Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N1 dame poule A - Page 5

Mercredi 26 Octobre 2005 13:12

par contre elobross tu n'etais pas en tres grande forme samedi...

Pour jess c pourtant facile de la battre: elle defend, il suffit dc de faire des top Content

Mercredi 26 Octobre 2005 14:20

Spin, il suffit de remettre la balle en fait, c'est le ping-pong ça Content. Mais tu n'as pas tort quand même Clin d'oeil. Pour Yves, avec le nouveau règlement, il me semble qu'il y aura en général des matchs retours, alors quand il y a des matchs serrés, ça peut être sympa, si bien sûr les équipes sont les mêmes !
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Mercredi 26 Octobre 2005 15:57

spin: c est clair ce n etait pas un we où j ai brillé par mes performances...espérons que la motivation revienne au galop!!!lol
Pour jess,bonne technique le top..mais au bout de 5-6 qui reviennent,a vrai dire tu sais plus quoi faire....trop forte cette jess !

Jeudi 27 Octobre 2005 15:29

Quand la motivation va revenir, ça va faire mal !!! Émoticône
Alea jacta est ... !!!

Jeudi 27 Octobre 2005 16:59

Émoticône fais chauffer le picot !!

Vendredi 28 Octobre 2005 17:16

allez élo chauffe le coup de picot !!

Samedi 05 Novembre 2005 21:57

Mulhouse bat Dinan 10-05

Samedi 05 Novembre 2005 23:37

Aurel, les autres résultats ausii !!!
Fais chauffer le GSM ..... Émoticône

Samedi 05 Novembre 2005 23:47

J'essai d'avoir le résultat des chelloises mais dur dur ... ! aucune ne m'écris snif !! (je vous retiens les filles)

Samedi 05 Novembre 2005 23:48

romans perd fontenay 06-10

Dimanche 06 Novembre 2005 00:44

les fontenaysiennes qui continue sur la lancé de la saison derniére. Qui va les arréter?
elles filent tout droit vers un nouveau titre de championne de france.
Bravo les filles Émoticône
allez L'OM

Dimanche 06 Novembre 2005 02:39

Chelles a perdu 10 à 8 contre Marmande
à qui il manquait 2 joueuses.
Si fontenay veur y gagner , il faudra venir
au complet!!

Dimanche 06 Novembre 2005 09:14

Voici les résultats complets de la 4ème journée :

Vannes 10 - Vesoul 08
Mulhouse 10 - Dinan 05
Chelles 08 - Marmande 10
Romans 06 - Fontenay 10

Ce qui donne au classement :

1/ Fontenay 12
2/ Vannes 11
3/ Marmande 9
3/ Mulhouse 9
3/ Dinan 9
3/ Romans 9
7/ Chelles 7
8/ Vesoul 6

Rien n'est donc fait dans cette poule pour le maintien

Dimanche 06 Novembre 2005 13:29

fontenay a gagner tout ses matchs et les plus difficiles sur le score de 10-6 avec quelques joueuses qui n'ont pas trop le temps de s'entrainer et qui ne joue donc pas a leur vrai niveau mais elles vont encore montée en puissance
allez L'OM

Dimanche 06 Novembre 2005 13:52

désolée je me suis trompée dans le classement Émoticône

Dimanche 06 Novembre 2005 13:55

1/ Fontenay 12
2/ Marmande 10
3/ Romans 9
4/ Dinan 8
4/ Vannes 8
6/ Mulhouse 6
6/ Chelles 6
8/ Vesoul 5

Dimanche 06 Novembre 2005 15:10

marmande quasiment assuré du maintien
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Dimanche 06 Novembre 2005 15:12

heureusement vu leur équipe ...

Dimanche 06 Novembre 2005 17:43

ben vu les autres équipes si tout le monde était au complet c t pas gagné
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Dimanche 06 Novembre 2005 18:53

pour en revenir au match chelles-marmande : deja bravo pour leur victoire meme si cela a été très serrée...mais par contre je soulignerai le manque de sportivité en ce qui concerne l une de leur joueuse !!elle dira surement la meme chose pour nous mais a vrai dire c est la 1ere fois que j ai a faire a une joueuse aussi désagréable..seule ombre noire au tableau!
dommage
0
1
243 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes