Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournois d'été à Cournon - Page 3

Jeudi 01 Septembre 2005 12:32

c jia qi qui gagne en finale

Jeudi 01 Septembre 2005 13:08

A noter que le niveau était très fort cette semaine
Voici un super jeu de tennis de table : http://www.ittm-manager.com. ALLEZ LA FINLANDE

Mercredi 07 Septembre 2005 12:26

Voici le classement final de l'ensemble des tournois d'été de Cournon :

1) Bruno PIQUET
2) Simon THAVE
3) Philippe SCHUTT

Émoticône
0
3
43 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois