Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N1 messieurs poule A - ph1 2005/2006 - Page 9

Lundi 21 Novembre 2005 09:04

Je propose que l'on fouette tous les béthunois jusqu'au sang sur la place du beffroi, et qu'ensuite on leur jette des pavés du haut du beffroi.
ça irait comme sanction ?
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Lundi 21 Novembre 2005 14:31

Je pense que tu comprends pas djibril ce que je ve dire :
-je trouve pas ca normal de faire forfait en nationale et en + vs avez un grand club donc tjours moyen de s'arranger pour trouver des joueurs!peut ^tre que celui qui s'occupe deséquipes est pas compétent???
-Je disais que même malade, on viens faire le pion pour remplir la feuille de match...
sais tu combien est l'amende pour ce forfait?
et je pense que c'est pas trop respectueux vis à vis du club d'abbeville.
voilà

Lundi 21 Novembre 2005 14:34

Il faut être 30 pour jouer en N1, Béthune a peut être préféré sacrifier leur N1, pour ne pas dépouiller les régionales qui sont déjà en difficultés dans leurs divisions.

Lundi 21 Novembre 2005 18:02

peut être mais dans ce cas là il ne faut pas faire n'importe quoi au début de la saison...
les joueurs décident eux mêmes s'ils jouent ou pas le week-end.c'est l'anarchie...

Lundi 21 Novembre 2005 18:44

Citation de cheeta :
peut être mais dans ce cas là il ne faut pas faire n'importe quoi au début de la saison...
les joueurs décident eux mêmes s'ils jouent ou pas le week-end.c'est l'anarchie...

Qu'est-ce que tu en sais ????

Lundi 21 Novembre 2005 20:30

ben je le sais g de bonnes sources .
je connais ce club.

Mardi 22 Novembre 2005 08:44

Béthune vas t'il être simplement forfait sur cette journée ou l'avant dernière aussi?

Car il ne faut pas l'être une dernière journée de phase sinon sanction je crois.
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Mardi 22 Novembre 2005 14:07

victoire de villeneuve sur rambouillet 11.1. point pour rambouillet de Piciu sur le 25 de villeneuve.A noter les 2 victoires assez facile de closset qui a litteralement explosé Richy et Adam.Par contre petit match de Capel devant qui gagne ces 2 matchs à la belle aprés avoir été mené 2 sets 0 et 9.5 sur Richy (Mais apparament il était bléssé.A confirmer)

Mardi 22 Novembre 2005 14:11

Ouaip victoire tranquil!!

Score et détail je les avais eu par Marco lui même hier au téléphone Émoticône

Prochain match en déplacement à La Trinité Émoticône

Aller Villeneuve Émoticône et Marco bien sur Émoticône
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Mardi 22 Novembre 2005 16:25

je n'étais pas là mais on m'a raconté.Marco fidèle à lui même d'aprés ce qu'on m'as dit.Les autres m'inportent peu.Je vais essayer de venir sur la trinité mais rien n'est sur.

Mardi 22 Novembre 2005 21:35

y a qu'a voir qui jouai en r1 a béthune? pas de 30 j'espère!

Mardi 22 Novembre 2005 22:30

jcrois qu'y en a qui ont pas encore compris il y avait pas assez de joueurs pour toutes les équipes ce week end donc si on voulait vraiment faire plaisir à abbeville(pour qu'ils nous mettent 11/0) et ne pas leur manquer de respect bien sur on aurait mis nos joueurs de r1 en n1 et on fesait forfait en r1...mais en réfléchissant il fallait ptete essayer d'aller chercher la victoire en r1(qui joue le maintien) plutot que de se prendre une tole en N1...(tous ça causé par un trop grand nombre de joueurs absents)
Des marques fashion à prix cassés! => http://www.la-boutique-des-marques.com

Mercredi 23 Novembre 2005 10:23

pkoi les joueurs sont absents?

Mercredi 23 Novembre 2005 15:01

ya ce moment la fallait refuser la montée en n1 et redémarrer en n2! ou supprimer 1 équipe de n1 tout simplement! a force de tourner vos joueurs vont etre dégouté!

Mercredi 23 Novembre 2005 18:57

béthune a tout simplement voulu viser trop haut cette saison et de ce fait toutes leurs équipes en paticent que ce soit en nationale ou en régionale mais aprés c'est sur qu'ils n'ont pas eu raison du forfait surtout que leur " R1 " perdu également il me semble

Mercredi 23 Novembre 2005 19:44

OUPS patissent *

Mercredi 23 Novembre 2005 21:40

Quoiqu'il en soit (et au regard des joueurs alignés en équipe 3 et 4), Béthune aurait très bien pu se présenter à Abbeville avec au moins 6 joueurs classés 30!!!
Alors après c'est une question d'appréciation...
<b>3ème Open International d'Abbeville - 22 & 23 Août </b> / http://www.acabbevillett.com /

Mercredi 23 Novembre 2005 21:44

C'est clair que ça aurait fait mieux que de faire forfait.

Maintenant, y avait il assez de joueur pour ça?

Sinon, voila pourquoi ils ont renforcé en dessous, si oui alors peut être que des 30 ne voulaient pas se faire massacrer en N1.

Même si ils sont condamnés à la descente, ils ne peuvent pas faire forfait la dernière journée.

Vendredi 25 Novembre 2005 01:50

béthune avit environ 1n350(gallet) et 8 25 en équipes inférieures lors de cette journée il ont donc fait un forfait tactique!
mal leur en a pris puisque la 3 et la 4 perde quand meme

Vendredi 25 Novembre 2005 09:39

alala forfait tactique on entend vraiment de tout. Mickael gallet ne peut plus jouer en n1 à cause de son travail,ce qui fait deja un trou à combler en équipe 1 par pierre d'houwt(qui vient de l'équipe 2 donc un en moins),ensuite il y plusieurs joueurs qui ont déja fait deux matchs en n1 mais qui ne peuvent pas en faire un 3eme afin de ne pas étre grillé car ils ont cours ou ds le samedi, ou encore parsqu'il y a deux mutés donc il en faut un pour la r1 et un pour la n1 il ne peuvent pas jouer ensemble...à tout ça s'ajoute les absences de 2 joueurs qui aurait du jouer en n1 ce week end(ce qui fait 3 trous pour la n1).donc voila ptete un peu compliqué mais bon y a pas de forfait tactique du tout.
Des marques fashion à prix cassés! => http://www.la-boutique-des-marques.com
0
3
218 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes