Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Aquitaine - R1 - Poule B - Page 4

Lundi 07 Novembre 2005 10:45

oui LIBOURNE gagne !!!
donc LIBOURNE a pris une belle option pour la montée avec un michel bellegarde qui fait 0 en plus, il etait pas au top de sa forme mais bien relayer par le jeune alex duffieux qui fait 3
MERIGNAC est allé mettre une correction à VIOLETTE ATURIN je suis a 9 match par équipe sans defaite d affilés qui dit mieux???
alex derunes bientot 25 ca serait pas une escroquerie??
www.sam-tt.net

Lundi 07 Novembre 2005 13:49

Marmande 1 - Talence 1 : 10-10. (6-4 en B pour Talence et 4-6 en A). Je n'ai pas joué. à noter le 3/3 de Hugo (J1) contre 45,35,30...

Lundi 07 Novembre 2005 16:13

les bruits courts que tu (buzard56) arreterais car tu as trouvé un job a clermont ou grenoble est ce que c est vrai????
ca serait une perte ENORME pour le tennis de table aquitain une perf en moins pour moi mais talence a de la reserve avec les jeunes qui arrivent en temoigne le bon resultat d hugo ce week end, tant qu il pleure pas c est bon!!!!
www.sam-tt.net

Lundi 07 Novembre 2005 23:19

Citation de buzard56 :
c bien de Greg Bergeon dont il parle. Je connais pas beaucoup de joueur aussi à l'aise en balles hautes. Y a 3 ans, on jouait à Paris ensemble avec Pimple. Greg était trankil à + de 1950 pts avec son jeu de terre battue. Nul doute kil ne va pas tarder à retrouver son niveau. Battre un 30 c'est pas vraiment une perf' pour lui je te rassure... C sûr qu'avec lui, Libourne ne peut pas viser autre chose que la PN !!!

Sinon Topaloff joue en R2.


c'est bien moi, je suis en effet devenu le arantza sanchez du ping! meme plus un coup droit à me mettre sous les dents... je sauve quand meme mon honneur en faisant un 25 dans la douleur à eysines, malgres 2 belles contres. (avec quelques saute d'humeur, mais c'est bon signe!)
buzard, c'est ronan? si c'est le cas je te salue bien bas et j'espere etre assez en forme dans 2 mois pour jouer talence.

mais le bergeon n'est plus ce qu'il etait...la boucherie ça laisse des traces.

je salut pimple en passant!

Mercredi 09 Novembre 2005 08:35

et ben alex33, un seul constat : "les nouvelles vont plus vite que ton top coup droit !!!"
Il est effectivement fort propable que je ne joue plus en Aquitaine. Mais je ne sais pas encore où je vais atterrir... Je soutiens mon doctorat la semaine prochaine et après c'est l'aventure...
Si vraiment t'insiste, je ferai peut-être un effort pour venir te botter le cul et t'infliger ta 1ère défaite de la saison début décembre. Tu sais bien jeune padawan que tu restes un de mes adversaires préférés !!!

A part ça, salut à toi Greg2000. Content que t'es retrouvé le chemin des salles de Pong. Je te fais confiance pour retrouver rapidement un classement convenable à l'ATP !!!

Mercredi 09 Novembre 2005 17:06

Salut à toi Greg 2000 (t'aurais pu choisir Grosjean ou Roland Garros comme pseudo).
Libourne a de la chance de te compter parmi ses effectifs

Buzard 56 sur le départ ? Bonne chance pour la thèse

Mercredi 09 Novembre 2005 20:36

Un petit bonjour d'un joueur d'une équipe (Yvrac) de la division d'en dessous ... et qui a préféré laisser filer la remonté pour pouvoir jouer les titres en 2nd phase ... Émoticône

Et un grand salut à Greg pour son retour par minou ... en espérant le croiser (de loin) lors des tournois de printemps ...

a +

Mercredi 09 Novembre 2005 23:17

je sais pas si je pourrais te reconnaitre, je ne connais pas de "pitu", meme à yvrac ;-)

mais on se croisera surement, en decembre, vu que toute les equipes de libourne recoivent en meme temps. il me semble que libourne 3 recoit yvrac en fin de phase.

Jeudi 10 Novembre 2005 07:05

Effectivement, oui ...
On assistera aux retrouvailles d'Arantxa et d'Emilio Sanchez ! (mais ça marche aussi avec Thierry Champion dans mon cas ...).

Jeudi 10 Novembre 2005 16:14

Bon courage Ronan pour ton doctorat...je t envoie mon soutien depui l'Espagne...j'espère rentré à Bordeaux avant que tu ne t'exile....tchus

Lundi 14 Novembre 2005 01:21

allez libourne !! Content

Mercredi 16 Novembre 2005 01:15

Moi je voulais dire mon mécontentement de voir que violette aturin recevais le dimanche Émoticône tout simplement, car on a le loto du tennis de table de libourne le jour meme du match (ptite pub au passage Émoticône ).
Bref on aura essayer d'avancer le match au samedi, mais non rien a savoir, donc je vous anonce que l'on va allez chez eux pour les exploser!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Émoticône

sur ceux voici mes pronostiques pour ce samedi : libourne 14 - 06 marmande
talence 15 - 05 violette Émoticône
carbon blanc 02 - 18 eysines
merignac 16 - 04 sud medoc

bonjour a tous ceux que je connais Clin d'oeil

Mercredi 16 Novembre 2005 10:42

c est vrai que c est penible !!!!
nous y sommes allés le dimanche aussi et en plus ils ouvrent les portes pour 13H50 donc retour a la maison pas avant 19H30 et encore c est tot .....
heureursement ils sont pas bon sinon on rentrerait a je ne sais quelle heure!!!
voici mes pronos :
LIBOURNE-MARMANDE 13-07
TALENCE - VIOLETTE 18-02
CARBON BLANC-EYSINES 17-03
MERIGNAC-SUD MEDOC 16-04
Bon courage a tous, n oubliez c est pas finit j espere qu il va y avoir des surprises
www.sam-tt.net

Mercredi 16 Novembre 2005 11:13

wouaaah alex tu met carbon blanc vainqueur sur eysines Émoticône

j'imagine et j'en suis sur tu mise sur 17/3 pour eysines!

juste pour te Émoticône un ptit peu Émoticône

bye et bonne chance

Mercredi 16 Novembre 2005 11:28

en effet je pensais a eysines gagnant......
www.sam-tt.net

Dimanche 20 Novembre 2005 01:38

libourne 16-04 marmande ... ils avaient pas gasio, vidal et arpoulet... dc ils ont combler les trou par un 45/60/75 et nous avons jouer avec un 80 qui fais 0 ...

d'ou ce résultat!!

et vous ?

Dimanche 20 Novembre 2005 10:33

Source FFTT.COM :

Merignac 1 - SMTT 2 : 15-05
Talence 1 - Violette 1 : 17-03

en plus du resultat de libourne deja connu Clin d'oeil

Dimanche 20 Novembre 2005 12:35

je me suis planté dans le resultat fftt
MERIGNAC SUD MEDOC 14/06 avec un 50 qui fait 3 en bas
www.sam-tt.net

Dimanche 20 Novembre 2005 12:54

c'est guillot le 50. il joue plutot pas mal pour un 50 faut dire surtout ses tops tranches...Content
:)

Dimanche 20 Novembre 2005 12:57

ah oui il fais 3, donc il a dut y avoir pas mal de contre non??

si il y a eu 14/6, moi je dirais qu'il a eu au moins 3 contres ??lol
0
3
279 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes