Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournois d'été à Cournon - Page 2

Jeudi 28 Juillet 2005 16:13

Merci, merci.
J'ai effectivement été mené 2-1 et 9-7 sur un valeureux adversaire en quart, et surtout, en demi sur Céline Fradet 2-0 et 4-0 au troisième set. Ils méritaient tous les deux de gagner. J'ai eu chaud tout le temps (au sens propre comme au sens figuré), comme sur Simon en finale. Je pense qu'il n'y avait que trois 25, 2 N° féminines, trois 30, un 35 et beaucoup de bons 40 et 45.

Mercredi 03 Août 2005 21:17

Le suspense est à son comble, le vainqueur du tournoi cette semaine est ....... ?

Dimanche 07 Août 2005 19:16

Je sais pas qui a gagné cette semaine, j'ai pas pu venir.
Par contre je suis allé vendredi au tournoi des martres de veyres, et c'est Emmanuel Taffin (ex 25 de Cournon) qui a gagné.
C'etait moins fort qu'a cournon, j'ai fini 9e sur 20 joueurs.

Lundi 08 Août 2005 22:22

Taffin il reprend la compèt ou pas ???

Mercredi 10 Août 2005 19:04

y'a un tournoi le mercredi 24? et le 31? je pourrais faire que ces deux là alors voilà je demande.
Les PL au bûcher!

Jeudi 11 Août 2005 10:41

Hier, c'est Jia Qi Chen qui gagne face à Sébastien Rigoni. Nicolas bourrachot fait 3ème.
Voici un super jeu de tennis de table : http://www.ittm-manager.com. ALLEZ LA FINLANDE

Jeudi 11 Août 2005 12:44

a préciser qu'il y avait un gros niveau quand méme, avec 4 numéros en dessous des 500, quatre 25 , quatre ou cinq 30, pas mal de 35 40 45 qui jouent mieu que leur classement. intéressant ce tournoi

Samedi 13 Août 2005 11:50

tournoi des martres remporté par olivier nouhen sur jb félide

Vendredi 19 Août 2005 17:31

7eme edition :
Taffin bats Dusson en finale ...
...enfin je crois Émoticône

Samedi 20 Août 2005 14:21

Tournoi des Martres remporté par Emmanuel Taffin sur Bruno Piquet.

Vendredi 26 Août 2005 22:35

et allez l'OM! hein sergioZZZ? sont combien au classement au fait? a la télé ils montrent que les 10 premiers et je les vois pas dedans je comprend pas Émoticône
Les PL au bûcher!

Samedi 27 Août 2005 15:31

Groumpff ! Émoticône
Ayé, t'as sorti le pc du carton je vois ...
T'inquiete pas trop pour l'OM, ils finiront dans les 5 1ers, concentre toi plutot sur ton pliage de jambes (cf un autre sujet) Émoticône

Samedi 27 Août 2005 16:05

Et qui a gagné mercredi à cournon, c'est pas John?

Samedi 27 Août 2005 16:13

euh bah j'ai failli à vrai direRire je sais que Bruno Piquet fait 2eme mais je connais pas le nom du vainqueur, qui m'a d'ailleurs mis une belle branlée en poule Content C'était sympa et j'ai eu l'occasion de mettre deux trois caisses (et de m'en prendre aussi) ça fait toujours plaisir Content
Les PL au bûcher!

Samedi 27 Août 2005 16:19

1er : je sais plus son nom
2eme : Bruno Piquet
3eme : je sais plus non plus (j'ai du progrès à faire)
4eme : Pierre barthomeuf
5eme : Yannick Morvant
Les PL au bûcher!

Samedi 27 Août 2005 20:33

je crois savoir que le vainqueur du tournoi est taffin (dsl je ne connais pas son prénom)
la semaine prochaine gros déplacement du club de vichy à Cournon ! l'équipe 1 devrait être là au complet (sauf 1, si mes sources sont bonnes !), le pôle espoir de vichy devrait aussi être présent.
moi je serai là mais je ne pense pas que je vais sortir ma raquette de mon sac !! le niveau est un peu trop relevé pour moi Émoticône

Samedi 27 Août 2005 22:06

ah j'ai fait le mauvais tournoi alors j'aurais du venir mercredi prochain
Les PL au bûcher!

Dimanche 28 Août 2005 13:02

J'achete un "E" et je propose Emmanuel TAFFIN.

Pour le dernier tournoi, vendredi aux Martres, il me semble que c'est Mr Besserve qui gagne contre Mr Piquet en finale !

Jeudi 01 Septembre 2005 09:53

Quel est le résultat hier soir du tournoi de Cournon?

Jeudi 01 Septembre 2005 10:24

en 1/2 bourrachot perd sur huang et wang perd sur chen, je n'ai pas le nom du vainqueur, car on est parti avant et la finale a dû se jouer aux alentours de minuit !
il y avait beaucoup de monde à ce tournoi : 63 participants, dont 16 vichyssois
0
3
43 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois