Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N1 messieurs poule A - ph1 2005/2006 - Page 7

Jeudi 10 Novembre 2005 19:14

Villeneuve semble bien parti pour faire premier de poule.
Cela doit être pénible à force de jouer contre un équipe vouée à la défaite contre Villeneuve.
Difficile de dire mais très peu d'équipe sont capable de les battre voir de les accrocher!!!
Peut être la trinité réussira t elle à les faire trembler?
Cette premiere phase est, d'après moi, aucunement interéssante puisque rien n'est à jouer (à part la descente).
La deuxieme phase sera capitale, et au moins les équipes s'affronteront pour quelques choses. Émoticône

Jeudi 10 Novembre 2005 19:39

tout à fait d'accord avec toi
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Vendredi 11 Novembre 2005 09:58

Xiao Kaiperd monga
jegede perd pauly

Vendredi 11 Novembre 2005 10:18

A ouaip ça fait deux belles contres quand même.

Enfin tout dépand du jeux aussi, donc méfiance pour la suite surtout contre Villeneuve.

Détail complet de la rencontre Trinité-Levallois, pour bien voir les forces à La trinité???
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Vendredi 11 Novembre 2005 13:53

>> GEGEPING : De mémoire, le chinois de la Trinité bat PEREZ & PAULY... mais perd MONGA !

Vendredi 11 Novembre 2005 15:35

monga jouait devant ? c'était pas la meme compo que contre villeneuve alors

Vendredi 11 Novembre 2005 16:50

Levallois 2 :
. En A : PAULY N113 ; PEREZ N159 ; MONGA N287
. En B : DESIREE N368 ; LOYANT N523 ; BORDAS N683

Trinité 1 :
. En A : XIAO N59 ; JEGEDE N77 ; LACRMINI N137
. En B : FAURE N564 ; PELLINGHELLI J-L R25 ; SPEIGHT R25

Vendredi 11 Novembre 2005 17:03

>> GEGEPING : Pour les détails de la rencontre, je ne suis pas tout à fait sûr de moi (j'ai suivi plusieurs rencontres à la fois...).

De mémoire, çà ne doit pas être très loin de :

PAULY : 2/3 ; PEREZ 0/2 ; MONGA 1/3
DESIREE 2/3 ; LOYANT 3/3 ; BORDAS 2/2 ; + DOUBLE

Mercredi 16 Novembre 2005 15:14

ce samedi match Villeneuve contre Rambouillet.Encore un match sans grand enjeu pour l'équipe villeneuvoise puisqu'elle jouera surement au complet.Par contre Rambouillet se devra de réaliser l'exploit s'ils ne veulent pas se mettre dans une position difficile pour la suite de la poule.
En tout cas le spectacle sera assuré par marco closset qui nous fera rêver avec ces coups que seul lui a le secret.Allez villeneuve et allez Marco fait moi rêver. Émoticône

Mercredi 16 Novembre 2005 16:40

Je pense que villeneuve va l'emporter haut la main.Malheureusement je ne serais pas là pour encourager mon idole mais ce n'est que partie remise hein marco.

Mercredi 16 Novembre 2005 19:19

Vas falloir prévoir un service de sécurité pour Marco quand il vas arriver c'est clair Émoticône

Enfin c'est sur que Rambouillet ça vas pas être facile pour eux.

Mais rien n'est fait, faut se battre un max pour que ça passe!

Pour ma part je serais un samedi pour voir jouer Villeneuve à domicile, mais lequel? Émoticône Émoticône Émoticône
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Mercredi 16 Novembre 2005 23:05

il faut pas exagérer quand meme c'est pas le président du département non plus Émoticône

Jeudi 17 Novembre 2005 14:58

J'espère que Marco aura le temps de signer un autographe. J'imagine que sa notoriété doit le solliciter énormément.

Jeudi 17 Novembre 2005 15:11

Je pense bien, il n'est pas visiblement irrité de cela, mais comme dans un message que j'ai posté un peut au dessus suite à une conversation téléphonique avec lui, il ne fait pas l'équipe à lui tout seul.

Il a un style et c'est le siens.

Je n'ai pas d'autographe de lui raté Émoticône

Mais j'ai eu de sa part, une serviette, un tee-shirt des championnat du monde au Quatar et le maillot de l'équipe de Belgique, ainsi que des plaques qui pour lui sont usées Émoticône mais pour nous quasi neuves.

L'ayant suivi l'année dernière en Pro A, j'ai une bonne vidéotèque de ses matchs.

3h30 de combat à la table.Émoticône

Joueur très sympa et très dispo vraiement, d'autre sont comme ça j'en suis sur, mais lui est vraiement au dessus de la moyenne Émoticône

Vendredi 18 Novembre 2005 15:27

Je n'avais pas vu Marc Closset depuis longtemps. Il a vieilli comme tout le monde...mais je demande si il compte bientôt faire une transplantation capillaire. Bref, tant qu'il ne déçoit pas ses supporters, on l'aimera toujours.

Vendredi 18 Novembre 2005 18:04

La rencontre Abbeville-Béthune est annulé ! L'équipe de béthune ayant déclaré forfait !
C'était bien la peine d'inverser les équipes pour en arriver là !
<b>3ème Open International d'Abbeville - 22 & 23 Août </b> / http://www.acabbevillett.com /

Vendredi 18 Novembre 2005 21:57

Ne serai ce pas une ruse pour ne pas brûler certain joueur en une????

Vendredi 18 Novembre 2005 22:25

Et quel intérêt ?
<b>3ème Open International d'Abbeville - 22 & 23 Août </b> / http://www.acabbevillett.com /

Vendredi 18 Novembre 2005 22:44

Etant donné que leur équipe une joue Beauchamps ce qui devrait être facile cela permetrait de garder un ou plusieurs joueurs de l'équipe une pour jouer Rambouillet le prochain match.

Vendredi 18 Novembre 2005 23:18

Sauf que pour cette journée l'équipe ne marquera même pas le point de la défaite !
Quelles peuvent être les sanctions contre le club ! Le règlement stipule que le club doit informer le club adverse et la FFTT quinze jours avant, or nous connaissons ce forfait que depuis hier !?
0
3
218 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes