Salut les gars, je sais mon pseudo est pas très recherché mais au moins vous mettrez pas 3 plombes à trouver qui je suis
Je poste mon 1er msg sur le forum juste pour que vous sachiez que suis suis là et que je surveille toutes les conneries que vous allez dire à partir de maintenant...
Je poste mon 1er msg sur le forum juste pour que vous sachiez que suis suis là et que je surveille toutes les conneries que vous allez dire à partir de maintenant...
moi aussi je surveille tout le temps même si je n'interviens pas toujours.....
je suis l'oeil de moscou .....attention !!!!!!
concernant BOLAJI si nos joueurs ne le battent pas mais qu'on fait un bon résultat on s'en fout
moi perso j'aurais préféré julienPé comme pseudo! mais bolaji c'est clair que ca fait 3 points a moins que olivier mas soit encore plus sublime que d'habitude (meme si il est moche a regarde jouer!)
Bordel ca en fait des mecs de Blagnac sur ce forum !!!!!
Merde pour samedi mais je sens le résultat. Rappelez vous le nord à toujours bien réussi à l'équipe par le passé. Je me souviens notamment d'Alfort et d'Evreux.
Et n'oublier pas de mettre les résultats le plus rapidos possible sur le forum pour que ceux qui sont tres loin comme moi puisse voir les résultats.
Oui, il jouais à Ste Geneviève .. à 3 kms de Plessis Paté, mon ancien club, avant qu'il mute à Versailles cette année ...
Et comme je l'ai déja vu jouer, je sais qu'il est costaud ...