3 montées par poule de Prénationale en Nationale 2 ??? Donc 6 équipes...
Ca paraît énorme nan ?
Enfin, ça ferait une bonne représentation de la zone en N2.
A suivre...
Juste un petit mot de colère...
Certains clubs n'auraient toujours pas fait parvenir à la LRATT des feuilles de matchs de première phase, même aprés maintes sanctions financières !!! Merci pour celles qui ont fait des performanaces...
Je trouve ça minable de ne pas faire parvenir une feuille de match, en plus lorsque ces clubs ont gagné les rencontres....et tout ça pour ne pas que les filles de ces clubs perdent trop de points !!!!
Belle sportivité!!!!
Bonne fête de fin d'année....et au plaisir de recevoir les prochaines équipes de la phase 2