Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N1 dame poule A - Page 12

Dimanche 18 Décembre 2005 17:33

Pour le match Marmande - Fontenay : Stéphanie Jourdan 2 victoires( Rachmachers et Roques) et 1 défaite ( Ding), Laura Blanco 2 victoires ( Becquer et Roques ) et 1 défaite ( Rachmachers), Camilla Argüelles 2 victoires ( Rachmachers et Becquer) et 1défaite ( Ding), Jessica Brochier 3 victoires ( Roques, Rachmachers et Ding ), et enfin le double Jourdan / Blanco est sorti victorieux de son duel face à Ding / Roques, contrairement au double Brochier / Argüelles défait par la paire Bequer / Rachmachers. Résultat : 10/04 pour Fontenay.
Par contre pour le pot d'après match , on attend toujours ...! :s
PS: j'ai eu l'immense honneur d'être arbitrée par Monsieur Jerem_47 dans l'unique rencontre qu'il a arbitré...quel privilège !!!Waouhhh.....

Dimanche 18 Décembre 2005 17:40

Bravo Jaby pour votre victoire ! Une perf pour toi si je ne m'abuse ? !!!!

Dimanche 18 Décembre 2005 18:36

Oui Aurélie Content, une perf pour moi, mais une sacré victoire d'équipe puisque Camilla perfe à deux reprises...joli coup ! Content

Dimanche 18 Décembre 2005 18:55

en effet ! je ne l'avais pas remarquer ! bravo a elle ! en tout cas chapeau à l'équipe, tjs présente malgré les remarques !

Dimanche 18 Décembre 2005 19:13

ben oui je suis un seigneur jaby...

belle perf j'ai appris ça ya qq heures... j'ai eu du mal à m'en remettre

habituellement j'arbitre un peu plus mais là je pouvais pas désolé

et puis si j'avais du arbitrer laura j'aurai pas été trop concentré donc ça va.......
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Dimanche 18 Décembre 2005 20:22

Citation de Jaby :
PS: j'ai eu l'immense honneur d'être arbitrée par Monsieur Jerem_47 dans l'unique rencontre qu'il a arbitré...quel privilège !!!Waouhhh.....

Ah ben Jerem_47 il est sympa maintenant ! C'est plus un gros con machiste ! Content
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Dimanche 18 Décembre 2005 21:56

tu vois tout le monde change smartiz...

match sympathique

et pour info gros con peut etre mais machiste surement pas
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Dimanche 18 Décembre 2005 22:08

Nan mais c'était pas moi qui disait ça, moi je te trouve sympa Content. Tu t'es peut-être assagi !
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Dimanche 18 Décembre 2005 22:36

Ironie , ironie, smartiz... :s

Dimanche 18 Décembre 2005 22:44

les poules vont etre les meme finalement en 2éme phase ?

Dimanche 18 Décembre 2005 22:46

Malheureusement Keumar, Chelles l'a emporté à Vesoul, mais Dinan (à qui il manquait la joueuse la plus forte) perd sur Vannes.
Une 1ère phase à oublier pour nous. Nous allons maintenant nous concentrer sur la seconde phase et tout donner pour remonter en N1 (avec espérons le un peu plus de chance...).
Un grand bravo tout de même à mes coéquipières qui malgré tous les pépins physiques endurés, ont su faire face et jouer jusqu'au bout, pour malheureusement abdiquer de peu à chaque fois... Émoticône
Il faut savoir accepter la défaite et, dans ce cas là, la descente en N2. C'est le sport.
Bon courage aux différentes équipes pour la seconde phase !!!
Alea jacta est ... !!!

Dimanche 18 Décembre 2005 23:20

Joli discours Misty ! Je te reconnais bien là Émoticône
Bon courage à Chelles pr la 2nde phase, avec je l'espere la montée à la clef !

Dimanche 18 Décembre 2005 23:50

Misty : je ne doute pas un instant que vous remontiez !

Lundi 19 Décembre 2005 08:47

misty tout d'abord j'espère que tu vas bien !!! Ensuite je voulais te souhaiter à toi et aux autres filles (tétard, élo et bab) une belle 2ème phase avec je l'espère à la clef le titre de N2 ! vous avez les moyens pour le faire, je crois en vous alors déchirez vous !

Lundi 19 Décembre 2005 10:38

merci smartiz...

pour info jaby, je te l'ai dit gentiment samedi mais vérifie la règle sur un service qui est soit-disant "à remettre"...

si jamais ce point de règlement n'est pas précisé demande moi je me ferais un plaisir de te réexpliquer

et encore pas mal la perf...
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Lundi 19 Décembre 2005 16:19

Merci beaucoup pour vos encouragements sophie, keumar et aurélie, ça fait plaisir !!! Émoticône
On donnera tout pour remonter c'est certain !

Bonne chance également à vous pour vos différentes rencontres en seconde phase !
Alea jacta est ... !!!

Lundi 19 Décembre 2005 19:25

Ding : défaite sur Durand aux indiv, sur Jaby par équipes. Je crois qu'elle a un petit problème sur défense, non ?...

Lundi 19 Décembre 2005 19:59

Cher jerem47, je n'ai jamais contesté ton propos, je vois le service net, je lève la main, apres tu fais ce que tu dois faire !.... Par contre, penser que je fais croire que le service est net alors qu'il ne l'est pas c'est un peu poussé , parce que je mène 2 sets à 0 ( avec des scores assez nets, je sais plus exactement, mais c'était vraiment pas sérré !!), et que je n'ai pas besoin de ça pour gagner un match. Je joue selon les règles. D'ailleurs je n'ai jamais pris un carton de toute ma vie...

Lundi 19 Décembre 2005 20:12

Les services nets, les socres nets, c'est une obsession !
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Lundi 19 Décembre 2005 22:36

c'est pas la question, je fais ce que je veux mais tu lèves la main et tu arretes la balle donc...
et c'est bien parce que le score était large et sans appel qu'on a remis...

pour répondre à chris je pense que pour battre des défenseuses, il faut réfléchir et manifestement ce n'est pas la qualité première de ding dong qui a du se faire sonner les cloches...
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!
0
1
243 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes