Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cheeta

Messages de cheeta

Mardi 10 Janvier 2006 22:28

moi je pense que villeneuve sera 1er suivi de chartres et ensuite abbeville(qui a fait 2eme en 1ere phase) argentan levallois nice puis rambouillet et bruille qui n'as aucune chance dans cette poule....

Lundi 28 Novembre 2005 14:49

Yatcha, tu veux dire que les dirigeants de Béthune n'ont pas un bon esprit?
Je me demande maintenant si ce n'est pas à cause de ça que Blanquart est parti?
Il a peut être senti que le club était entrain de se crouter...

Mercredi 23 Novembre 2005 10:23

pkoi les joueurs sont absents?

Lundi 21 Novembre 2005 20:30

ben je le sais g de bonnes sources .
je connais ce club.

Lundi 21 Novembre 2005 18:02

peut être mais dans ce cas là il ne faut pas faire n'importe quoi au début de la saison...
les joueurs décident eux mêmes s'ils jouent ou pas le week-end.c'est l'anarchie...

Lundi 21 Novembre 2005 14:31

Je pense que tu comprends pas djibril ce que je ve dire :
-je trouve pas ca normal de faire forfait en nationale et en + vs avez un grand club donc tjours moyen de s'arranger pour trouver des joueurs!peut ^tre que celui qui s'occupe deséquipes est pas compétent???
-Je disais que même malade, on viens faire le pion pour remplir la feuille de match...
sais tu combien est l'amende pour ce forfait?
et je pense que c'est pas trop respectueux vis à vis du club d'abbeville.
voilà

Dimanche 20 Novembre 2005 22:37

Il s'est bien intégrer Jérôme BLANQUART au club d'abbeville?c dommage pour le club de béthune qu'il é quitter le club.
Je pense que c'est un bon renfort pour le club d 'abbeville.
Moi je le connais depuis qu'il a jouer en pro b l'année dernière et en plus il à l'air sympa.

Dimanche 20 Novembre 2005 22:33

Le problème est que le club de bethune a trop de difficultés que ce soit financières ou autres.
Les joueurs font ce qu'ils veulent...même malade un joueur de nationale doit se présenter qd même.
faut peut être changer de dirigeants????

Samedi 19 Novembre 2005 15:17

C'est quand même grave d'en arriver là!!!
Ils ont voulu faire les malins en inscrivant deux équipes en nationales, ensuite ils ont tournés avec les 2 équipes et maintenant forfait.
Faire forfait, c'est aussi un manque de respect pour le club d'abbeville qui devait les recevoir ce samedi.
Tu es d'abbeville canadians?
Blanquart était content de jouer contre son ancienne équipe?
Il s'entraine la semaine à abbeville?
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cheeta

Résolu