Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Date des classements officiels ? - Page 2

Mardi 05 Juillet 2005 19:34

J'ai fait un don à TT.Com . Je me suis abonné avec plaisir car j'utilise ce site depuis deux / trois ans et la somme demandée est assez dérisoire (annuellement parlant). Pour les services payants demandés par la Fédé , je me suis abonné car ils m'intéressent mais par contre là je n'ai pas l'impression de faire un don , je payes un service . Ce jour 5 Juillet , la Fédé a fait de gros changements dans la rubrique la plus consultée - rubrique classements - changement complet de pagination qui me déroute un peu rappellant beaucoup Spid et les services payants . Par contre ils ont annoncé une mise à jour pour le 11 Juillet ET il y a eu un Bug car tout était accèssible , j'en ai profité cet après midi ... et depuis je me suis abonné ...

Mardi 05 Juillet 2005 20:06

C'est un peu plus qu'un bug, j'ai certains "réflexes" et je me suis aperçu que les services étaient pour le moment gratuits :
http://www.fftt.com/pclassement/php3/FFTTfo.php3?Menu=DC6

PS : c'est pas méchant, je sais que des responsables d'un peu partout passent par là alors ça va sûrement vite changer Émoticône . Allons ! On se fait violence, de l'abnégation !

Mardi 05 Juillet 2005 20:19

Pourquoi t'es-tu abonné si tu avais les informations rvlaon59 ? Tu aurais pu gagner 3 mois non ?
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Mardi 05 Juillet 2005 20:21

Euh Cutman, mais c'est gratuit, mais tu as quoi de plus ?

Mardi 05 Juillet 2005 20:24

Je m'attendais à avoir accès à tous les licenciés, par exemple dans le classement national mais là il n'y en a que 400 avant on avait les 1000. Soit c'est pas terminé et il y aura l'accès à tout plus tard soit...

Mardi 05 Juillet 2005 20:27

D'après le descriptif de l'offre on devrait avoir accès à la totalité donc je crois qu'on a mis la charrue avant les boeufs.

Mardi 05 Juillet 2005 20:34

D'après le descritif, c'est à partir du 11 juillet surtout.

Mardi 05 Juillet 2005 20:35

C'est idiot à mon avis que la dérive ne soit que de 2,82 pts pour cause "d'insuffisance de performance"
C'est pas les n° ou 25 qui insuffisent.
Bref l'inflation continue.
et d'ailleurs, les remises à niveau des NC sont elles comptées? Chez nous on en a un qui était arrivé à moins de 600 pts. On va lui rajouter 1/2 classement!

Mardi 05 Juillet 2005 20:38

Hihihi, j'ai déja les points officiels de tous ceux de mon club, passé au bon moment moi tiens MDR

Mardi 05 Juillet 2005 20:46

je me suis abonné car les nouveaux services m'intéressent . Pour le moment , ce n'est pas trois mois gratuit mais une offre de lancement : 1.50euro pour trois mois . On verra quels seront les tarifs à la rentrée . Cé vrai qu'étant licencié , donc payant ma licence , je ne ferai pas de Don à la fédé mais je payerai peut-être certains services s'ils m'intéressent ...

Mardi 05 Juillet 2005 20:55

Moi je peux pas m'abonner j'ai pas de carte bleue!

Mardi 05 Juillet 2005 21:01

C'est pire que la charrue avant les boeufs alors Smartiz. Qu'est-ce qu'on peut bien mettre avant la charrueRire ?

Mardi 05 Juillet 2005 22:47

Moi je trouve ca lamentable de faire payer ces nouveaux services web , on paye une licence, quand on inscrit une équipe, on paye encore...

Moi je suis bénévole dasn mon club, membre du bureau et je m'occupe de notre site web.
cette démarche là du tout payant me chagrine beaucoup.

autant la retransmission des matchs de superdiv par adsl j'avais trouvé ca cool, autant là je suis dégouté

Mardi 05 Juillet 2005 22:48

sinon pour déconné je trouve que je ressemble a harisson fordRire

Mardi 05 Juillet 2005 23:48

euh moi jtrouve ca cool
tout n'est pas payant puisque ce qu'on avait avant était gratuit et reste gratuit.
cela ne me choque pas que des informations complémentaires auxquelles on avait pas accès et qui demandent des manipulations soient payantes. elles ne sont pas primordiales mais elles m'intéressent alors je m'abonne. libre à chacun de faire ce qui lui plait.
pour une fois que ca bouge à la fédération et que des choses se mettent en place, on va pas se plaindre...

Mardi 05 Juillet 2005 23:50

est-ce que les infos payantes sont déjà actualisées ?

Mardi 05 Juillet 2005 23:56

Citation de Cutman :
C'est un peu plus qu'un bug, j'ai certains "réflexes" et je me suis aperçu que les services étaient pour le moment gratuits :
http://www.fftt.com/pclassement/php3/FFTTfo.php3?Menu=DC6

jme demande si tu ne te plantes pas cutman car ce lien ramène au classement de mi-saison. en fait c'est un accès sur la période de mai qui a été mise en ligne au mois de juin.
et non le classement officiel de juillet. pour m'être abonné, je peux te dire que ce ne sont pas les mêmes valeurs.
la charue est donc bien avant les boeufs...Rire

Mercredi 06 Juillet 2005 09:06

J'ai comme l'impression que seuls quelques uns seront abonnés (voire seulement les clubs), et que les copier/coller seront légions...
Quelques fonctions statistiques supplémentaires, mais de là à parler de "service premium" ...
La bonne foi est celle en laquelle on veut faire croire les autres.

Mercredi 06 Juillet 2005 09:12

Pourkoi s'abonner maintenant pour 3 mois ... alors que la saison ne reprend que dans 3 mois !!! Même pour 1.50 Eur , ce qui est proposé est loin de valoir cela.

Mercredi 06 Juillet 2005 09:14

je pense comme toi elestrat le copie coller ca va marcher....

ensuite l'offre promotionnelle 1.5 euros les 3 premiers mois sachant que aout et septembre y'a rien de neuf ca fait 1.5 euros pour juste juillet.

Alors qui c'est fait avoir par cette promotion alléchante ?
0
0
62 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général