Faire payer les infos nationales aux poussins, minimes, et vu le système de paiement utilisé (pas à l'acte, mais par consommation, pas de carte bleur virtuelle), leur permettra plus facilement de justifier devant leur obtention leur demande de cartes bancaires
La bonne foi est celle en laquelle on veut faire croire les autres.
Je m'attendais à avoir accès à tous les licenciés, par exemple dans le classement national mais là il n'y en a que 400 avant on avait les 1000. Soit c'est pas terminé et il y aura l'accès à tout plus tard soit...
Tu as juste oublié le numéro de départ à préciser. toute les requetes ont au maximum 400 réponses
la vieille paranoïa les gars...
faut arrêter de mater les james bond.
"la fédé a des contrats avec les banques" pour 1.50€. MDR
c'est un service en plus qui est payant... pas un service existant qui devient payant.
quand tu achètes une pizza, tu payes !!!! quand tu veux mater un match du championnat de france de football, tu payes ton abonnement canal +, même si tu es le frère de barthez ou de pierre fanfan ou bien licencié à la FFF.
ce service n'est pas obligatoire et tu peux survivre sans l'utiliser alors pourquoi dire autant de conneries.
Bonjour,
On ne dit pas de conneries, on débat. Merci d'avance.
Ne pas tout prendre au premier degré quand même, tes arguments sont limites.
Je reviens quand même sur le système de paiement... Il faut y être abonné, avec ses coordonnées bancaires. Et il ne s'agit pas seulement d'un paiement à l'acte (dont maitrisable aisément par des parents)
Je pose donc la question: comment vont faire les enfants?
K-NA, certes, limité je suis, et je me limite aussi au respect de tes propos et arguments...
Et tu verras peut-être les choses différemment avec des enfants ...
Quant à ta remarque sur le côté constructif, relis-toi, c'est l'hopital...
Je pose donc la question: comment vont faire les enfants?
Comment faire les enfants ? Euh c'est quoi cette bouteille de lait ?
Ben les enfants n'ont pas à tout savoir, il doit rester des mystères inaccessibles pour eux !
vive la censure.....
jviens de me faire sucrer mon message en hommage a elestrat tou ca parce que je lui ai rappelé que ses propos étaient faux arguments et exemples à l'appui.
vive la liberté d'expression à 2 vitesses sur t2t.
mais bon ce message là aussi sera surement coupé.
ben on m'a enlever mon message aussi alors que je ne disais rien de mechant dedans c'etait juste pour rire(mais a priori les modo n'ont pas le même humour )
vive la censure.....
jviens de me faire sucrer mon message en hommage a elestrat tou ca parce que je lui ai rappelé que ses propos étaient faux arguments et exemples à l'appui.
Peut-être que ton hommage n'était pas assez limité dans le vocabulaire...
Sur le fond, on peut toujours débattre, et trinquer aux arguments réciproques?
K-NA, ce que disais d'essentiel dans "plus qu'un bug" c'est qu'on pouvait atteindre les pages payantes sans payer. C'était je pense un petit problème de sécurité et j'ai d'ailleurs précisé que ça devrait être rapidement résolu, ce qui semble être le cas. Après vas savoir, c'était peut-être une page de test, c'était peut-être un vrai faux problème en fait.
vive la censure.....
Pour tout te dire, j'ai coupé le sujet parce qu'il prenait un tour de règlement de comptes (pas particulièrement à cause de toi d'ailleurs) et partait dans le hors sujet, et quand on coupe un sujet à un certain niveau, tous les messages en dessous sont supprimés. Donc n'oubliez pas le sujet : "Date des classements officiels ?". Merci.