Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

IDF Zone1 R2 Poule D - Page 3

Dimanche 23 Octobre 2005 08:26

Citation de Chgirard :
t'es de viroflay K-NA ? conflans ? t'aurais pu le dire, on aurait pu parler des FFTT premium...

sinon, soit sûr que nous sommes aussi emmerdés que toi, nous êtions sensés retrouvés la salle officielle depuis septembre ?

K-NA n'était pas là vendredi dernier... Perso, ce n'est pas le sol qui me dérangeait (bien qu'il y ait deux défenseurs à Viro, mais là dessus vous pouviez pas savoir c'est un coup de bol pour vous !), c'est le fait de jouer sur 2 tables 1/2, et de jouer sur de vielles tables pourries alors que de belles tables étaient rangées sur le côté de la salle. Alors me fais pas pleurer en disant que t'es emmerdé !

Dimanche 23 Octobre 2005 16:20

je veux pas te faire pleurer, je dis que moi aussi je déteste les salles glissantes ( j'ai de très mauvais souvenirs et ça me bloque pour jouer ) et devoir passer les pieds sur les serpillères tous les deux points, mais on ne peut pas faire grand chose de plus

pour les 5 tables, c'est un compromis car avec 6 tables on est trop serrés ( déjà avec 5 c'est pas génial ) et on avait tenté cette formule la dernière fois et personne ne s'en est plaint, donc, je note

pour les tables merdiques, tu as aussi raison, mais celles qui étaient rangées sont pires et celles du fond vers les tables d'arbitrage sont carrément cassées

depuis la rentrée, on est emmerdé et on passe son temps à faire des demandes pour inverser l'ordre des déplacements/réceptions en fonction de l'évolution des dates où nous sommes sensés retrouver une salle ( par exemple, 1ère journée, toutes nos équipes se sont déplacées en espérant avoir la salle pour la J2 ... ratée ! ) et notre équipe de nationale est allée recevoir dans la salle d'un autre club.

et y a plein de détails comme ça qui font ch... au jour le jour ; j'ai pas de maillot depuis la rentrée car les cartons sont bloquées on ne sait pas trop où etc...

alors, t'es pas obligé de me croire, je peux comprendre que tu as passé une mauvaise soirée à cause des conditions matérielles, mais je répète que nous, c'est depuis le début de la rentrée

Dimanche 23 Octobre 2005 19:14

Bref, y a d'autres résultats ?

Lundi 24 Octobre 2005 09:31

Viroflay jongle entre sa R2 et sa D2 (équipe 2). Mais si Viroflay 2 veut monter en D1, il leur faudra battre Conflans 2 (ce qui n'est pas fait) en journée 4, puis surtout Montesson 5 en J7. Ce qui les obligerait à brûler plein de joueurs en équipe 1, joueurs qui sont classés 70 et devront se prendre des caisses en PR si la R2 descend.

Logiquement Viroflay devrait choisir la R2.

Lundi 24 Octobre 2005 12:50

Citation de Nivôdjeu :
Logiquement Viroflay devrait choisir la R2.

Tu seras dans les premiers à connaître la réponse le vendredi 5 novembre, si tu joue dans la D2 Clin d'oeil

Lundi 24 Octobre 2005 13:08

Oui je jouerai en D2. On verra bien, je me dis juste que pour Viroflay tenir les deux fronts sera difficile, sur toute l'année et surtout en 2e phase... Mais des fois il arrive qu' on voie des choses curieuses.

On verra bien... Émoticône

Lundi 24 Octobre 2005 16:44

La salle est glissante à courbevoie c'est vrai mais à conflans on peut rien dire car c'est aussi pire....
Par contre les tables sont à l'agonie et ça fait plus chier mais bon c'est jouable qd même d'autant plus si c'est provisoire
Viroflay devrait de tout maniere descendre de R2 en PR sauf grosse surprise.C'est la deuxième descente qui est plus sérré,j'espère que conflans l'évitera

Lundi 24 Octobre 2005 16:54

Chaque salle à ces défauts. Nous c'est le plafond. Mais à courbevoie c'est du provisoire donc accordons leur un peu de temps.

Sinon le prochain match de Neuilly contre Saint rémy va etre sympa à jouer.

Mardi 25 Octobre 2005 16:58

Clichy - St Rémy : 26-34

Mardi 25 Octobre 2005 17:59

classement apres la 3ème journée :

1 neuilly 3 victoires
1 saint rémy 3 victoires

3 clichy 2 victoires 1 défaite

4 conflans 1 victoire 1 nul 1 défaite
4 courbevoie 1 victoire 1 nul 1 défaite

6 antony 1 victoire 2 défaites

7 viroflay 0 victoire 3 défaites
7 athis mons 0 victoire 3 défaites

Le vainqueur du prochain saint rémy-neuilly montera certainement
A suivre aussi 2 matches important en vue du maintien athis mons-viroflay et antony-courbevoie

Mardi 25 Octobre 2005 18:18

Citation de abdokro :

Le vainqueur du prochain saint rémy-neuilly montera certainement

Tu as raison abdokro mais St Rémy part quand favori avec l'équipe qu'ils ont. Mais si on peut les titiller un peu et emporter la mise on va pas se gener.lol

Mercredi 26 Octobre 2005 16:02

je pense que neuilly va monter

Mercredi 26 Octobre 2005 17:36

Merci de ton soutien vincetheking

Jeudi 27 Octobre 2005 14:39

Je pense que viroflay va monterRire Émoticône

Vendredi 28 Octobre 2005 13:11

Hé ho! On se moque pas hein ! Émoticône Émoticône

... Émoticône

Émoticône

Vendredi 28 Octobre 2005 16:12

j'aimerais que qqn de courbevoie me confirme si dans le match conflans -courbevoie qui a fini sur un nul, c'est conflans qui gagne au set car ça peut avoir son importance.

Dimanche 30 Octobre 2005 21:03

j'ai pas la réponse, peut être qqu'un de conflans ?

Lundi 31 Octobre 2005 07:34

je suis de conflans!
Malheureusement je ne suis pas sûr du résultat au set même si je pense que conflans est devant au set

Lundi 31 Octobre 2005 09:39

Je ne sais pas qui a récupéré la feuille de match...

Jeudi 03 Novembre 2005 17:39

J-1 avant le match Saint rémy - Neuilly, attention st rémy peut trembler, nous arrivonsRire.

Un ptit pronostic pour ce match (et pour les autres aussi d'ailleurs) ?
0
1
176 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes