Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N1 dame poule A - Page 6

Dimanche 06 Novembre 2005 23:40

Citation de elobross :
pour en revenir au match chelles-marmande : deja bravo pour leur victoire meme si cela a été très serrée...mais par contre je soulignerai le manque de sportivité en ce qui concerne l une de leur joueuse !!elle dira surement la meme chose pour nous mais a vrai dire c est la 1ere fois que j ai a faire a une joueuse aussi désagréable..seule ombre noire au tableau!
dommage


J'ai joué Marmande l'année dernière et je suis assez d'accord avec ta remarque...moi non plus je n'avais jamais vu ça....

Lundi 07 Novembre 2005 19:03

ah ben on va pas la refaire la petite élodie
tu parles de prénom toi aussi...
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Lundi 07 Novembre 2005 22:02

Je me souviens plus de son prénom ni même de son nom...ce qui est sûr, c'est que c'est une rencontre que je suis pas prête d'oublier!!!

Mardi 08 Novembre 2005 17:13

et bien moi non plus!!Rire

Mardi 08 Novembre 2005 17:16

son prénom c'est élodie comme toi
mais apparement pour une fois elle n'a fait que répondre à des provocations
pour une fois je dis bien parce que généralement c'est pas le cas
mais bon c'est ça le ping...

au fait juste une précision elle a pris un carton ou pas ?
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Mardi 08 Novembre 2005 20:38

a des provocations?!ah....
pour repondre a ta question,elle n a pas pris de carton..mais je ne sais pas si le juge arbitre a le droit de mettre un carton si elle refuse de serrer la main a son adversaire (qui vient de lui coller un SEVERE 3/0 pour info)...???en plus d etre désagréable elle n est pas fair play...mais bon excusons la,si elle repondait a nos provocations,tout s explique!Si t as l occaz de passer par la,SANS RANCUNE elodie,on a le mm prenom!lol

Mardi 08 Novembre 2005 20:41

mais bon on ne va pas ouvrir un debat...c etait juste histoire de le signaler mais VIVE LE PING quand meme!

Mardi 08 Novembre 2005 23:15

T'aurait du lui laisser un set elobross... C'est de ta faute aussi...

Émoticône

Mercredi 09 Novembre 2005 09:22

lol ! non ce n est pas moi qui lui est mis 3/0.je perds 11/09 a la belle et j ai quand mm été lui serrr la main.... ! !Rire

Mercredi 09 Novembre 2005 21:55

ne pas serrer la main n'est pas une raison pour mettre un carton
la pauvreRireo
il faut la comprendre elle avait pris une bonne musette la veille
moi j'ai mis 3 jours à m'en remettre alors elle avec un match 18h plus tard je peux l'excuser
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Lundi 14 Novembre 2005 20:37

je connais le juge-arbitre de Marmande-Romans....

ça va cartonner sévère
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Mardi 15 Novembre 2005 10:56

Un petit pronostic pour ce match jerem_47 ?
Tu sais qui Marmande va aligner ?
Alea jacta est ... !!!

Mardi 15 Novembre 2005 18:16

oui je sais mais je ne dirais rien et puis pour le prono marmande ne perdra pas
j'espère juste qu'elles gagneront vite parce que j'ai un match le soir et vu que le juge arbitre doit rester jusqu'à la fin....

eh oui vous ne révez pas jerem_47 va juge-arbitrer samedi ce fabuleux match...

Émoticône Émoticône
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Mardi 15 Novembre 2005 21:39

J espere que tu vas aligner.....Rire

Mardi 15 Novembre 2005 21:42

Je sors de l 'entrainement à Marmande
où j 'ai pu voir Bosé KAFFO et Ding YANG
faire une bonne séance de deux heures.
Comprenne qui pourra pour samedi.

Mardi 15 Novembre 2005 23:26

effectivement j'ai aperçu Kaffo et Ding Dong cet aprem
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Samedi 19 Novembre 2005 14:44

t qui gila?????????
trinko no 33 mondial

Samedi 19 Novembre 2005 22:40

victoire 11-1 de fontenay, 1 double de perdu...

Dimanche 20 Novembre 2005 01:01

Marmande - ASPTT Romans : 10 - 03

Dimanche 20 Novembre 2005 01:17

Je suis Gila et jai dit que Marmane battrait Romans
et je ne me suis pas trompée car on est passé près du 10 à 0
et je peux dire ausii que marmande serait championne de France
de N1 avec son équipe réserve si elle en avait envie.
Ou si comme Montpellier pour économiser, les dirigeants préfèrent finir
deuxièemes de poule et laisser le titre à un club parisien qui s ' en vante encore.
0
1
243 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes