Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

BE a Voiron ? - Page 2

Lundi 04 Juillet 2005 09:07

Normalement sur ce site la :

http://www.creps-rhone-alpes.com/rubrique7.html

Sinon avec son nom prénom et date de naissance pour ceux qui l'ont passé en regardant sur le site de la DRDJS du 69
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Lundi 04 Juillet 2005 09:27

... ?

Lundi 04 Juillet 2005 09:28

Tjs pas de résultat...

Lundi 04 Juillet 2005 09:42

la pression monte
qui va l'avoir, qui ne va pas l'avoir???????
gegeping va t il pouvoir ouvrir enfin sa bouteille de champagne????

Lundi 04 Juillet 2005 09:51

Ouaip j'aimerais bien!!!

Si je l'ai et pour ceux qui sont pas loin de la ou je réside, je paye le coup à 10 d'entre eux ou elles Émoticône

9h50 toujours rien sur le site du CREPS Émoticône
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Lundi 04 Juillet 2005 10:30

allez voir sur le site de la fftt il y a des résultats d'examens qui viennent d'etre mis (le coin des techniciens - formation....)

Lundi 04 Juillet 2005 10:39

Alors je ne suis pas aveugle??????

Mais il semblerait sauf erreur chose que je ne peut pas croire!!!!

JE L'AI ENFIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!§

LES BOUTEILLES VONT VOLER UN MAX DURANT LES PROCHAINS JOURS Émoticône
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Lundi 04 Juillet 2005 10:43

Bravo GEGESUPERPING! ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 04 Juillet 2005 10:50

Comme quoi, GEGEPING! Quand un club vous libère presqu'une année entière ... pour la préparation du BE ...! ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 04 Juillet 2005 10:53

Ouaip fallait peut être un mega pet quelque part.

Mais aussi, j'ai bossé les scolaires durant quasiment 6mois deux fois dans la semaine.

Je ne pense pas avoir mal lu et ce qui est marqué sur le site de la FFTT est surement bon.

Dans cet optique la,

Je tiens à remercier Coach91 pour m'avoir permis de travailler avec lui et ogc1 pour ses conseils qu'il m'a donné les fois ou je suis descendu voir les matchs de proB

Émoticône Émoticône

Va y avoir des mal de cheveux en prévision Émoticône Émoticône Émoticône
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Lundi 04 Juillet 2005 10:56

Oula, GEGEPING, je sens que tu vas faire tout le contraire de ce que tu enseigneras pour l'exécution d'un super top: lever le coude! ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 04 Juillet 2005 11:00

Arf, mon geste il est terrible en cd, mais ne parlons pas du revers Émoticône

Enfin j'ai asser de soucis physique pour éviter de jouer Émoticône

Encore une tendinite au coude gauche, et gros soucis de lonbalgie et sciatique prenant le coté droit.

Repos pour les vacances d'été on verra après.

Mais ce qui vas être marrant, c'est que la ou je vais, on aura surement pas autant de BE1 dans un club. Émoticône
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Lundi 04 Juillet 2005 11:03

Ah! Un club où il y a une profusion de BE en circulation c'est un club où l'on doit bien se marrer tout en s'entraînant sérieusement. Bon choix, GEGEPING! ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 04 Juillet 2005 11:05

Sinon, GEGEPING, quand je parlais de lever le coude c'était pour mettre en exergue le fait que t'allais, comme tu l'annonçais, arroser joyeusement ton BE1! ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 04 Juillet 2005 11:06

J'avais compris Émoticône Émoticône

Si le coude gauche coince, il me reste le droit Émoticône
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Lundi 04 Juillet 2005 11:11

Attends! tu veux dire que tu joues tes revers de la main gauche et tes coups droits de la main droite? Vraiment ...? ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 04 Juillet 2005 11:25

c'est dans la poche pour moi
et facile trop cool!!!!!!!!!!!

Lundi 04 Juillet 2005 11:28

Et tu l'avais dit d'avance en plus, lesabreur!
Double bans pour toi! ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 04 Juillet 2005 11:35

Bravo! Et à ce qui paraitrait, tir groupé des adeptes du canard dans les premières places...
1
5
126 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général