bible: est ce que tu fais autre chose dans ta vie que surfer sur tennis de table.com?????
parce que pour mettre 8180 messages faut passer du temps qd mm!!!
oui je mute cette année(enfin normalement, réponse le 7juillet pour mes études).
à l'origine je devait venir à St-Pierre ya christophe et un autre étudiant qui m'ont contactés, mais Gd-Quev est à coté de mon école.
un whisky?-non juste un doigt- Vous prendrez bien uin whisky d'abord...
oui je mute cette année, à l'origine je devais venir chez vous (ya christophe qui m'avait contacté ainsi que le président de ton club) mais mon école est a coté de Gd-Quev...
excellente question! Quoi te répondre sinon d'essayer de m'essayer pour te rendre compte par toi-même si je suis apte à faire autre chose (du genre lecture à deux voix, balançoire, tête à tête en intérieur ou extérieur, ...) que cette activité de loisir qui t'a conduit à me poser cette pertinente question! ;-)
Oh la Jozao, je veux pas m'attirer les foudres de Maradonna!
Par contre oui, si on la voit, pourquoi pas faire un pti bonjour (dslé marcus.....), dslé pour le double message.
c mieu comme ça!! tu habite trop loin ça sert a rien que l'on fasse connaissance! trouve une fille près de chez toi. Yen a des tonnes qui sont bcp mieux que moi
Ok samourai, à l'occasion je viendrai avec Jozao te faire un coucou réel,c'est loin St-Pierre de ROUEN?(ou de Gd-Que), moi et la géographie normande ça fait 2.Sinon t'es étudiante sur Rouen peut-être?Moi je serai à St-Etienne de Rouvray au Technopole Madrillet.
D'ailleurs faut que je trouve un appart pour l'année prochaine.Alors si qqn a un bon plan ça m'intéresse!!!!!!!
mon mail 00sec@caramail.com
Soyez pas triste les gens je pars en vac demain mais je reviens sur le net fin du mois!!!
Allez bon surf à tous!
bible, non ça me di pa plus que ça, jozao mleprésente si ya l'occas sinon tinkiet jpourrai vivre sans le connaitre! sans pb!
sinon st pierre c a 20min de rouen env
et non jsui pa une agence immobilière jlou pa d'appart!!
jsui just étudiante et pongiste