Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Pré-nationale zone 4 féminine - Page 2

Vendredi 29 Juillet 2005 11:22

Vous avez oublié Manon Dubois(25) comme recrue pour Nimes.

Lundi 19 Septembre 2005 23:33

Apparement il y a plus Rillieux 2 dans notre poule !!!!Je sais pas si on va rester avec 6 équipes ca serait pas super cool, 1 exempt c chiant alors 2 Émoticône Émoticône Émoticône
E.P.O. Eau Pastis Olive y'a que ca de vrai

Mardi 20 Septembre 2005 11:30

oui mais saint chamond est mis dans la poule B

Mardi 20 Septembre 2005 18:26

ok merci
E.P.O. Eau Pastis Olive y'a que ca de vrai

Mardi 20 Septembre 2005 18:33

Mais pourquoi en fait elle passe dans notre poule ?
E.P.O. Eau Pastis Olive y'a que ca de vrai

Mardi 20 Septembre 2005 20:59

je sai pas c est une proposition de la poule pour faire six équipes dans les deux poules

Mardi 20 Septembre 2005 22:46

Oui en plus Aix les Milles n'est plus dans notre poule non plus
E.P.O. Eau Pastis Olive y'a que ca de vrai

Mercredi 21 Septembre 2005 07:24

votre réglement impose-t-il un classement minimum pour jouer en prénat ? En zone 6 il faut être 65 mini

Mercredi 21 Septembre 2005 22:10

En zone 4 , il ne faut pas de classement minimum
E.P.O. Eau Pastis Olive y'a que ca de vrai

Dimanche 25 Septembre 2005 02:06

En poule B : Le teil gagne 17-01 contre Canohes Toulouges
E.P.O. Eau Pastis Olive y'a que ca de vrai

Dimanche 25 Septembre 2005 09:29

bravo vivi pour votre victoire ! J'attend tjs l'appel de Sophie pour qu'elle me le diseRire

Dimanche 25 Septembre 2005 13:48

que d'évolutions et changements dans ce championnat. Normal pour Rilleux de jouer en N2 avrec les joueuses et nouvelles recrues.

Dimanche 25 Septembre 2005 21:42

Poula A : victoire de Vichy 15/03 sur Centre Isère et victoire de l'entente Ceyrat/ Randan sur Orleat

Lundi 26 Septembre 2005 21:16

Émoticône ce n'est pas l'entente ceyrat randan mais l'entente Cournon ceyrat ! avec toutes ses ententes en auvergne on s'y perd un peu

Mardi 27 Septembre 2005 09:11

En poule B, je pense que la montée se jouera entre le Teil & Brignais

Dimanche 09 Octobre 2005 02:01

alors Le teil gagne Brignais 11/07
Voilà
E.P.O. Eau Pastis Olive y'a que ca de vrai

Dimanche 09 Octobre 2005 16:18

Bien bien pour cette tite victoire ! Vivi le détail stp ?

Dimanche 09 Octobre 2005 17:26

Alors Brignais aligné 25/30/50/60
Nous 30/35/35/45

Notre 30 : G 30/50/60 + dble
Notre 35 : G 30/50/60
Notre autre 35 : G 50/60
Moi 45 : G 50/60 + Dble

Et voilà un grand pas vers la montée
E.P.O. Eau Pastis Olive y'a que ca de vrai

Dimanche 23 Octobre 2005 09:45

Et voilà encore une victoire pour le teil 13/05 sur Nimes
E.P.O. Eau Pastis Olive y'a que ca de vrai

Dimanche 23 Octobre 2005 10:37

le détail vivi ? y'avait qui à Nîmes ?
0
2
68 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes