Lundi 27 Juin 2005 15:20
OK merci les gars pour vos réponses ! En fait, j'avais pas trop bien choisi le picot pour débuter si je comprends bien ... bon, faut dire que c'était un prêt, ça ne m'a rien coûté, c'est déjà ça.Lundi 27 Juin 2005 15:22
Donc le SB sera trop dur à jouer pour moi, OK, je vais demander à mon pote de club s'il n'a pas un devil qui traîne ... comme il n'a pas arrêté de changer ...
Hum, par contre je crois qu'il ne prend que des "sans mousse" ... ça ira vous pensez ?
Lundi 27 Juin 2005 15:47
Le devil meme sans mousse est assez rapide, de toute facon si tu restes a la table ca vaut probablement mieux de ne pas mettre de mousse.Lundi 27 Juin 2005 17:10
prend ces 2mois de trêve pour te régler, car il n'y rien de comparable avec un soft...Lundi 27 Juin 2005 18:37
Le Devil sans mousse est déjà assez rapide...Mercredi 29 Juin 2005 07:05
OK les mecs ; merci de vos toujours précieux renseignements ...
Mercredi 29 Juin 2005 12:04
j'en est retenue 3 aussi l'alligator qui a l'avantage de pouvoir etre rapide.Mercredi 29 Juin 2005 13:42
bigaline, as-tu vu mon MP ?Mercredi 29 Juin 2005 15:36
oup's , va y'avoir débatde picoteux.........;Jeudi 30 Juin 2005 22:54
Non pas vu de MP Hervek ! (?) ... je vais aller voir ça !Jeudi 30 Juin 2005 23:10
Je peux pas te répondre par MP Hervek, car je suis limité à un MP par semaine ! Dès que je peux, je t'envoie mon adresse ... Merci en tout cas, c'est sympa de ta part !
Vendredi 01 Juillet 2005 18:44
ou tu peux me joindre par e-mail mon adresse ne doit pas etre masquée.Lundi 04 Juillet 2005 23:59
Salut à tous,Mardi 05 Juillet 2005 10:15
Joubliais !Mardi 05 Juillet 2005 19:05
Je suis assez d'accord avec celui qui te l'as vendu, c'est un PL avec des picots traités et assez durs donc plutôt indiqué pour un jeu de bloc à la table et pas tellement pour la défense loin de la table ou à mi distance car tu auras plus de mal à varier la coupe avec.Mardi 05 Juillet 2005 21:31
Merci Pilami pour tes infos.Penses-tu que les plaques du style Fakir, Superblock, Alligator ou Boomerang sont adaptées à mon jeu? et le Curl Bambou ?Mardi 05 Juillet 2005 23:41
Pilami,Mercredi 06 Juillet 2005 08:09
Jje pense que ça va être dur de te faire conseiller par des gens qui ne t'ont jamais vu jouer.Mercredi 06 Juillet 2005 10:39
Merci pour toutes ces précisions pilami.Mercredi 06 Juillet 2005 11:07
Si tu restes à la table, un sans mousse est préférable. Le grass devil te permet de très bonne inversion à la table. Il est plus délicat à manipuler lorsque tu veux jouer en défense classique, assez loin de la table car comme les picots sont traités (lisses) tu retournes bcp moins d'effet qu'un picot rugueux. Il est moyennement rapide et surtout très solide, contrairement au fakir.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements