Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Pré-nationale zone 4 féminine - Page 3

Dimanche 23 Octobre 2005 17:49

Alors à Nimes il y avait 1/30 2/45 et 1/55
E.P.O. Eau Pastis Olive y'a que ca de vrai

Dimanche 06 Novembre 2005 08:09

Et ben voilà
1ere défaite du Teil contre St Chamond 10-08
Match super tendu limite on fini le match limite on le commence pas
Je vous raconterais mieux quand j'aurais le temps
E.P.O. Eau Pastis Olive y'a que ca de vrai

Mercredi 09 Novembre 2005 00:23

Je vois que la réception à st chamond a du être tendue!!!!!!!!
Une victoire sur meyzieu le 17/12 (merci le calendrier) vous assure la montée
Bonne chance

Mercredi 09 Novembre 2005 21:54

Je fais un appel aux clubs qui doivent jouer St Chamond (surtout à St Chamond)
Déjà, n'arriver pas trop tôt les tables ne sont montées qu'à partir de 16h30 pour commencer à 17h (pas mal )
Ensuite pour les filles qui mettent du fond de teint il n'y en a qu'une qui fait la bise les autres disent à peine bonjour donc pas de souci vous n'en aurez pas beaucoup enlevé
Attention elles n'ont pas de vestiaires n'ont plus c cool ^pour se changer dans les toilettes de la piscine (un bon point il fait chaud au moins)
Dans la salle, faite gaffe où vous marcher c un vrai cimetiére des mouches je pensent qu'à force d'entendre des conneires les mouches se jettent contre les vitres mais voilà elles résistent pas il doit y avoir a peut prés 20 mouches au centimetres carrées
Ensuite faîte attention elles n'ont pas de JA donc attention elles ne savent pas que quand une de leur joueuse gagne 3-2 elles doivent marqué 3-2 mais elles marquent 3-0 ben si on leur dit pas aussi
Encore une chose, surtout mais surtout n'accrochait pas une des 25 sinon c limite elles vous insultent c comme ça quand on se prend pour une star (une startelette comme on dit chez nous)
Aprés il est totalement interdit de rater une balle sinon elles sont péter de rire c dur pour elles
Encore autre chose , il faut faire super attention a leur séparation elles tombent facilement logique ce sont des tapis de gym qui tient par des trucs de Step pas mal l'idée
Il faut faire attention aussi aux marqueurs ils manquent a peut prés un point sur deux pas facile
Sinon point de vu échauffement en régularité CD c milieu de table et si on a le malheur de jouer dans la diagonale on se prend une frappe cool
Et l'échauffement du double 3 balles dans le CD d'une joueuse elle place la balle complétement de l'autre côté de la joueuse qui doit la rattrapper puis en faisant une frappe on a fait 3 balles puis on a arreté ca sert à rien de s'échauffer comme ca
Alors surtout aussi n'ayez pas le malheur de gagner vos 2 doubles si le match est serré c de là que tout dégènére
Bon on continue les match avec un manque de respect mais bon
On fini le match quand même, là ils veulent q notre coach (qui est Ja) signe la feuille alors qu'on y a pas touché une fois donc on se rebelle et moi en tant q capitaine je signe pas la feuille pas de JA pas de signature (comme pas de bras pas de chocolat). là on nous sort de toute facon on vous a gagné ca change rien (ah bon mais on n'est pas blonde quand même), au bout d'un moment une des joueuses se marquent JA . Enfin bon un peu prise de tête)
Ensuite ben je sais pas comment ca se passe chez vous mais nous on boit un coup avec nos adversaires ben nous le temps de se changer ben il y avait plus personne. Dans le gymnase il restait nous et l'équipe adversaire des garcons de St Chamond.
Voilà on est parti puante et ayant soif et là je dis MERCI SAINT CHAMOND
Voilà donc pour celle qui vont jouer là bas faites gaffe a vous
E.P.O. Eau Pastis Olive y'a que ca de vrai

Mercredi 09 Novembre 2005 23:07

J'avais dejà été insulté (toi t'es un connard) par Monsieur NAYME(et je n'ai pas peur de le citer) lorsque j'avais juge arbitré ASPTT ROMANS 1 - ST CHAMOND l'année dernière parce que j'avais eu le malheur de contester ces dires lorsqu'il certifiait que les services de Christian RAMON était faux ce qui n'était pas le cas.
Il a été viré de la salle en traitant le club de romans de voleur et a rétorqué on saura vous recevoir à st chamonf si on vous joue au retour
Bref l'ironie c ken meme temps kil a recu la medaille du mérite à la fédé il a aussi pris un sursis pour son comportement sympa non !!!!
Je vois donc que les filles sont dignes de ce monsieur qui a du surement les éduquer.
C dommage car je suis persuadé qu'il y a des joueurs sympathiques dans ce club mais ce n'est pas la première fois que j'entend parler de ST CHamond
Enfin j'espère que vous gagnerez votre dernier match sur Meyzieu

Jeudi 10 Novembre 2005 08:18

Merci j'espére aussi
E.P.O. Eau Pastis Olive y'a que ca de vrai

Jeudi 10 Novembre 2005 11:50

Remettons les choses au claire.
Pour commencer en ce qui concerne les mouches, d'habitude il n'y en a pas, mais comme la vous étiez là ; elles sont arrivées. Ensuite pour les marqueurs, c'est pas un chiffre sur deux, comme on vous la déjà dit, mais deux chiffres sur onze...
Pour les séparations, on fait avec les moyens du bord et comme d autres équipes jouer dans notre salle, un probéme s'est posé ; mais je tien à signaler que ce ne sont pas les séparations qui vous ont fait perdre...
Pour ce qui est des balles ratées, on ne rient pas, nous au contraire ca nous fait gagner des points.
Pour les 25, merci on aime être pris pour des starlettes, et surtout une (je ne cite pas son nom puisque vous lui avez fait remarquer lors de la rencontre, vous vous souviendrez d'elle...d'ailleurs elle vous remercie)
Pour ce qui est des doubles gagnés, nous y avait pas de problème, c'est vous qui avez commencé à jouer la provocation...
De plus, nous aussi, on boit un coup d'habitude mais avec des gens plus corrects...
Dans ton joli roman, tu as oublié de dire qu'à Saint Chamond, on applaudi pas les balles volées ; même si ca fait parti du jeu, c'est quand même un peu anti sportif de le faire comme vous l'avez fait sur la starlette
voila je crois que j'ai terminé et à Saint Chamond qui si frotte si pique...
une derniere chose, Monsieur Nayme ne faisait pas parti de cette rencontre, donc laissons les personnes non concernés en dehors de ceci, ce serai sympa pour eux...
Et même si c'est lui qui nous à éduquer, on en est tres tres fier....

Jeudi 10 Novembre 2005 16:29

Bon ! message d'hier était juste pour informé les futures autres adversaires de St Chamond j'espére que tous les matchs ne se passent pas comme ça.
Bon pour les balles volés je ne rajoute rien car on s'est expliqué là bas on applaudit un joli point car il était pas mal quand même ce point pas les balles volés on est pas comme ca
Sinon sur les séparations et les marqueurs s'est quand même désolant pour un club qui descend de National de ne pas avoir assez de matos ou bien en bon état.
Voilà j'espére que si on doit se rejouer ca se passera mieux car des rencotres comme ca c nulle c tout
E.P.O. Eau Pastis Olive y'a que ca de vrai

Dimanche 13 Novembre 2005 15:48

Petite précision sur mon message (mon roman) Ce message ne sert pas a casser le club ou bien des personnes. C'est juste qu'on n'a pas l'habitude que des matchs se passent comme çà , je voulais juste dire les conditions de matchs, aprés pour savoir qui a commencé je pense qu'on était 2 clubs et que les 2 clubs y sont pour quelque chose. Je ne veux pas qu'il se passe qq chose pour la suite mais j'espére que si on se rejoue ca se passera mieux car je trouve que c'est nulle de se prendre la tête pour du sport pour un loisir.
Sur ceux bonne journée et bonne chance pour les prochains matchs
E.P.O. Eau Pastis Olive y'a que ca de vrai

Mercredi 16 Novembre 2005 12:17

LOOOOOL
Y'a pas à dire, le ping chez les féminines, ça ramone (non, SVP, laissez Christian en dehors de ça...)
Je pense que je vais me faire opérer à la mi-saison, ça me fera un joli pendentif...
Salut au passage Christophe, ça boume?

Vendredi 18 Novembre 2005 17:37

Je retourne le salut et oui ca boum
je vois que tu na pa resisté en reprendre la raquette
@ bientot

Mardi 29 Novembre 2005 22:59

J'ai bien repris la raquette, mais où sont donc passés tous mes points?
Y faut des siecles pour rattraper tout ça (si je le rattrape un jour...)
Sinon t'aurais pas les résulats des indiv D2sud et D1, des fois? Content

Mercredi 30 Novembre 2005 11:58

Salut les filles,
c'est Canohés Toulouges qui montent à St Chamond sur la prochaine journée...
Pouvez me dire les classements que vous avez eu à St Chamond?
Bon courage aux deux équipes de Brignais (Ps : le bonjour au roi lyon!!!) et du Teil....sans oublier les autres !

Laurence
Capitaine du CTTT

Mercredi 30 Novembre 2005 16:54

PourRireo66, l'équipe qui a reçu LTOTT:

BENZEGHIBA Nassima (naze) 25 (1560/1540 nov)
BERNARD Sandra 25 (1527/1500 nov)
RICHIER Blandine 30 (1392/id)
NAYME Tiffany 55(878/896 nov)

Bon courage, faites vous plaisir...

Vendredi 02 Décembre 2005 15:16

ok merci beaucoup...
bon week end à toutes et bon match !!!

Lolo 66

Mardi 06 Décembre 2005 18:53

salut les filles,

Nous avons été bien reçu par St Chamond samedi dernier..il est vrai que les séparations étaient des tapis de Gym mais les aires de jeu étaient grandes pour une fois...car rare sont les clubs qui reçoivent à ce jour dans de trés bonne condition (selon réglements FFTT)...

Elles nous ont offert un apéro de fin de match ! et j'ai eu beau chercher les mouches je ne les ai pas trouvé..désolée!
Le JA était aussi là..un peu en retard et sans feuille de composition d'équipe mais là!

Et je tiens à remercier "Naze" qui, face à des joueuse moins bien classée, fait jouer au lieu de servir et faire le point desuite!!!!

Merci beaucoup à St Chamond !
Ne sachant pas pour les autres clubs....mais je ferais aussi des remerciements sur les clubs où nous nous déplacerons en deuxième phase!

Espère que notre acceuil à convenu au Teil Oasis et à brignais!

Par contre je cherche des infos sur les montées descente entre N2 F et Pré nat?
est ce que quelqu'un est au courant???

Mardi 06 Décembre 2005 22:29

Alors moi ce que je sais (et encore je dirais pas à 100%) il y aurait 5 montées en N2 mais sur 12 équipes en tout ca fait quand même pas mal.
Pour les descentes de N2 (j'en sais pas plus)
A mon avis (mais ca n'est que le mien) il n'y aura pas de descentes de pré-nat à régionale ou alors s'il doit y avoir des descentes je sais pas comment ils feront 2 poules en 2ème phase
Sinon pour ce qui concerne votre accueil à St Chamond tant mieux que ca se soit bien passée, je pense q pour notre match il y a vait beaucoup d'enjeu et qu'on s'est un peu emballé on va dire
Et pour finir Nickel pour votre acceuil super même !!
Bonne continuation pour votre équipe
E.P.O. Eau Pastis Olive y'a que ca de vrai

Mercredi 07 Décembre 2005 14:31

ok merci beaucoup pour les infos !!!!
bonne chance pour votre dernier match....

A bientot
Émoticône

Jeudi 08 Décembre 2005 21:09

l'info vient de tomber..3 montées par poule!!!
et les descentes alors ....

Vendredi 09 Décembre 2005 09:33

A mon avis pas de descentes .... a suivre
E.P.O. Eau Pastis Olive y'a que ca de vrai
0
2
68 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes