Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 3 messieurs poule J - Page 9

Lundi 20 Février 2006 23:32

pour troyes, en comptant sur aucune surprise suplémentaire de gd qevilly bien sur, le match de samedi n'a pas trop d'importance en terme de maintient, car il leur faudra de toute facon battre gd quevilly et beauvais. Mais par contre si st maur perd, ils auront déja deux défaites contre des concurrents directs pour le maintient... Donc dur dur en effet...!

Mardi 21 Février 2006 09:55

je connais beauvais aussi (je viens de picardie) mais au vu des autres équipes, pas de chance de maintien du tout, de plus abbeville devait monter niveau sportif...sur le papier, ils sont aussi forts que Gd-Quevilly mais lorsqu'on verra le score, on pourra conclure que la N3 reste difficile pour les picards montant de R1...
un whisky?-non juste un doigt- Vous prendrez bien uin whisky d'abord...

Mardi 21 Février 2006 13:37

dasdas sa depen pour ki!!!regarde amiens 3 ke d jeune et il se maintienne!!!
je pense juste ke la premiere montée dune ekipe est tjs délicate!!car lexperience n'est pa la meme du tt!!
Fonce dans le mur les dents en avant, sa te rendra plus savant...

Mardi 21 Février 2006 13:57

amiens 3 est franchement beaucoup plus fort que Beauvais!!!et valent tous petit numéros ou au moins très gros 25 contrairement aux beauvaisiens, du reste je leur souhaite vraiment de se maintenir .
un whisky?-non juste un doigt- Vous prendrez bien uin whisky d'abord...

Mardi 21 Février 2006 14:21

dasdas tu est ki?
bovai a une bonne equipe!!
michel bon 25 guillaume aussi
et joel pti num!!
apres seb en b il pourai etre pa mauvai!!
Fonce dans le mur les dents en avant, sa te rendra plus savant...

Mardi 21 Février 2006 14:38

Fo dir que a Amiens on peut avoir du renfor!! ce que Beauvais ne peut pas avoir!!!

Mardi 21 Février 2006 20:31

Pour la N3, il suffit pas d'avoir une bonne équipe sur le papier, c'est ce qui nous a fait défaut les années précédentes car nous n'avions quasiment pas d'expérience a ce niveau pour beaucoup, et mine de rien, sa joue bcp l'expérience !

Jeudi 23 Février 2006 11:54

Citation de home :
Bonjour;je suis alle voir Mayenne contre Troyes,en pensant voir un bon match ,helas Mayenne est passe totalement a cote du match.
Jallais pour voir leur cadet mais j'ai vu un jeune au caractere de jeune con,un jeune qui a la tete plus grosse q'une citrouille,il se prends pour une star .J'ai ete tres decu de ce jeune qui etait si prometteur mais que ses bon resultats lui on deservis.
Les gens du club m'on dit en plus qu'il prend les entraineurs pour des cons.
Ce jeune s'appelle Pierre Janot.

Home, (ou ROCHER Gilles?), je ne vous connais pas mais étant un joueur de Mayenne, je trouve cela dommage de parler dans le nom "des gens du club" ; je ne pense pas que ce que vous exprimez soit ressenti comme tel au club! Et moi je parle en tant que joueur du club...

Jeudi 23 Février 2006 16:29

t'inquiète Aurel je lui avais déjà répondu même si je ne suis plus vraiment un joueur du club mais plutôt un observateur attentif. mais t'as raison d(intervenir surtout que le gamin ne mérite pas qu'on parle de lui comme ça.sinon félicitations pour votre victoire à poitiers le maintien est proche ça doit être grâce au travail physique que vous devez faire, j'ai remarqué que le sky ça t'as vachement aidé pour las abdos!! Émoticône Émoticône

Jeudi 23 Février 2006 20:42

Sa chambre, sa chambre...!

Dimanche 26 Février 2006 01:24

Défaite 11/7 de troyes a st maur contre une belle équipe. Il va falloir aller chercher son maintient à Gd Quevilly dans un mois ! dur dur

Dimanche 26 Février 2006 11:39

victoire 11/4 de gd quevilly à beauvais.
sbibi peut tu nous donner la compo de st-maur voir s'ils ont alignés la meme equipe que face à nous, stp.?

Dimanche 26 Février 2006 12:57

Neuilly 11 - Mayenne 01
T'es-tu essuyer les pieds avant de monter dans la soucoupe ?

Dimanche 26 Février 2006 13:55

Euhh oui, ils ont aligné la meme équipe, a l'exception du joueur qui, contre vous s'est blessé, qui là était en forme.

Dimanche 26 Février 2006 20:03

serai til possible davoir les detail de bauvais???savoir ki marke les points pour beauvais!!
Fonce dans le mur les dents en avant, sa te rendra plus savant...

Dimanche 26 Février 2006 20:53

il gagne 1 double!! guillaume é michel marque 1pts!! apré le dernier j c plus!!!!!!

Vendredi 10 Mars 2006 09:52

prono pour samedi????
Fonce dans le mur les dents en avant, sa te rendra plus savant...

Vendredi 10 Mars 2006 11:31

allez je me lance

antony-st maur 11/9
mayenne-déols 3/11
troyes-beauvais 11/2
granq-quevilly-neuilly 7/11

Vendredi 10 Mars 2006 12:17

J'espère que St maur battera Antony en tout cas ! chose qui pourrait etre possible sachant que Fan n'est plus dans l'équipe par rapport au début de phase.

Vendredi 10 Mars 2006 16:14

antony-st maur 10/10
mayenne-déols 3/11
troyes-beauvais 11/6
granq-quevilly-neuilly 5/11
Fonce dans le mur les dents en avant, sa te rendra plus savant...
0
4
227 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes