Dimanche 23 Octobre 2005 17:49
Alors à Nimes il y avait 1/30 2/45 et 1/55Dimanche 06 Novembre 2005 08:09
Et ben voilàMercredi 09 Novembre 2005 00:23
Je vois que la réception à st chamond a du être tendue!!!!!!!!Mercredi 09 Novembre 2005 21:54
Je fais un appel aux clubs qui doivent jouer St Chamond (surtout à St Chamond)Mercredi 09 Novembre 2005 23:07
J'avais dejà été insulté (toi t'es un connard) par Monsieur NAYME(et je n'ai pas peur de le citer) lorsque j'avais juge arbitré ASPTT ROMANS 1 - ST CHAMOND l'année dernière parce que j'avais eu le malheur de contester ces dires lorsqu'il certifiait que les services de Christian RAMON était faux ce qui n'était pas le cas.Jeudi 10 Novembre 2005 08:18
Merci j'espére aussiJeudi 10 Novembre 2005 11:50
Remettons les choses au claire.Jeudi 10 Novembre 2005 16:29
Bon ! message d'hier était juste pour informé les futures autres adversaires de St Chamond j'espére que tous les matchs ne se passent pas comme ça.Dimanche 13 Novembre 2005 15:48
Petite précision sur mon message (mon roman) Ce message ne sert pas a casser le club ou bien des personnes. C'est juste qu'on n'a pas l'habitude que des matchs se passent comme çà , je voulais juste dire les conditions de matchs, aprés pour savoir qui a commencé je pense qu'on était 2 clubs et que les 2 clubs y sont pour quelque chose. Je ne veux pas qu'il se passe qq chose pour la suite mais j'espére que si on se rejoue ca se passera mieux car je trouve que c'est nulle de se prendre la tête pour du sport pour un loisir.Mercredi 16 Novembre 2005 12:17
LOOOOOLVendredi 18 Novembre 2005 17:37
Je retourne le salut et oui ca boumMardi 29 Novembre 2005 22:59
J'ai bien repris la raquette, mais où sont donc passés tous mes points?
Mercredi 30 Novembre 2005 11:58
Salut les filles,Mercredi 30 Novembre 2005 16:54
Pour
o66, l'équipe qui a reçu LTOTT:Vendredi 02 Décembre 2005 15:16
ok merci beaucoup...Mardi 06 Décembre 2005 18:53
salut les filles,Mardi 06 Décembre 2005 22:29
Alors moi ce que je sais (et encore je dirais pas à 100%) il y aurait 5 montées en N2 mais sur 12 équipes en tout ca fait quand même pas mal.Mercredi 07 Décembre 2005 14:31
ok merci beaucoup pour les infos !!!!
Jeudi 08 Décembre 2005 21:09
l'info vient de tomber..3 montées par poule!!!Vendredi 09 Décembre 2005 09:33
A mon avis pas de descentes .... a suivreVous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes