Comme indiqué sur "fftt.com, bienvenue dans la vie .com" :
ANTONY : 32 / ATHIS : 28
Je n'ai pas les détails mais en 2 à Antony ça jouerait plus fort que sur le papier. Mais bon on peut aussi dire qu'en 2 à Athis ça jouait moins fort que sur le papier . Mais je n'y étais pas alors je ne vais pas trop enfoncer le clou.
oui viroflay voyant que ils ne pouvaient pas ce maintenir ils ont renforcé leur D2 et abandonné la R2
Curieux raisonnement
Conflans fait un match nul ds tous les sens du terme sur courbevoie avec 9 contres!!!!!
journée 3
courbevoie bat viroflay 13-7,
z'ont voulu vous faire de l'intox; viroflay, ils se sont amenés avec leur équipe 1 et l'envie de gagner, petits canaillous va...
Merci Cutman, match fort sympathique (je te l'accorde c plus facile pour moi de dire ca) et pas mal de matchs étaient sérré et le score aurait pu etre moins sévère.
conflans bat antony 12-8 à l'extérieur après un match solide.
Belle equipe d'antony qui sur le papier ne paie pas de mine surtout en 2 ou il y a 2 jeunes 55 et 60 qui joue 35/40 dont un joue en nationale cadet
Détail 7/3 en A et 5/5 en B
Antony a mené le début du match et a craqué à 7/7
Les places pour le maintien s'annonce très chaude vu le niveau très serré des equipes surtout si viroflay se remet à jouer.
Bonne ambiance à antony
Conflans se reprend apres un beau match sur st rémy et un match de M... sur courbevoie
journée 3
courbevoie bat viroflay 13-7,
z'ont voulu vous faire de l'intox; viroflay, ils se sont amenés avec leur équipe 1 et l'envie de gagner, petits canaillous va...
Vous n'auriez pas préparé un traquenard, Viroflay aurait pu faire quelque chose.
c'est vrai fallait le dire qu'à courbevoie, les matchs avaient lieu dans la patinoire, on aurait amené nos patins à glace et on aurait fait jouer filippe candeloro...
private joke.