Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Aquitaine - R1 - Poule B - Page 5

Dimanche 20 Novembre 2005 13:04

t'as raison quicheur, il y 3 non plutot 4 contres puisque on perd tous le 50( mouleres, cornuet et moi meme) et aussi alex qui perd un 40 devant.
c t bien une journée de merde.

Dimanche 20 Novembre 2005 14:56

nous en r3 on a gagné 20-0 mais c'était quand meme une journée de merde Content

Dimanche 20 Novembre 2005 16:35

robinos
vous pensez monter ?
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Dimanche 20 Novembre 2005 18:37

ben on est premier et largement au dessus des autres, sauf si marmande(qui doit nous battre 13-7 pour monter) arrive a renforcer pour le dernier match contre nous...
Désolé aux gens de la r1 poule B de polluer leur sujet mais bon... on va pas creer un sujet R3 poule E juste pour moiRire (et puis tout le monde s'en fout aussi Content )

Dimanche 20 Novembre 2005 23:42

ah ?? donc alex a finis par enfin perdre un match malgres ses 9 matchs d'affilés sans défaites... hum hum dommage alex!!

a dimanche aux indivs Émoticône

Lundi 21 Novembre 2005 03:59

nom du 50 GIL Romain (et pas Guillot)
Je confirme qu'il joue mieux que son classement. Il nous accroche à l'entraînement.

Lundi 21 Novembre 2005 10:30

je confirme rillettes...

Lundi 21 Novembre 2005 11:09

bin ouais j ai fini par perdre un match en plus une contre a 40, 15/13 a la belle mais le joueur en face mérité, j etais donc a 12 matchs d affilés par équipe sans défaite en haut de R1 c est pas mal je trouve je voulais pas faire 13 ca porte malheur
aller si une equipe fait chuter LIBOURNE on peut encore jouer la montée mais qui le pourra TALENCE peut etre???
www.sam-tt.net

Lundi 21 Novembre 2005 11:25

mmmm septique Émoticône

Lundi 21 Novembre 2005 13:10

Salut les gens !!!

Des nouvelles du dessous :

- R2 poule A : Défaite surprise d'Eysines à Lescar (09-11) ce w-e, ce qui va faire de Lalinde/Bergerac l'arbitre de la montée dans cette poule lors de la prochaine journée.
S'ils tirent le nul en recevant Lescar, c'est Eysines qui s'envolera vers la R1. Sinon ... Lescar restera maître de son destin avant la dernière journée.

- R2 poule B : Même si le classement s'est resserré après ce w-e, le Cam reste en tête, talonné par Biarritz, Yvrac et Gujan. A moins d'un improbable faux-pas, le Cam jouera en R1 en seconde phase. (messages personnels : Allez Jurançon lors de la 7ème journée et allez Gujan pour la 8ème !!! ... sait-on jamais ...)

R2 poule C : Tout risque de se jouer lors de la dernière journée avec le match Libourne - Coulounieix ... Ca va être bien pour l'ambiance ! Tant mieux, car j'y serai pour jouer contre une autre équipe de Libourne en même temps ...

R2 poule D : Hourtin a déjà 9 pieds en R1 (un et demi par joueur), avec 2 points d'avance sur leurs poursuivants directs, qu'ils ont tous battu. Il semble décidément que je ne sois pas le seul à avoir du mal à bien jouer en déplacement dans cette salle ...

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui ...
Bonne semaine à tous.

Émoticône

Lundi 21 Novembre 2005 13:38

person j'aime bien la salle d'hourtin pour jouer...content pour eux qu'ils montent.
Comment ca se fait pitu que vous n'etes pas trés classé en R2 pour une equipe qui descend sachant que avez un renfort 25?
:)

Lundi 21 Novembre 2005 13:53

Bah ...
Comme je le disais un peu plus haut, on avait envie de jouer les titres ... ;o)

En fait, on a fait un nul logique contre Gujan (il nous manquait un 35, et notre recrue 25 n'était pas encore arrivée).
Et lors de la seconde journée, on est tombé là aussi logiquement sur une équipe de Biarritz survoltée (un niveau de jeu incroyable ce jour-là).
Depuis, on rame ...
C'est dommage parce qu'on était descendu de R1 sans démériter, avec 3 victoires. On espérait bien remonter tout de suite ...

Quant à la salle d'Hourtin, ça ne m'étonne pas que tu l'apprécies : Les tables ne prennent que très peu les effets, et ralentissent considérablement les balles. Et tout le monde sait que dès qu'on accélère un peu, t'es de suite à la rue ...
Émoticône

Allez, sans racune ... et remets-toi bien de ta blessure.

a +

Lundi 21 Novembre 2005 13:56

aucun pas de probleme vous remonterez la prochaine phase...A+
:)

Mardi 22 Novembre 2005 01:41

alex 33 dit : "aller si une equipe fait chuter LIBOURNE on peut encore jouer la montée mais qui le pourra TALENCE peut etre???"

ha la la , tu a raison d'y croire alex...je ne vend pas la peau de l'ours avant de l'avoir tuer mais je pense que , en ce moment, nous sommes tous en excellente forme sauf michel donc ...

on verra lors de la derniere journée Émoticône

Mardi 22 Novembre 2005 02:29

Pour rassurer Robinos 33 , tout ce que peur garder Marmande pour
la dernière journée à savoir un 25 , un 30 et une joueuse numérotée
ce sera pour maintenir l ' équipe 3.

Mardi 22 Novembre 2005 11:04

ah ben j'espere que tu as raison, sinon, ca fait franchement chier...

Mercredi 30 Novembre 2005 11:22

allez c'est partis pour salader violette aturin dimanche Émoticône

Mercredi 30 Novembre 2005 13:17

Pronos journée n°6 :
US TALENCE 1- SA MERIGNAC 1 : 14-06. Et je vais même être plus précis : 9/1 en A et 5/5 en B.
AL EYSINES 2- SUD MEDOC TT 2 : 19-01
MARMANDE 1- CA CARBON BLANC 1 : 15-05
VIOLETTE ATURIN 1 - AS LIBOURNE 1 : 00-20

Bon match à Tous.

Jeudi 01 Décembre 2005 20:48

pronos journée n°6:
TALENCE - MERIGNAC : 10-10
EYSINES - SUD MEDOC : 17-3
MARMANDE - CARBON BLANC : 14-6
VIOLETTE ATURIN - LIBOURNE : 4 - 16 (mon pere joue avec nous donc ... puis je compte le double perdu en b)

voila, bon match a tous

Jeudi 01 Décembre 2005 23:20

fais confiance à ton pere, petit scarabé...
0
3
279 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes