Dimanche 18 Décembre 2005 17:33
Pour le match Marmande - Fontenay : Stéphanie Jourdan 2 victoires( Rachmachers et Roques) et 1 défaite ( Ding), Laura Blanco 2 victoires ( Becquer et Roques ) et 1 défaite ( Rachmachers), Camilla Argüelles 2 victoires ( Rachmachers et Becquer) et 1défaite ( Ding), Jessica Brochier 3 victoires ( Roques, Rachmachers et Ding ), et enfin le double Jourdan / Blanco est sorti victorieux de son duel face à Ding / Roques, contrairement au double Brochier / Argüelles défait par la paire Bequer / Rachmachers. Résultat : 10/04 pour Fontenay.Dimanche 18 Décembre 2005 17:40
Bravo Jaby pour votre victoire ! Une perf pour toi si je ne m'abuse ? !!!!Dimanche 18 Décembre 2005 18:36
Oui Aurélie
, une perf pour moi, mais une sacré victoire d'équipe puisque Camilla perfe à deux reprises...joli coup !
Dimanche 18 Décembre 2005 18:55
en effet ! je ne l'avais pas remarquer ! bravo a elle ! en tout cas chapeau à l'équipe, tjs présente malgré les remarques !Dimanche 18 Décembre 2005 19:13
ben oui je suis un seigneur jaby...Dimanche 18 Décembre 2005 20:22
Dimanche 18 Décembre 2005 21:56
tu vois tout le monde change smartiz...Dimanche 18 Décembre 2005 22:08
Nan mais c'était pas moi qui disait ça, moi je te trouve sympa
. Tu t'es peut-être assagi !
Dimanche 18 Décembre 2005 22:36
Ironie , ironie, smartiz... :sDimanche 18 Décembre 2005 22:44
les poules vont etre les meme finalement en 2éme phase ?Dimanche 18 Décembre 2005 22:46
Malheureusement Keumar, Chelles l'a emporté à Vesoul, mais Dinan (à qui il manquait la joueuse la plus forte) perd sur Vannes.
Dimanche 18 Décembre 2005 23:20
Joli discours Misty ! Je te reconnais bien là
Dimanche 18 Décembre 2005 23:50
Misty : je ne doute pas un instant que vous remontiez !Lundi 19 Décembre 2005 08:47
misty tout d'abord j'espère que tu vas bien !!! Ensuite je voulais te souhaiter à toi et aux autres filles (tétard, élo et bab) une belle 2ème phase avec je l'espère à la clef le titre de N2 ! vous avez les moyens pour le faire, je crois en vous alors déchirez vous !Lundi 19 Décembre 2005 10:38
merci smartiz...Lundi 19 Décembre 2005 16:19
Merci beaucoup pour vos encouragements sophie, keumar et aurélie, ça fait plaisir !!!
Lundi 19 Décembre 2005 19:25
Ding : défaite sur Durand aux indiv, sur Jaby par équipes. Je crois qu'elle a un petit problème sur défense, non ?...Lundi 19 Décembre 2005 19:59
Cher jerem47, je n'ai jamais contesté ton propos, je vois le service net, je lève la main, apres tu fais ce que tu dois faire !.... Par contre, penser que je fais croire que le service est net alors qu'il ne l'est pas c'est un peu poussé , parce que je mène 2 sets à 0 ( avec des scores assez nets, je sais plus exactement, mais c'était vraiment pas sérré !!), et que je n'ai pas besoin de ça pour gagner un match. Je joue selon les règles. D'ailleurs je n'ai jamais pris un carton de toute ma vie...Lundi 19 Décembre 2005 20:12
Les services nets, les socres nets, c'est une obsession !Lundi 19 Décembre 2005 22:36
c'est pas la question, je fais ce que je veux mais tu lèves la main et tu arretes la balle donc...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes