Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Pré-nationale zone 4 féminine - Page 4

Vendredi 09 Décembre 2005 22:19

3 montées par poule de Prénationale en Nationale 2 ??? Donc 6 équipes...
Ca paraît énorme nan ? Émoticône
Enfin, ça ferait une bonne représentation de la zone en N2.
A suivre...
Alea jacta est ... !!!

Dimanche 11 Décembre 2005 18:15

quelqu'un à des news pour les descendants!???*

Vendredi 23 Décembre 2005 15:12

PN A Dames
1 NIMES ASPC 2Fe
2 TT MONTPELLIER
3 AL CROIX ROUSSE 1Fe
4 CANOHES TOULOUGES 1Fe
5 GIGEAN ASM 1
6 ASAND MARSEILLE 1
7
8 CHAMPAGNE TT 1Fe
E.P.O. Eau Pastis Olive y'a que ca de vrai

Vendredi 23 Décembre 2005 15:12

PN B Dames
1 GIGEAN ASM 2
2 TT CRUSEILLES 1 I
3 CENTR ISERE TT 1Fe
4 CLAIX TT
5 ANNECY TT 1Fe
6
7 ENT MEYZIEU-OULLINS 1Fe
8 EVIAN SPORTS 1
E.P.O. Eau Pastis Olive y'a que ca de vrai

Vendredi 23 Décembre 2005 22:58

Combien il y a eu de montants finalement ?
sinon... ASMG1 descendant... Bonne chance pour la remontée....
et combien de montant en 2° phase ?
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Vendredi 23 Décembre 2005 23:28

il y a eu 3 montantes par poule

Mardi 27 Décembre 2005 13:00

Salut, et joyeux noel à tout le monde..

Juste un petit mot de colère...
Certains clubs n'auraient toujours pas fait parvenir à la LRATT des feuilles de matchs de première phase, même aprés maintes sanctions financières !!! Merci pour celles qui ont fait des performanaces...
Je trouve ça minable de ne pas faire parvenir une feuille de match, en plus lorsque ces clubs ont gagné les rencontres....et tout ça pour ne pas que les filles de ces clubs perdent trop de points !!!!

Belle sportivité!!!!

Bonne fête de fin d'année....et au plaisir de recevoir les prochaines équipes de la phase 2 Émoticône

Vendredi 06 Janvier 2006 12:35

Salut les filles,

Meilleurs Voeux et bon match...

Émoticône
0
2
68 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes