Bons joueurs à picots longs. - Page 2

- Membre
- Age : 126 ans
- Messages : 1819
- Classement : 50
Vendredi 16 Septembre 2005 12:22
je l'ai joué hier soir .................c'est le KING!!
Conan Conan!!
un gros coeur , très attachant .........

- Membre
- Age : 73 ans
- Messages : 27013
- Classement : nl
Vendredi 16 Septembre 2005 12:26
Citation de Cutman :
"Conan le barbare", un des pleux beaux contrepet de la langue française.
Surtout depuis qu'il est Gouverneur !
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...
Vendredi 16 Septembre 2005 12:39
j'aimerais de le jouer!!!! CONAN LE BARBARE on dirait que sa raquette c'est un glaive fada!!!!!
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON
Vendredi 16 Septembre 2005 13:02
bernard cailleret
Vendredi 16 Septembre 2005 13:04
en n3 il risque de faire du degat !
Samedi 17 Septembre 2005 00:48
Il joue où Mr Conan le Barbare ?
Samedi 17 Septembre 2005 10:34
Citation de Polska :
Il joue où Mr Conan le Barbare ?
http://fftt.com/pclassement/php3/FFTTfi.php3?session=precision%3D137103%26reqid%3D200&cler=LE1rph02rrz8A
Samedi 17 Septembre 2005 12:50
au tps la mede !
28 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum