Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de PIPO

Messages de PIPO

Dimanche 25 Mars 2007 20:10

message perso au nain : prépare le magret et les cèpes ... si à la table de ping, le manouche n'assure plus un crayon, il semble que pour l'autre table, il puisse se rendre dispo à tout moment ... du moment que c'est toi qui régale (mets aussi les magnums à chambrer, on sait jamais). Un ami du manouche

Jeudi 15 Décembre 2005 10:58

Je vois franchement Cestas vainqueur sur ce coup ... si l'equipe d'en haut joue comme telle ( provost - picard, ça peut faire 7 )... et que Girondinscestas est en forme en bas ( Go go Portougal ! ) dixit DAVIDONE.

Je crois surtout que pour faire 13, Cestas aurait plutôt intérêt à mettre Girondins en A et Jo en B .... avec Combesque , ça peut faire mal. Mais que les Cestadais amènent les boules Quiès...bandas, chambrage ... Peio, ce sera rien à compter du forum.

Mardi 13 Décembre 2005 16:37

Pronos pour cette dernière journée
MONT DE MARSAN 8 - 12 CESTAS (maintenant comptez les sets)
BEGLES 12 - 8 PAU (il semblerait que bègles ait la même équipe que sur Sud Médoc à un élément près, à vérifier !)
SUD MEDOC 12 - 8 CENON
CAM 10 - 10 GUJAN (une rencontre nono-boudat, qui fera la différence ?)

Attention les Cestadais, pensez à jouer avant de savoir où vous allez bouffer, sinon le restaurant risque d'être un peu triste. Émoticône

Lundi 05 Décembre 2005 16:05

Chambreur, alexquicheur ! Si tu comprends pas Mathieu Zumelzu, c'est que tu comprends rien au ping .... enfin peut-être.

Lundi 05 Décembre 2005 15:56

Bon pour la montée ça se joue entre Mont de Marsan et Cestas. Bègles est hors jeu aux sets. Cestas doit au moins gagner 12/8 et avoir 7 sets de plus que Mont de Marsan. C'est pas gagné surtout, d'après ce qu'on m'a dit du match sur Bègles ... il semblerait que de gladiateurs (...référence Peio - Astérix ) , il n'était pas vraiment 6 à Cestas mais bien 6 à Bègles.
Comme on a eu que des Cestadais sur le forum la semaine dernière, peut-être que l'un d'eux peut nous confirmer ?

Mardi 18 Octobre 2005 17:26

Qui est celui qui se plaint d'arbitrer ... c'est un avantage ! Si Mérignac 1 n'avait pas arbitrer le dernier match sur Marmande, il aurait perdu le match !!!!!
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de PIPO

Résolu