Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N1 dame poule A - Page 7

Dimanche 20 Novembre 2005 01:18

ça chambre là!!!!

Dimanche 20 Novembre 2005 01:31

fontenay continue sa balade de santé et a ta place gila je ne parlerais pas aussi vite
allez L'OM

Dimanche 20 Novembre 2005 02:12

Romans va se sauver à mon avis
mais

Dimanche 20 Novembre 2005 04:19

Cher Gila, l'équipe de nationale 1 de fontenay ne se vante pas de son titre acquis l'année dernière...
Ct une grande aventure humaine, on s'est bien marrées et en plus on a eu un titre, bien. Ce qui est sûr c'est que cette équipe est composée de deux filles talentueuses formées entièrement au club, d'un entraineur principal et d'une joueuse venue de l'extérieur il y a 2 ans. La nationale 1 n'est pas une division professionnelle , et faire venir plusieurs joueuses etrangeres ( chinoise ou autre ) pour jouer dans cette division est un peu dommage a mon avis. Mais c'est la politique choisie par Marmande, alors soit.
Nous ne critiquons pas cette pratique...alors laisse nous faire notre petit bonhomme de chemin paisiblement et pratiquer notre sport , notre loisir, notre passion dans la bonne humeur....Je rappelle que c'est un jeu , avant tout...
Et si nous pouvons accrocher un autre titre cette année, ce sera du pur bonheur, sinon et bien ce ne sera vraiment pas très grave ....
VIve le ping !

Dimanche 20 Novembre 2005 09:20

Bah se vanter ou pas, c'est quand même normal d'être fier d'un titre. Quant à Montpellier, c'est leur problème si le club ne veut pas jouer un titre. C'était apparemment pour ne pas avoir à payer le déplacement pour les play-off. Il est clair que c'est assez surprenant mais ce n'est pas la première fois, la saison d'avant Montpellier avait une Pro A et 3 nationales 1 féminines, donc de toutes les équipes ne peuvent pas jouer le titre et puis la montée est impossible. C'est aussi le règlement fédéral qui dénature quelque peu l'intérêt sportif de certaines compétitions !
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Dimanche 20 Novembre 2005 10:04

Cette poule risque d'être très palpitante !!!!

Voici le classement au terme de la 5ème journée :

1/ Fontenay 15
2/ Marmande 13
3/ Romans 10
4/ Dinan 9
4/ Vannes 9
4/ Mulhouse 9
4/ Chelles 9
8/ Vesoul 6

Même Romans qui est 3ème n'est pas encore sauvé ! Allez les chelloises, allez chercher votre maintien !

Dimanche 20 Novembre 2005 14:10

Jaby bien dit jaby!!!
allez L'OM

Dimanche 20 Novembre 2005 14:17

gila je pense que tu dois confondre de fille la,car ce n'est pas du tout le style des filles de fontenay de se venter de quoi que ce soit. Ensuite l'équipe comme la si bien dit jaby est composé de 2 joueuses formées au club dont une J2,et les 2 autres pourraient surment trouver un club ou on leur proposerait peut étre une Pro B.
Mais il y'a une ambiance fantastique qui les pousses a ce déchirer a chaque match.Fontenay na pas besoin d'étrangére pour son équipe 2 afin de l'aider a gagner un titre de N1 qui ne lui servira pas a grand chose a part le titre honorifique de championne de france.Ni méme de la joueuse remplaçante de la pro A qui ne les a renforcer qu'une seule fois en l'occurence hier.

avant d'étre sur de la victoire de marmande sur fontenay ce qui est fort possible je te conseillerais d'attendre quand méme la fin du match de la derniére journée.
que la meilleur équipe gagne!!!
allez L'OM

Dimanche 20 Novembre 2005 14:29

en effet ça balance pas mal

loin de toutes ces querelles, je tiens à vous signaler que Romans est 3ème de N1 en poule A et que vu ce que ces superbes filles ont démontrées hier à Marmande leur position n'est absolument pas usurpée....

le score de 10 - 3 est peut être un peu sévère mais bon j'ai pu arriver à l'heure à mon match....

heureusement que je n'ai pas pris qq giffles avant de partir

un petit coucou à toutes les filles de romans.......
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Dimanche 20 Novembre 2005 20:13

Dinan - Chelles : 5 - 10
Un très bon match qui s'est déroulé dans une très bonne ambiance.
Une équipe de Dinan très sympathique et accueillante, ça fait plaisir de rencontrer des équipes comme ça... Émoticône
Une petite troisième mi-temps bien sympa !!! Émoticône
Bonne chance à elles pour la suite.
Alea jacta est ... !!!

Dimanche 20 Novembre 2005 20:41

je rejoins misty...un match qui s est super bien déroulé et une ambiance DU FEU DE DIEU a la troisieme mi temps...!!
bon courage pour le maintien.

Dimanche 20 Novembre 2005 20:46

Romans toujours 3ème ça fait plaisir allez les filles...

Dimanche 20 Novembre 2005 21:49

Jerem_47, j'ai l'impression que ce week-end c'était un beau romaaaaaaaaan, c'était une belle histoiiiiiire Content.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Lundi 21 Novembre 2005 17:42

oh oui j'aurai bien aimé le prolonger mais j'avai un énorme match à livrer....

bisous les filles

Vendredi 02 Décembre 2005 22:15

Des pronostiques pour l'avant-dernière journée ?

Samedi 03 Décembre 2005 03:36

Heu... dur tout ça...
Victoire de Fontenay sur Vesoul
victoire de Chelles sur Mulhouse
Victoire de Romans sur Dinan
Victoire de Marmande sur Vannes

Mais bon, je me suis déjà royalement planté, alors ça vaut ce que ça vaut !...

Samedi 03 Décembre 2005 09:10

Mes pronos :
Fontenay - Vesoul 10-01
Chelles - Mulhouse 10-07 (tout dépend de l'équipe de Mulhouse en faite)
Romans - Dinan 9-9
Marmande - Vannes 10-05

Samedi 03 Décembre 2005 21:36

Les Romanaises envoient le bonjour a Jerem47 . Elles te dedient leur fabuleuse victoire

ROMANS 10 DINAN 04

Les filles ont encore déjoué les pronostics !!!!
tournoi National Romans 13 sept 2009

Samedi 03 Décembre 2005 22:31

Mulhouse gagne à Chelles : 10 - 8

Samedi 03 Décembre 2005 22:33

vannes 10 - marmande 7
0
1
243 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes