Dimanche 20 Novembre 2005 01:18
ça chambre là!!!!Dimanche 20 Novembre 2005 01:31
fontenay continue sa balade de santé et a ta place gila je ne parlerais pas aussi viteDimanche 20 Novembre 2005 02:12
Romans va se sauver à mon avisDimanche 20 Novembre 2005 04:19
Cher Gila, l'équipe de nationale 1 de fontenay ne se vante pas de son titre acquis l'année dernière...Dimanche 20 Novembre 2005 09:20
Bah se vanter ou pas, c'est quand même normal d'être fier d'un titre. Quant à Montpellier, c'est leur problème si le club ne veut pas jouer un titre. C'était apparemment pour ne pas avoir à payer le déplacement pour les play-off. Il est clair que c'est assez surprenant mais ce n'est pas la première fois, la saison d'avant Montpellier avait une Pro A et 3 nationales 1 féminines, donc de toutes les équipes ne peuvent pas jouer le titre et puis la montée est impossible. C'est aussi le règlement fédéral qui dénature quelque peu l'intérêt sportif de certaines compétitions !Dimanche 20 Novembre 2005 10:04
Cette poule risque d'être très palpitante !!!!Dimanche 20 Novembre 2005 14:10
Jaby bien dit jaby!!!Dimanche 20 Novembre 2005 14:17
gila je pense que tu dois confondre de fille la,car ce n'est pas du tout le style des filles de fontenay de se venter de quoi que ce soit. Ensuite l'équipe comme la si bien dit jaby est composé de 2 joueuses formées au club dont une J2,et les 2 autres pourraient surment trouver un club ou on leur proposerait peut étre une Pro B.Dimanche 20 Novembre 2005 14:29
en effet ça balance pas malDimanche 20 Novembre 2005 20:13
Dinan - Chelles : 5 - 10
Dimanche 20 Novembre 2005 20:41
je rejoins misty...un match qui s est super bien déroulé et une ambiance DU FEU DE DIEU a la troisieme mi temps...!!Dimanche 20 Novembre 2005 20:46
Romans toujours 3ème ça fait plaisir allez les filles...Dimanche 20 Novembre 2005 21:49
Jerem_47, j'ai l'impression que ce week-end c'était un beau romaaaaaaaaan, c'était une belle histoiiiiiire
.
Lundi 21 Novembre 2005 17:42
oh oui j'aurai bien aimé le prolonger mais j'avai un énorme match à livrer....Vendredi 02 Décembre 2005 22:15
Des pronostiques pour l'avant-dernière journée ?Samedi 03 Décembre 2005 03:36
Heu... dur tout ça...Samedi 03 Décembre 2005 09:10
Mes pronos :Samedi 03 Décembre 2005 21:36
Les Romanaises envoient le bonjour a Jerem47 . Elles te dedient leur fabuleuse victoireSamedi 03 Décembre 2005 22:31
Mulhouse gagne à Chelles : 10 - 8Samedi 03 Décembre 2005 22:33
vannes 10 - marmande 7Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes