Samedi 08 Octobre 2005 23:21
Victoire de GresivaudantDimanche 09 Octobre 2005 03:09
Défaite surprise de Saint Louis à Rilleux 9-11 face à une très valeureuse équipe de Rilleux qui a reçu le renfort d'un nouveau tchèque classé à 1850pts et qui va en faire souffrir plus d'un dont trois à Saint Louis. A noter que Saint Louis n'a pas aligné son équipe type avec en 5 eme et 6eme joueur un 25(moi même) et un 30(au lieu d'un 550 et d'un600) pour essayer de maintenir son équipe deux en N3. A Echirolles c'est Toulon qui l'emporte donc on se destine à une descente d'Echirolles et de Rilleux qui malgré la victoire de ce jour va trainer sa défaite initiale sur Toulon qui avec ce nouveau joueur tchèque n'aurai pas du se produire. Pour la montée TTG, Pantin et Saint Louis (même avec sa défaite mais n'a plus le droit à un match nul) devraient en découdre.Dimanche 09 Octobre 2005 04:38
Bravo a tous pour les pronostics ALE/Toulon!!! C'est sûr que sur le papier, Toulon a de quoi faire rire tout le monde dans la poule, mais en attendant ils sont 1er...Dimanche 09 Octobre 2005 12:02
Vivi,Dimanche 09 Octobre 2005 12:57
Toulon gagne 12 - 7 avec au total 7 perfs pour les toulonnais... ils s'en sortent bien quand même car il y a eu beaucoup de match gagné à la belle... à noter aussi que Scatigno a manqué un peu de réussite, il perd ses 3 matchs serrés à la belle, ca aurait pu tout changer car je pense qu'il était plus fort que les 3 toulonnais en B.
Dimanche 09 Octobre 2005 13:22
Toulon sera la surprise de ce championnat, c'est sûr. C'est une équipe bein sous-classée, particulièrement solidaire. Grésivaudan devrait se méfier!!! La montée est en vue...Dimanche 09 Octobre 2005 13:27
C'est sur qu'avec les équipes présentent dans cette poule Toulon montera .........vers le nord de la France pour ces déplacements.
Dimanche 09 Octobre 2005 13:28
Depuis l'ouverture du forum, on ne parle pas de Toulon mais je pense qu'ils ne joueront pas les seconds rôles dans cette poule. Qu'en pensez-vous?Dimanche 09 Octobre 2005 13:29
Vivi74, je te trouve un peu sévère!!! Méfie toi car l'expérience montre que ce n'est pas sur le papier qu'on gagne les matchs.Dimanche 09 Octobre 2005 14:07
Toulon ne vaut pas la peine qu'on en parle, elle a hérité d'un bon calendrier et puis c'est tout! Si elle se maintient, ca sera deja pas mal pour elle! Parlons plutot des vrais equipes, celles qui ont 3 recrues chaque phase, celles qui attirent les joueurs avec des billets... car c'est eux qui vont jouer les 1er roles!Dimanche 09 Octobre 2005 14:34
Je pense que tu te trompes de poule Tranus car je ne vois aucune équipe avec des mercenaires dans cette poule.Dimanche 09 Octobre 2005 14:35
Par contre Toulon a déjoué beaucoup de prono pour l'instant et on ne peut que l'en féliciter et je pense qu'a part grosse surprise leur maintien est acquis et méritéDimanche 09 Octobre 2005 15:26
Dimanche 09 Octobre 2005 15:50
Je pense à tous les club qui vivent au rythme des mutations, les equipes où les joueurs viennent pour 1 ou 2 ans... j'ai pas envie de citer de noms mais je pense être bien placé pour connaître cette poule même si je n'y joue peut-etre pas! Le ping commence a ressembler au foot, faut savoir retenir ses joueurs et se renforcer chaque année...Dimanche 09 Octobre 2005 21:19
Dimanche 09 Octobre 2005 23:09
C'est pas une histoire de rémunération... mais bon dans cette poule, y'a 2 joueurs à ma connaissance qui ont quitté leur club pour gagner qq euros de plus ailleurs... tjs ds cette poule, y'en a 3 autres qui ont quitté leur club pour aller ds le club voisin (bon y'en a un qui avait une bonne excuse car son club s'est cassé la gueule)... mais apparemment je suis le seul que ca choque, faut croire que c'est rentré dans les meurs.Lundi 10 Octobre 2005 13:35
ok, mais la poule est loin d'etre jouée......Lundi 10 Octobre 2005 13:38
Tout à fait rien n'est fait!!!!Lundi 10 Octobre 2005 15:10
Je n'étais plus venu ici depuis mon dernier message... donc effectivement, nous avons joué incomplet à Gresivaudan.Lundi 10 Octobre 2005 15:11
"jouerez" peut-être :-)))Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes