Mercredi 26 Octobre 2005 13:12
par contre elobross tu n'etais pas en tres grande forme samedi...
Mercredi 26 Octobre 2005 14:20
Spin, il suffit de remettre la balle en fait, c'est le ping-pong ça
. Mais tu n'as pas tort quand même
. Pour Yves, avec le nouveau règlement, il me semble qu'il y aura en général des matchs retours, alors quand il y a des matchs serrés, ça peut être sympa, si bien sûr les équipes sont les mêmes !
Mercredi 26 Octobre 2005 15:57
spin: c est clair ce n etait pas un we où j ai brillé par mes performances...espérons que la motivation revienne au galop!!!lolJeudi 27 Octobre 2005 15:29
Quand la motivation va revenir, ça va faire mal !!!
Jeudi 27 Octobre 2005 16:59
fais chauffer le picot !!
Vendredi 28 Octobre 2005 17:16
allez élo chauffe le coup de picot !!Samedi 05 Novembre 2005 21:57
Mulhouse bat Dinan 10-05Samedi 05 Novembre 2005 23:37
Aurel, les autres résultats ausii !!!
Samedi 05 Novembre 2005 23:47
J'essai d'avoir le résultat des chelloises mais dur dur ... ! aucune ne m'écris snif !! (je vous retiens les filles)Samedi 05 Novembre 2005 23:48
romans perd fontenay 06-10Dimanche 06 Novembre 2005 00:44
les fontenaysiennes qui continue sur la lancé de la saison derniére. Qui va les arréter?
Dimanche 06 Novembre 2005 02:39
Chelles a perdu 10 à 8 contre MarmandeDimanche 06 Novembre 2005 09:14
Voici les résultats complets de la 4ème journée :Dimanche 06 Novembre 2005 13:29
fontenay a gagner tout ses matchs et les plus difficiles sur le score de 10-6 avec quelques joueuses qui n'ont pas trop le temps de s'entrainer et qui ne joue donc pas a leur vrai niveau mais elles vont encore montée en puissanceDimanche 06 Novembre 2005 13:52
désolée je me suis trompée dans le classement
Dimanche 06 Novembre 2005 13:55
1/ Fontenay 12Dimanche 06 Novembre 2005 15:10
marmande quasiment assuré du maintienDimanche 06 Novembre 2005 15:12
heureusement vu leur équipe ...Dimanche 06 Novembre 2005 17:43
ben vu les autres équipes si tout le monde était au complet c t pas gagnéDimanche 06 Novembre 2005 18:53
pour en revenir au match chelles-marmande : deja bravo pour leur victoire meme si cela a été très serrée...mais par contre je soulignerai le manque de sportivité en ce qui concerne l une de leur joueuse !!elle dira surement la meme chose pour nous mais a vrai dire c est la 1ere fois que j ai a faire a une joueuse aussi désagréable..seule ombre noire au tableau!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes