Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N 1 - POULE C - SAISON 2005-2006 PHASE 1 - Page 13

Dimanche 20 Novembre 2005 10:22

Pour MARLY LE ROI :

Victoire du double B : MARTIN et PROUX face à BOURRACHOT et GIRARD 3/1
Victoire de MARTIN sur GIRARD 3/0
Victoire de DUMONT sur CHEN 3/2

Match du belle qualité, d'une grande intensité, avec un score sévère pour MARLY LE ROI qui ne reflète pas les scores des sets qui ont toujours été trés disputés.
Un bon pas en avant pour le maintien pour VICHY
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Dimanche 20 Novembre 2005 11:05

Novembre ... le mois de Vichy comme semble ne pas s'y être trompé, France Tennis de Table mag ?
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 20 Novembre 2005 11:50

metz saint maur : quel match !!!
Vary (138 e, siutation mensuelle -2498 points ) commence et bat Desmortreux ( 2590 pts ) 3 à 1 -1ere bonne perf - ludovic Rémy ( n° 30 )perd !!! contre chatelain ( 72 ) ; ludo ,pas dans le match à ce moment ou le jeu de chatelain ne lui " convient " pas ??? ;et ainsi de suite , ce sera une course poursuite entre les deux équipes ... Plus tard Vary battra Chatelain et perdra Yang Chen - quele rapidité pour ce joueur !! Ludo bat Desmortreux et Yang - En double , Vary et Ludo gagnent contre Chatelain et Desmorteux ; ludo n'est pas encore bien dans le match .il le sera vraiment contre Yang
A noter que Sebastien gaeng gagne un match , puis déclare forfait pour un pb d'épaule ; il aurait pu disputer deux autres matches et en gagner au moins un . le score aurait été plus en faveur de Metz
Les autres joueurs ont tenu leur place avec la volonté de gagner
St maur présentait Chatelain , Desmortreux , Yang ; Sanson , Mormas et Amaral , leur ,équipe la ,plus forte ( sauf peut être Mornas en remplacement de ??? )

Dimanche 20 Novembre 2005 11:56

Bravo à METZ, il faudra recommencer cela en 2eme phase !!!

Dimanche 20 Novembre 2005 17:51

Belle réaction Vichyssoise au bon moment !!

Dimanche 20 Novembre 2005 19:33

à saint maur il manquait ludovic lenormand.
Fabien

Dimanche 20 Novembre 2005 20:42

est ce que ludovic lenormand a joué dans une autre équipe ?

Lundi 21 Novembre 2005 14:38

Oui il a joué en Nationale 3 dans l'équipe 3 du club

Mercredi 23 Novembre 2005 11:12

1 METZ S.M.E.C. 2 15
2 VGA SAINT MAUR US 1 13
3 NIMES ASPC 1 12
4 CTT BRUILLE 1 11
5 SL. VICHY 1 9
6 4S TOURS T.T. 2 7
6 MARLY LE ROI US 1 7
8 A M S L FREJUS 1 6

Les deux prochaines journées :

Journée 6 - Tour 6 - 03/12/2005
NIMES ASPC 1 - - CTT BRUILLE 1
A M S L FREJUS 1 - - MARLY LE ROI US 1
4S TOURS T.T. 2 - - METZ S.M.E.C. 2
VGA SAINT MAUR US 1 - - SL. VICHY 1

Journée 7 - Tour 7 - 17/12/2005
CTT BRUILLE 1 - - A M S L FREJUS 1
METZ S.M.E.C. 2 - - NIMES ASPC 1
SL. VICHY 1 - - 4S TOURS T.T. 2
MARLY LE ROI US 1 - - VGA SAINT MAUR US 1

Si aucune surprise de taille n'intervient, la rencontre entre FREJUS et MARLY devient capitale pour le maintien de ces deux équipes, malheur aux perdants.
Néanmoins, l'une comme l'autre devront attendre le résultat entre VICHY et TOURS lors de la dernière journée. En cas de victoire de VICHY sur TOURS, le vainqueur de FREJUS MARLY sauvera à sa tête. En cas de victoire de TOURS sur VICHY, TOURS sauve sa tête et logiquement VICHY aussi car ayant battu FREJUS et MARLY.
Bien évidemment, ce résonnement ne tient que si la logique des résultats "des grosses équipes" reste conforme.
Nous verrons bien..............................................
La suite le 03.12.2005

Mercredi 23 Novembre 2005 11:13

raisonnement et non résonnement, désolé c'est la fatigue

Mercredi 23 Novembre 2005 12:59

le roi du copier coller lanuitestbelle ! par contre comme je viens de voir celui ci en dernier je n'ai pas fait gaffe si la faute était la même sur les deux autres posts !

Mercredi 23 Novembre 2005 20:07

Non non Tartine, j'ai pris soin de la corriger

Mercredi 30 Novembre 2005 13:47

Dans l'hypothèse de résultats logiques pour TOURS et VICHY qui devraient logiquement s'incliner respectivement contre METZ et ST MAUR, la rencontre opposant FREJUS à MARLY LE ROI apparaît capital, malheur aux perdants.
Pour la dernière journée, l'opposition entre VICHY et TOURS déterminera certainement la deuxième descente. Mathématiquement si rien n'est fait, VICHY semble avoir sauvé sa tête en s'imposant sur des scores confortables sur FREJUS et MARLY mais :

- Si FREJUS bat MARLY, il faudra attendre le résultat de VICHY/TOURS. Si Vichy s'impose, FREJUS sauve sa tête et MARLY et TOURS descendent. Si TOURS s'impose à VICHY, TOURS sauve sa tête et FREJUS et MARLY descendent.

- Si MARLY bat FREJUS, il faudra attendre le résultat de VICHY/TOURS. Si Vichy s'impose, MARLY sauve sa tête et FREJUS et TOURS descendent. Si TOURS s'impose à VICHY, TOURS sauve sa tête et FREJUS et MARLY descendent.

Bien évidemment et je me répète cette réflexion ne tient que si la logique des autres résultats est confirmée.

Mercredi 30 Novembre 2005 19:28

et avec des si on mets paris en bouteille !Rire

Mercredi 30 Novembre 2005 19:59

Moi je préfère les ouvrir les bouteilles Martine, tu le sais bien ...............

Mercredi 30 Novembre 2005 21:34

et moi les boire ! Émoticône

Jeudi 01 Décembre 2005 09:17

Cette poule n'a pas grand interet tellment les écarts ssont importants entre les 3 premiers et les suivants .. et dire que ça va recommencer en deuxieme phase !!! Est ce que ça motive les joueurs ?

Jeudi 01 Décembre 2005 10:06

La deuxième phase est toujours plus intéressante que la première, les meilleures jouent la première place avec une montée à la clé, les autres jouent leur tête. Ces deux raisons sont suffisamment motivantes pour garder l'intérêt de la poule, il me semble !

Jeudi 01 Décembre 2005 11:07

Les équipes qui vont se maintenir en N2 doivent toutes souhaiter avoir la 4S Tours2 dans leur poule !Rire
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 01 Décembre 2005 11:15

les poules se joueront différemment je pense car bcp de club ne pourront plus faire tourner leur effectif comme ils le veulent en fonction des équipes qu'ils jouent et des objectif à atteindre en dessous ca sera plus interressant je pense
0
6
324 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes