, les choses sont très simples (ou presque) :
Il suffit à Mont-de-Marsan de marquer 9 point contre Cestas pour finir en tête. S'ils en marquent 7 ou moins, c'est Cestas qui monte. Dans le cas où le match se terminerait à 12-8 pour Cestas, il faudra compter les sets (voir les points) dans les rencontres opposant ces 3 équipes
Mont-de-Marsan partira quand même largement favori dans la mesure où leur équipe 1 (n'en déplaise à certains qui m'affirmait le contraire) est sur de terminer en tête en N3, ce qui leur permettra d'aligner Bobonete en PN (je pense qu'il n'est pas brûlé).
Quoiqu'il en soit, un match n'est jamais joué d'avance... Allez Cestas !!! Émoticône Bon, je l'ai dit...

Lundi 05 Décembre 2005 10:10

J'ai oublié, pour la montée, les cas de figure envisagés supposent que Bègles batte Pau. Si ce n'était pas le cas, une victoire (même 11-9) suffirait à Cestas pour monter.

Lundi 05 Décembre 2005 10:18

certains qui m'affirmaient (excusez-moi).
Et aussi, quand je parlais des rencontres opposant ces 3 équipes, il fallait bien entendu comprendre Mont-de-Marsan, Cestas et ... Bègles dont je n'avais pas fait mentionÉmoticône.

Lundi 05 Décembre 2005 13:25

merci pour le cours de maths, jo
dernier cas de figure pour la descente : sud médoc bat cenon, pau fait match nul, le cam perd ---> 3 équipes à 11 pts pour la 5ème place avec 1 victoire chacune dans le départage
dans ce cas on finit 5ème (22-18); derrière le cam et pau auraient 19-21
est-ce qu'un JA ou autre peut me dire qui finirait 6 ème dans ce cas
rappel sud médoc-cam 13-7
cam-pau 12-8
pau-sud médoc 11-9
2
17
2787 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes