Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de L'asdutopmou

Messages de L'asdutopmou

Vendredi 10 Février 2006 08:24

Le match Rillieux-St Christol aura lieu le 12 mars. WE chargé pour ces 2 équipes.

Mercredi 07 Décembre 2005 17:41

Il y a trois descentes par poules en 1ère phase. Tout indique que ce seront Cruseille, Evian et Gigean.

Samedi 05 Novembre 2005 23:58

St Christol bat Cruseilles (sans sa chinoise)10-2

Lundi 24 Octobre 2005 14:14

La commission statuts et règlements a suspendu la mutation exceptionnelle de Man yi shen.En conséquence le match Nimes-Cruseilles est perdu 3-0

Vendredi 29 Juillet 2005 11:22

Vous avez oublié Manon Dubois(25) comme recrue pour Nimes.
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de L'asdutopmou

Résolu