Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N1 messieurs poule A - ph1 2005/2006 - Page 11

Dimanche 04 Décembre 2005 19:46

Victoire de rambouillet 11 / 00 sur béthune avec l'équipe 2 de béthunes.
Et victoire ce jour sur Levallois dans le cadre de la dernière journée en anticiper suite au grand prix de levallois.
11 / 08
Adam 2V perez et desire
Richy 2V pauly et desire
Piciu 3V pauly, perez et desire
Letard 1V sur bordas
Yodo 2V bordas et roguiez
Achard 1V roguiez
Double 1 V
Double 2D

Mardi 06 Décembre 2005 22:12

Qqqun peut il affirmer si l'équipe de Bethune jouera son dernier match face à Villeneuve?
Dans tt les cas, Villeneuve termine 1 de la poule.
La deuxieme phase sera déterminante pour la montée en Pro B...

Mardi 06 Décembre 2005 22:48

Alors ce n'est pas compliqué.

Si je ne me trompe pas, Si Bethune ne se pointe pas au dernier match donc forfait sur le dernier match, normalement il y a rétrogradation des équipe de une à deux divisions.

Enfin je pense que c'est un truc comme ça, donc même si il envoie une équipe très amoindrie il faut qu'il envoie quand même 6 personnes.
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Jeudi 15 Décembre 2005 08:24

ok
des pronostics pour ce week end????
Villeneuve sur lot - Béthune????
Marc CLOSSET a - t - il digéré ses défaites de Nice?????
Va - t - on retrouver le show man samedi??? celui qui fait vibrer le public !!! (comme moi).
celui pour qui les femmes s'arrachent le bout des s...s!!!! ( comme moi par exemple!!!)

ALLEZ Marco et ALLEZ VILLENEUVE SUR LOT

Jeudi 15 Décembre 2005 08:30

Y a pas de soucis, Marco sera au rendez-vous!!!!

Toujours aussi battant et pro à la table.Émoticône

Les défaites contre Nice c'est du passé, il se concentre sur l'avenir et la montée en ProB.

Peut importe si il perd quelque match pour un peut que son équipe monte, c'est le plus important.

C'est ça avoir l'esprit déquipe Émoticône
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Jeudi 15 Décembre 2005 15:21

Allez Marco,je serai toujours pour toi, toujours avec toi...
Ses capacités physiques et psycologiques hors du commun font de lui un etre à part entiere.
Je lui souhaite encore beaucoup de victoire avec Villeneuve avec lequel ses relations sont excellentes.Dommage qu'il habite si loin en Belgique,il faut esperer qu'il puisse habiter Villeneuve un jour.
Allez Marco for ever!!!

Jeudi 15 Décembre 2005 15:40

Sur qu'il est vraiment fort et accessible!!!

Bien sur qu'il sera toujours à fond dans ce qu'il fait!!!

Pour info, je ne pense pas qu'il habitera en france, il a une maison en belgique et une famille qui vas s'agrandir donc, faut pas trop en demander.

Je l'ai régulierement au téléphone pour savoir comment ça vas et la suite des événements.

Promis je viendrais le voir sur un gros match, en seconde phase, j'aurais mon Dv pour filmer ça!!

En attendant, bon match à Villeneuve et à Marco samedi.

Vendredi 16 Décembre 2005 17:47

Je suis preneur CEGEPING si tu arrives à filmer mon idole Marc CLOSSET (Marco pour les supporters). En tant que fan inconditionnel, rien que plus au monde ne me ferais plaisir de voir et revoir son jeu que j'essaye tant bien que mal d'imiter pendant des heures au panier de balles.
Je lance un appel aux fans inconditionnels comme moi pour échanger et discuter du phénomène Marc CLOSSET. J'aimerai tant pouvoir partager avec d'autre fans.

Vendredi 16 Décembre 2005 21:10

J'ai quelques matchs de lui l'année dernière en ProA.

Il y en a pour 3h30, et un peut de montage quand même.

Et cela coute un peut disons environ de 12€ envois compris, K7, jacquette, pochette....

Samedi 17 Décembre 2005 23:24

Abbeville bat Angers 11-9!!!
<b>3ème Open International d'Abbeville - 22 & 23 Août </b> / http://www.acabbevillett.com /

Samedi 17 Décembre 2005 23:27

Houla chaud le résultat non?????

Enfin terminer sur une victoire ne fait pas de mal je crois.

Ce qui fait terminer Abbeville à la seconde place avec 17points, pas mal du tout Émoticône

Samedi 17 Décembre 2005 23:32

oui c clair ce fut très très chaud !
Angers fait 7-3 en B!
Mais deuximème au classement c pas vraiment une bonne phase!
<b>3ème Open International d'Abbeville - 22 & 23 Août </b> / http://www.acabbevillett.com /

Samedi 17 Décembre 2005 23:35

Hmm la première place était intouchable je crois, et en seconde phase, je pense que cela ne bougera pas trop.

Enfin un match n'est pas joué d'avance c'est sur!!!

Suite en seconde phase!!!

Dimanche 18 Décembre 2005 00:04

Je suis super naze et me rend compte que j'écris n'importe quoi gegeping !
Je reprends ma dernière phrase :
Deuxième au classement c vraiment une superbe phase! En effet, Villeneuve est intouchable et pour la seconde phase villeneuve restera en tête de la poule et le reste du classement dépendra des montants !!!

Dimanche 18 Décembre 2005 00:07

Tu es tout excusé!!!!

Une semaine de Taf et un match chaud, chaud, dure de tenir la distance.

Enfin certe tout dépand des montées mais, Abbeville jouera bien le trio de tête.

Dimanche 18 Décembre 2005 20:01

te fais pas de bile bill

perso je ne m'arracherais jamais tes slips
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Lundi 19 Décembre 2005 17:46

hé bein..ca balance sur marco ici...marco je sais que tu viens lire sur ce forum ce qu'on dit sur toi..t'as raison de jouer en france et non chez nous...lol..tu récolterais moins d'admiration...et plus de défaites...hihihi..Rire..quand t'as envie de jouer..fais moi signe.. Émoticône

Lundi 19 Décembre 2005 19:19

Hmm jouer en Belgique Marco???

Si il pouvait avoir un bon contrat il le ferait.

Et quand à perdre beaucoup de match en Belgique, je ne sais pas mais il n'est surement pas le dernier du classement en belgique enfin en tant que belge.

Quand on voit certaine équipe belge, c'est sure, il y a du beau monde.

Mais question classement et rang national en belgique il doit se situer vers la 4ième ou 5ième place?

Derniere Jean-mi, son frêre Philippe, Martin Bratanov(100%belge Émoticône )

Ce n'est pas si mal, vraiment, je veux bien prendre son niveau de joueur moi.

C'est vrai il vient de temps en temps voir ce qui se passe, et je l'ai aussi par téléphone pour les news des matchs.

Surement qu'il pourrait en perdre, mais surement aussi il en gagnerait Émoticône Émoticône
0
3
218 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes