Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Aide nouveaux revêtements pour moi ! - Page 2

Mercredi 29 Juin 2005 11:01

dalaur, j'ai fais toute la saison avec mon Samba et pourtant je l'ai collé 4/5 fois par semaine et il est tjr aussi bien, suffit de faire gaffe a son matos c'est tout.

Le Ntec sera juste un peu plus rapide que le Samba sans perdre de controle, et en plus pas besoin de le recollé (normalement) lors des matchs ou des tournois.

Je le commande dés qu'il sort

Mercredi 29 Juin 2005 11:04

Citation de tiptapetsupertop :
dalaur, j'ai fais toute la saison avec mon Samba et pourtant je l'ai collé 4/5 fois par semaine et il est tjr aussi bien, suffit de faire gaffe a son matos c'est tout.

Le Ntec sera juste un peu plus rapide que le Samba sans perdre de controle, et en plus pas besoin de le recollé (normalement) lors des matchs ou des tournois.

Je le commande dés qu'il sort

Un pote a eu un samba toute la saison en revers avec un sriver fx en CD:
Ben c'est plaques sont bien morte trou dans le samba!un petit,1 cm c'est plutot une belle coupure de 1 cm de long ben il jouer encore avec a un tournoi pis il jouer bien il allé bien mais il été usé!

Sinon le samba tiens le choc

Mercredi 29 Juin 2005 11:05

tu peux deja le commander chez joola

Mercredi 29 Juin 2005 11:06

Que pensez-vous du coppa tagora.J'aime bien,j'ai joué un peu avec.
Mais je le collais en coup droit et j'ai envie d'arrêter de coller en coup droit.
J'hésite à prendre un coppa tagora en 1,9 car j'ai peur qu'il ne soit pas aussi performant non collé!

Côté revers,je suis assez tenté par le samba Ntec,sûrement en 2mm collé.

Mercredi 29 Juin 2005 11:06

connais pas je peux pas te dire!

Mercredi 29 Juin 2005 11:12

vache mais C est un fou !! il est seulement 70 et il utilise des plaques en max et 2mm !! et bé..... alala les jeunes !!

Mercredi 29 Juin 2005 11:13

ça veut rien dire si il joue bien avec

Mercredi 29 Juin 2005 15:18

Dalaur,si tu souhaites vraiment progressé,je te conseillerai d'arrêter de coller.
En effet si tu es 70,ce n'est pas dans la rapidité que tu vas battre tes adversaires mais plus sur le contrôle et la régularité.
Selon moi,la colle n'est utile qu'à partir d'un certain niveau quand tu as vraiment besoin de vitesse supplémentaire pour déborder ton adversaire qui lui aussi est régulier dans l'échange.
Mais bon,je suppose que ce n'est pas mon avis qui t'intéresse car quand on est jeune,on veut coller comme tout le monde.
Ceci étant,je suis 25 depuis de nombreuses saisons et je ne colle plus depuis qques temps.

Mercredi 29 Juin 2005 15:20

moi non plus je ne colle pas!

Mercredi 29 Juin 2005 15:31

Je pense qu'un sriver fx 1.9 sera idéal pour le revers.
Maintenant je te conseille de prendre la meme chose pour ton coup droit avec la meme épaisseur. tu verras ça tient le coup et en + les sensations sont tiptop.
Pour le samba ntec attend de voir les premieres impressions courant juillet pour te décider.

Mercredi 29 Juin 2005 15:32

2 fx!mouais faut voir!

Mercredi 29 Juin 2005 16:19

c un avis personnel.

Mercredi 29 Juin 2005 16:24

Tout a fais d'accord avec Nikos.c'est une abbération de vouloire coller maintenant.
En plus je ne dis pas que tu joues mal mais tu joueras certainement mieu sans colle qu'avec.
Joue avec des plques 2,0 mm et tu auras déja pas mal de vittesse.

Mercredi 29 Juin 2005 20:41

Et mon Bungee alors, on l'oublie? ;-)
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mercredi 29 Juin 2005 22:46

Apparemment, je n'aurais pas dû dire que je collais...
Bon bah je sais toujours pas quoi prendre.
Enfin, j'ai encore le temps!
Peut-être sriver fx non collé, on verra ce que ça donne...ou rapid d tecs.
J'ai peur que le rapid d tecs ne s'use trop vite...

Mercredi 29 Juin 2005 23:04

Samba ntec en revers ou bungge c'est vrai qu'il est pas mal du tout le bungee je l'ai testé à la nuit du ping et ça avance bien avec un bon controle

Jeudi 30 Juin 2005 10:01

moi je dirais desto F3 en CD, et samba en RV collé

Jeudi 30 Juin 2005 11:14

J'ai regardé (attentivement!Rire) les avis dans la rubrique revêtements:
le bungee (plaque de diablolo) a l'air vraiment bien apparemment. Si je le prends, ce sera pour mon coup droit.La mousse est entre tendre et dure?Bon contrôle? Niveau usure, ça va?
le F3 aussi a l'air bien.C'est assez rapide en 1,8.
Si on devait le comparer au bungee, il s'use plus vite?

il y a aussi l'innova ultra light qui m'a l'air pas mal mais pour mon revers plutôt.
Je vais suivre vos conseils et voir ce que ça donne si je colle pas!

Jeudi 30 Juin 2005 19:34

arreter de lui conseiller un samba il dit qui joue en contre et demarage les contre en samba c pas le top enfin bon mmm si je sais que ac le samba ya des vrai sensation eet plein de rotation moi je lui conseillerais un gallardo en revers voir en coup droit ou pk pas samba ntec ms personne ne le connia il sort que demain

Vendredi 01 Juillet 2005 13:55

Bon, je vais acheter mes plaques ce soir!
Je vais peut-être prendre un bungee en 2mm en coup droit et peut-être un innova en 2mm en revers, le tout non collé bien sûr! Émoticône
Qu'en pensez-vous?!
0
0
42 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements