Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N2 poule D - 1ère phase 05/06 - Page 8

Samedi 08 Octobre 2005 23:21

Victoire de Gresivaudant
Grésivaudant / ACBB =11/06

Dimanche 09 Octobre 2005 03:09

Défaite surprise de Saint Louis à Rilleux 9-11 face à une très valeureuse équipe de Rilleux qui a reçu le renfort d'un nouveau tchèque classé à 1850pts et qui va en faire souffrir plus d'un dont trois à Saint Louis. A noter que Saint Louis n'a pas aligné son équipe type avec en 5 eme et 6eme joueur un 25(moi même) et un 30(au lieu d'un 550 et d'un600) pour essayer de maintenir son équipe deux en N3. A Echirolles c'est Toulon qui l'emporte donc on se destine à une descente d'Echirolles et de Rilleux qui malgré la victoire de ce jour va trainer sa défaite initiale sur Toulon qui avec ce nouveau joueur tchèque n'aurai pas du se produire. Pour la montée TTG, Pantin et Saint Louis (même avec sa défaite mais n'a plus le droit à un match nul) devraient en découdre.

Dimanche 09 Octobre 2005 04:38

Bravo a tous pour les pronostics ALE/Toulon!!! C'est sûr que sur le papier, Toulon a de quoi faire rire tout le monde dans la poule, mais en attendant ils sont 1er...
Toulon: 350, 450, 750, 950, 996, 25

Dimanche 09 Octobre 2005 12:02

Vivi,
je pense qu'il faut rajouter l'ACBB à la liste des prétendants pour la monter qui malgré leur défaite à Grésivaudan ( où l'équipe était incomplète ) reste en course.

Serait il possible d'avoir plus de détail sur le match Toulon - Echirolles ?
Attention à Grésivaudan qui aura lors du prochain match un déplacement très délicat face à cette surprenante équipe de Toulon.

PS : LePhil est à 6/6 avec un perfe à 25 ce samedi

Dimanche 09 Octobre 2005 12:57

Toulon gagne 12 - 7 avec au total 7 perfs pour les toulonnais... ils s'en sortent bien quand même car il y a eu beaucoup de match gagné à la belle... à noter aussi que Scatigno a manqué un peu de réussite, il perd ses 3 matchs serrés à la belle, ca aurait pu tout changer car je pense qu'il était plus fort que les 3 toulonnais en B.
Ceci dit, Grésivaudan n'a rien a craindre de Toulon, trois 25 et trois 30 suffiront largement pour gagner chez eux... il devrait en profiter pour renforcer leur équipe 2 à mon avis...Rire

Dimanche 09 Octobre 2005 13:22

Toulon sera la surprise de ce championnat, c'est sûr. C'est une équipe bein sous-classée, particulièrement solidaire. Grésivaudan devrait se méfier!!! La montée est en vue...

Dimanche 09 Octobre 2005 13:27

C'est sur qu'avec les équipes présentent dans cette poule Toulon montera .........vers le nord de la France pour ces déplacements. Émoticône

Dimanche 09 Octobre 2005 13:28

Depuis l'ouverture du forum, on ne parle pas de Toulon mais je pense qu'ils ne joueront pas les seconds rôles dans cette poule. Qu'en pensez-vous?

Dimanche 09 Octobre 2005 13:29

Vivi74, je te trouve un peu sévère!!! Méfie toi car l'expérience montre que ce n'est pas sur le papier qu'on gagne les matchs.

Dimanche 09 Octobre 2005 14:07

Toulon ne vaut pas la peine qu'on en parle, elle a hérité d'un bon calendrier et puis c'est tout! Si elle se maintient, ca sera deja pas mal pour elle! Parlons plutot des vrais equipes, celles qui ont 3 recrues chaque phase, celles qui attirent les joueurs avec des billets... car c'est eux qui vont jouer les 1er roles!

Dimanche 09 Octobre 2005 14:34

Je pense que tu te trompes de poule Tranus car je ne vois aucune équipe avec des mercenaires dans cette poule.

Dimanche 09 Octobre 2005 14:35

Par contre Toulon a déjoué beaucoup de prono pour l'instant et on ne peut que l'en féliciter et je pense qu'a part grosse surprise leur maintien est acquis et mérité

Dimanche 09 Octobre 2005 15:26

Citation de tranus :
Toulon ne vaut pas la peine qu'on en parle, elle a hérité d'un bon calendrier et puis c'est tout! Si elle se maintient, ca sera deja pas mal pour elle! Parlons plutot des vrais equipes, celles qui ont 3 recrues chaque phase, celles qui attirent les joueurs avec des billets... car c'est eux qui vont jouer les 1er roles!

Es tu dans la bonne poule pour dire cela?

Que tu le sois ou non à quel club penses tu???

De toute façon avec la regle d'un seul muté par équipe, ça me semble limité pour réussir le hold up non?

Après une seconde journée, on ne peut dire qui vas faire quoi pour la suite.

Des surprises sont peut être à prévoir!!!
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Dimanche 09 Octobre 2005 15:50

Je pense à tous les club qui vivent au rythme des mutations, les equipes où les joueurs viennent pour 1 ou 2 ans... j'ai pas envie de citer de noms mais je pense être bien placé pour connaître cette poule même si je n'y joue peut-etre pas! Le ping commence a ressembler au foot, faut savoir retenir ses joueurs et se renforcer chaque année...

Dimanche 09 Octobre 2005 21:19

Citation de tranus :
celles qui attirent les joueurs avec des billets... car c'est eux qui vont jouer les 1er roles!

Tu as l'air de juger bien facilement, je vois pas ou est le mal pour certains club de rémunérer quelques joueurs si ceux ci le "méritent" (de par leur niveau et/ou leurs résultats). Ne faisant pas partie d'un club qui "attire" avec des billets je peux te dire par contre quand même que l'on peut essayer de jouer les premiers rôles sans pour autant payer les joueurs d'une équipe ...

Dimanche 09 Octobre 2005 23:09

C'est pas une histoire de rémunération... mais bon dans cette poule, y'a 2 joueurs à ma connaissance qui ont quitté leur club pour gagner qq euros de plus ailleurs... tjs ds cette poule, y'en a 3 autres qui ont quitté leur club pour aller ds le club voisin (bon y'en a un qui avait une bonne excuse car son club s'est cassé la gueule)... mais apparemment je suis le seul que ca choque, faut croire que c'est rentré dans les meurs.
Mais bon je prefere qu'on arrete ici, c'est pareil pour toutes les poules et on sort un peu du sujet (à cause de moi je sais bien...)

Lundi 10 Octobre 2005 13:35

ok, mais la poule est loin d'etre jouée......

Lundi 10 Octobre 2005 13:38

Tout à fait rien n'est fait!!!!

Toulon qui mène avec une équipe composé de: Toulon: 350, 450, 750, 950, 996, 25

il y a de quoi se poser des questions sur les autres équipes.

Mais d'autre équipe ne sont pas vraiment encore à leur valeur max.

Voyont déja l'acbb qui n'ayant pas Beguin pourrait faire mieux.

D'autre équipe se cache derrière, attention rien n'est joué vraiment.
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Lundi 10 Octobre 2005 15:10

Je n'étais plus venu ici depuis mon dernier message... donc effectivement, nous avons joué incomplet à Gresivaudan.

En A : 222 - 313 - 722
En B : 345 - 852 - 25

Il nous manquait Nico Aidoud (325)... sans parler d'Olivier Beguin (157), qui a fait son retour en Pré-Nationale ce week-end, avec un genou encore fragile... histoire de se tester un peu... sans bouger :-)))

Bravo à Toulon, qui semble tirer parti au maximum de son potentiel... quant à St Louis, cette défaite ne risque-t-elle pas de compromettre leur possible montée ?

Avec quelle équipe jouerai-vous les prochains matchs ?

De notre côté, il n'y a plus d'absences prévues... pour l'instant...

Lundi 10 Octobre 2005 15:11

"jouerez" peut-être :-)))
0
7
505 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes