pour en revenir au match chelles-marmande : deja bravo pour leur victoire meme si cela a été très serrée...mais par contre je soulignerai le manque de sportivité en ce qui concerne l une de leur joueuse !!elle dira surement la meme chose pour nous mais a vrai dire c est la 1ere fois que j ai a faire a une joueuse aussi désagréable..seule ombre noire au tableau!
dommage
J'ai joué Marmande l'année dernière et je suis assez d'accord avec ta remarque...moi non plus je n'avais jamais vu ça....
son prénom c'est élodie comme toi
mais apparement pour une fois elle n'a fait que répondre à des provocations
pour une fois je dis bien parce que généralement c'est pas le cas
mais bon c'est ça le ping...
au fait juste une précision elle a pris un carton ou pas ?
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!
a des provocations?!ah....
pour repondre a ta question,elle n a pas pris de carton..mais je ne sais pas si le juge arbitre a le droit de mettre un carton si elle refuse de serrer la main a son adversaire (qui vient de lui coller un SEVERE 3/0 pour info)...???en plus d etre désagréable elle n est pas fair play...mais bon excusons la,si elle repondait a nos provocations,tout s explique!Si t as l occaz de passer par la,SANS RANCUNE elodie,on a le mm prenom!lol
ne pas serrer la main n'est pas une raison pour mettre un carton
la pauvreo
il faut la comprendre elle avait pris une bonne musette la veille
moi j'ai mis 3 jours à m'en remettre alors elle avec un match 18h plus tard je peux l'excuser
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!
oui je sais mais je ne dirais rien et puis pour le prono marmande ne perdra pas
j'espère juste qu'elles gagneront vite parce que j'ai un match le soir et vu que le juge arbitre doit rester jusqu'à la fin....
eh oui vous ne révez pas jerem_47 va juge-arbitrer samedi ce fabuleux match...
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!
Je sors de l 'entrainement à Marmande
où j 'ai pu voir Bosé KAFFO et Ding YANG
faire une bonne séance de deux heures.
Comprenne qui pourra pour samedi.
Je suis Gila et jai dit que Marmane battrait Romans
et je ne me suis pas trompée car on est passé près du 10 à 0
et je peux dire ausii que marmande serait championne de France
de N1 avec son équipe réserve si elle en avait envie.
Ou si comme Montpellier pour économiser, les dirigeants préfèrent finir
deuxièemes de poule et laisser le titre à un club parisien qui s ' en vante encore.