Lundi 07 Novembre 2005 10:45
oui LIBOURNE gagne !!!Lundi 07 Novembre 2005 13:49
Marmande 1 - Talence 1 : 10-10. (6-4 en B pour Talence et 4-6 en A). Je n'ai pas joué. à noter le 3/3 de Hugo (J1) contre 45,35,30...Lundi 07 Novembre 2005 16:13
les bruits courts que tu (buzard56) arreterais car tu as trouvé un job a clermont ou grenoble est ce que c est vrai????Lundi 07 Novembre 2005 23:19
Mercredi 09 Novembre 2005 08:35
et ben alex33, un seul constat : "les nouvelles vont plus vite que ton top coup droit !!!"Mercredi 09 Novembre 2005 17:06
Salut à toi Greg 2000 (t'aurais pu choisir Grosjean ou Roland Garros comme pseudo).Mercredi 09 Novembre 2005 20:36
Un petit bonjour d'un joueur d'une équipe (Yvrac) de la division d'en dessous ... et qui a préféré laisser filer la remonté pour pouvoir jouer les titres en 2nd phase ...
Mercredi 09 Novembre 2005 23:17
je sais pas si je pourrais te reconnaitre, je ne connais pas de "pitu", meme à yvrac ;-)Jeudi 10 Novembre 2005 07:05
Effectivement, oui ...Jeudi 10 Novembre 2005 16:14
Bon courage Ronan pour ton doctorat...je t envoie mon soutien depui l'Espagne...j'espère rentré à Bordeaux avant que tu ne t'exile....tchusLundi 14 Novembre 2005 01:21
allez libourne !!
Mercredi 16 Novembre 2005 01:15
Moi je voulais dire mon mécontentement de voir que violette aturin recevais le dimanche
tout simplement, car on a le loto du tennis de table de libourne le jour meme du match (ptite pub au passage
).
Mercredi 16 Novembre 2005 10:42
c est vrai que c est penible !!!!Mercredi 16 Novembre 2005 11:13
wouaaah alex tu met carbon blanc vainqueur sur eysines
un ptit peu
Mercredi 16 Novembre 2005 11:28
en effet je pensais a eysines gagnant......Dimanche 20 Novembre 2005 01:38
libourne 16-04 marmande ... ils avaient pas gasio, vidal et arpoulet... dc ils ont combler les trou par un 45/60/75 et nous avons jouer avec un 80 qui fais 0 ...Dimanche 20 Novembre 2005 10:33
Source FFTT.COM :
Dimanche 20 Novembre 2005 12:35
je me suis planté dans le resultat ffttDimanche 20 Novembre 2005 12:54
c'est guillot le 50. il joue plutot pas mal pour un 50 faut dire surtout ses tops tranches...
Dimanche 20 Novembre 2005 12:57
ah oui il fais 3, donc il a dut y avoir pas mal de contre non??Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes