Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N1 messieurs poule A - ph1 2005/2006 - Page 6

Samedi 05 Novembre 2005 21:45

Levallois 2 vs Trinité 1 : 11-7

Samedi 05 Novembre 2005 23:09

Abbeville gagne 11-3 !!! à Rambouillet

Dimanche 06 Novembre 2005 00:31

Pour Abbeville :
<u>Groupe A</u>
Closset : 1V-1D
Blanquart : 2V
Martin : 1V-1D
+ double

<u>Groupe B</u>
Trascu : 2V
Dehesdin : 2V
Venard (25) : 1V-1D
+ double
<b>3ème Open International d'Abbeville - 22 & 23 Août </b> / http://www.acabbevillett.com /

Dimanche 06 Novembre 2005 08:12

Citation de frederic :

Détail de la rencontre??????
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Dimanche 06 Novembre 2005 19:08

Pour abbeville
Closset: 1V et 2D

Lundi 07 Novembre 2005 14:40

villeneuve sur lot 11.07 angers
d'aprés ce qu'on m'a dit les joueurs de villeneuve n'ont pas été bon du tout avec une pluie de contre performance.durand et capel sont passés à côté du match avec une contre pour durand et 2 pour capel.delmare une contre dérrière contre un 25 je crois mais à confirmer.
heureusement que mon idole était là pour "sauver" l'équipe de ce match piège.Je veux parler de marc closset bien sur qui démontre encore une fois qu'il est bien le meilleur joueur de N1 grace à sa constance et son jeu fabuleu.
Merci Marc d'être venu à villeneuve.Quand je te vois jouer à villeneuve je suis fière d'être villeneuvoise.MERCI Émoticône

Lundi 07 Novembre 2005 14:48

Eh Downspin, tu serais pas amoureuse du gladiateur du ping-pong par hasard? Tu sais c'est un homme marié et il est trés pris: il passe ses soirées à doucher le p'tit.
Si tu veux une douche de la part de Marco, va falloir faire la queue!

A part ça, il est trés impressionnant sur les 200 et il va surement etre champion de France de N1.

Lundi 07 Novembre 2005 14:54

Marco toujours le même!!!!

Show man, battant, jusqu'au dernier point!!!!!

je l'ai suivi avec beauchamp en filmant la majorité de ses match en ProA y a du beau jeux!!!!

Clair qu'il est pour l'équipe un leader, et surement un des meilleur joueur de la N1.

Match aussi intéressant ce qu'il pourra faire contre la trinité et leur chinois.
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Lundi 07 Novembre 2005 16:44

BONJOUR

Quelle était exactement la compo de villeneuve s'il vous plait ?

merci
CUBI

Lundi 07 Novembre 2005 19:02

salu chrischausse ça va bien ? y'avai longtemps...
il parait que tu as été brillant samedi bravo à toi
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Lundi 07 Novembre 2005 21:27

Moi je suis preneur des matchs enregistrés de Marco lorqu'il jouait en pro A.
C'est vrai que son style particulier est tres apprécié du public qui l'acclame et s'attache à lui.
Ses coéquipiers doivent être surement jaloux, faudrait leur demander!!!
En tout cas,marco est la coqueluche de Villeneuve (invaincu). Émoticône

Mardi 08 Novembre 2005 08:46

moi aussi j'aimerais bien voir ces videos si c'est possible je l'ai jamais vu jouer :-(
Des marques fashion à prix cassés! => http://www.la-boutique-des-marques.com

Mardi 08 Novembre 2005 08:52

Houla c'est un " Marco fan club " qui se monte c'est çà????? Émoticône

Compiler ses matchs sur K7 pas de soucis ça vas quand même me prendre un peut de temps.

Mais faut compter l'achat de K7 et les envois par la poste c'est ça qui coute le plus

Au bas mot faut compter 10€ tout compris quand même Émoticône

Mardi 08 Novembre 2005 14:07

Alors petites précisions sur Marco Émoticône

Je suis assez souvent en contact avec lui pour les résultats de villeneuve avec précision.

L'objectif est bien sur la montée en ProB en terminant premier et visant 14victoires.

L'ambiance est bonne, tant avec les partenaires qu'avec les dirigeants ce qui fait que ça passe tout seul pour ses résultats et aussi le coté show man.

Ce dit coté, il l'a naturellement et ne se force pas du tout pour le faire, on l'a ou on l'a pas.

Comme l'objectif ou les objectifs sont par équipe et non à titre individuel, tout est fait pour que ça réussisse.

Le défit est grand et Marco s'emploi vraiment à parvenir à cela avec l'objectif pour l'équipe de tout gagner, il préférerait même perdre des matchs encore faut il que ça soit possible Émoticône afin que l'équipe continue à gagner sur des score inférieur à 5 pour les adversaires, plutot que de faire 3/3 et que l'équipe perdre une rencontre.Émoticône

C'est la ou on voit que ses "résultats perso", compte qu'au minimumÉmoticône car il ne fait pas l'équipe à lui tout seul comme il me l'a dit, c'est un groupe de 6 ou 7 joueurs tournant qui forme ce bloc et qui tien bon pour l'instant. Émoticône

L'année est longue et tenir ce rythme n'est pas évident, peut de joueur sur une année peuvent le faire.

Maintenant pour les résultats des autres joueurs de l'équipe, la aussi il ne faut pas s'alarmer et Marco n'ayant perdu aucun match n'est pas à l'abris non plus.Émoticône

Mais comme c'est une équipe et "non un joueur à titre perso" ça fait bloc pour ceux qui ont perdu des matchs et ça donne les résultats qu'on a vu jusqu'à maintenant.

C'est un défit que Villeneuve relève cette année, et que Marco et les autres joueurs de l'équipe ont accepté de tenir!!!!Émoticône

Chaques joueurs se donne à fond à titre perso pour l'équipe, et le reste ne compte pas.

Le résultat sera pour le club et l'équipe la montée, ainsi qu'une consolidation des équipes en dessous.

Aller VilleneuveÉmoticône

Aller Marco à qui je réserve une suprise un jours Émoticône

Mercredi 09 Novembre 2005 10:04

Bien un petit apparté au sujet:

J'ai fait le calcul, il y en a pour 3h30 environ de match de Marco Émoticône

Donc ça tien sur une K7 de 4h.

Alors les personnes intéréssées me contacter par mp et voir pour le réglement de ce que ça coute.

Si quelqu'un de villeneuve descend voir le prochain match, qu'il demande à Marco qui est GEGEPING pour voir Émoticône

Aller Villeneuve en avant pour la montée!!!!!!!

Ps: surprise toujours d'actualité Émoticône Émoticône

Mercredi 09 Novembre 2005 12:12

Je suis évidemment interréssée par les matchs de Marc qui je contemple lorsqu'il joue à domicile.Bien sur, si des cassettes sont dispos (à cout raisonnable), pourquoi pas???
En tout cas moi je suis fan de lui!!!
Allez MARCO for ever.

Mercredi 09 Novembre 2005 13:01

Je précise ce sont les matchs qu'il a fait l'année dernière en ProA avec beauchamps.

Je me renseigne sur le cout total, mais ça ne dépassera pas les 10€ tout compris.

Si du monde est intérésse contact par mp.

Mercredi 09 Novembre 2005 22:47

Citation de frederic :

Quelqu'un aurait il le détail de cette rencontre????

Surtout de savoir si le chinois de la trinité a fait un malheur????

Jeudi 10 Novembre 2005 12:33

Y a t-il moyen de faire un forum sur Marco?
Ca serait sympa de pouvoir le faire!
En tout cas moi j'espère de tout coeur pouvoir être présente au match contre Rambouillet la prochaine fois.
Allez VILLENEUVE et surtout ALLEZ MARCO!

Jeudi 10 Novembre 2005 18:22

C'est la folie ça Émoticône

Je le tiens de Marco lui même, ça lui fait plaisir ce qui se dit sur lui, mais qu'il n'est pas tout seul.

Il rentre dans une équipe et les autres aussi, aucun ne sort du groupe.

J'imagine l'ambiance qu'il doit y avoir je pense à Villeneuve...

Plus il y aura de monde et plus ça encouragera toute l'équipe et les dirigeant à aller de l'avant pour réussir!!!!

Donc celles et ceux qui sont de Villeneuve, aller voir les matchs, que vous ayez un préféré c'est classique, mais mettez le feux en encourageant toute l'équipe pour les emmener vers la vitroire Émoticône

C'est très tentant de descendre à Villeneuve pour voir un match couleur local Émoticône

Le match le plus chaud sera surement contre La trinité mais la un peut loin pour pas mal de monde y compris moi Émoticône

Mais rien n'est perdu, j'ai toujours mon Dv, mes K7 pretes à voyager Émoticône Émoticône Émoticône
0
3
218 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes