Dimanche 25 Mars 2007 20:10
message perso au nain : prépare le magret et les cèpes ... si à la table de ping, le manouche n'assure plus un crayon, il semble que pour l'autre table, il puisse se rendre dispo à tout moment ... du moment que c'est toi qui régale (mets aussi les magnums à chambrer, on sait jamais). Un ami du manoucheJeudi 15 Décembre 2005 10:58
Je vois franchement Cestas vainqueur sur ce coup ... si l'equipe d'en haut joue comme telle ( provost - picard, ça peut faire 7 )... et que Girondinscestas est en forme en bas ( Go go Portougal ! ) dixit DAVIDONE.Mardi 13 Décembre 2005 16:37
Pronos pour cette dernière journée
Lundi 05 Décembre 2005 16:05
Lundi 05 Décembre 2005 15:56
Bon pour la montée ça se joue entre Mont de Marsan et Cestas. Bègles est hors jeu aux sets. Cestas doit au moins gagner 12/8 et avoir 7 sets de plus que Mont de Marsan. C'est pas gagné surtout, d'après ce qu'on m'a dit du match sur Bègles ... il semblerait que de gladiateurs (...référence Peio - Astérix ) , il n'était pas vraiment 6 à Cestas mais bien 6 à Bègles.Mardi 18 Octobre 2005 17:26
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de PIPO