Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Bons joueurs à picots longs. - Page 2

Vendredi 16 Septembre 2005 12:22

je l'ai joué hier soir .................c'est le KING!!
Conan Conan!!
un gros coeur , très attachant .........

Vendredi 16 Septembre 2005 12:26

Citation de Cutman :
"Conan le barbare", un des pleux beaux contrepet de la langue française.


Surtout depuis qu'il est Gouverneur !Rire
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 16 Septembre 2005 12:39

j'aimerais de le jouer!!!! CONAN LE BARBARE on dirait que sa raquette c'est un glaive fada!!!!!
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON

Vendredi 16 Septembre 2005 13:02

bernard cailleret

Vendredi 16 Septembre 2005 13:04

en n3 il risque de faire du degat !

Samedi 17 Septembre 2005 00:48

Il joue où Mr Conan le Barbare ?

Samedi 17 Septembre 2005 10:34

Citation de Polska :
Il joue où Mr Conan le Barbare ?
http://fftt.com/pclassement/php3/FFTTfi.php3?session=precision%3D137103%26reqid%3D200&cler=LE1rph02rrz8A
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Samedi 17 Septembre 2005 12:50

au tps la mede !
1
1
28 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général