Vendredi 29 Juillet 2005 11:22
Vous avez oublié Manon Dubois(25) comme recrue pour Nimes.Lundi 19 Septembre 2005 23:33
Apparement il y a plus Rillieux 2 dans notre poule !!!!Je sais pas si on va rester avec 6 équipes ca serait pas super cool, 1 exempt c chiant alors 2
Mardi 20 Septembre 2005 11:30
oui mais saint chamond est mis dans la poule BMardi 20 Septembre 2005 18:26
ok merciMardi 20 Septembre 2005 18:33
Mais pourquoi en fait elle passe dans notre poule ?Mardi 20 Septembre 2005 20:59
je sai pas c est une proposition de la poule pour faire six équipes dans les deux poulesMardi 20 Septembre 2005 22:46
Oui en plus Aix les Milles n'est plus dans notre poule non plusMercredi 21 Septembre 2005 07:24
votre réglement impose-t-il un classement minimum pour jouer en prénat ? En zone 6 il faut être 65 miniMercredi 21 Septembre 2005 22:10
En zone 4 , il ne faut pas de classement minimumDimanche 25 Septembre 2005 02:06
En poule B : Le teil gagne 17-01 contre Canohes ToulougesDimanche 25 Septembre 2005 09:29
bravo vivi pour votre victoire ! J'attend tjs l'appel de Sophie pour qu'elle me le dise
Dimanche 25 Septembre 2005 13:48
que d'évolutions et changements dans ce championnat. Normal pour Rilleux de jouer en N2 avrec les joueuses et nouvelles recrues.Dimanche 25 Septembre 2005 21:42
Poula A : victoire de Vichy 15/03 sur Centre Isère et victoire de l'entente Ceyrat/ Randan sur OrleatLundi 26 Septembre 2005 21:16
ce n'est pas l'entente ceyrat randan mais l'entente Cournon ceyrat ! avec toutes ses ententes en auvergne on s'y perd un peu
Mardi 27 Septembre 2005 09:11
En poule B, je pense que la montée se jouera entre le Teil & BrignaisDimanche 09 Octobre 2005 02:01
alors Le teil gagne Brignais 11/07Dimanche 09 Octobre 2005 16:18
Bien bien pour cette tite victoire ! Vivi le détail stp ?Dimanche 09 Octobre 2005 17:26
Alors Brignais aligné 25/30/50/60Dimanche 23 Octobre 2005 09:45
Et voilà encore une victoire pour le teil 13/05 sur NimesDimanche 23 Octobre 2005 10:37
le détail vivi ? y'avait qui à Nîmes ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes