Mercredi 06 Juillet 2005 11:13
Je me suis mal exprimé. Si tu défends loin de la table, la balle qui arrive dans ta raquette a perdu de l'inertie, donc de l'effet. Dès lors, comme ton picot est lisse, tu t'appuies sur une balle plus quelconque et l'effet inversé que tu produit ne gênera pas bcp ton adversaire. C'est pquoi il est préférable de prendre un picot rugueux en défense classique.
Mercredi 06 Juillet 2005 11:38
Merci à toi queque29!Mercredi 06 Juillet 2005 14:22
salut à tous (du moins àceux qui sont encore là...) !Mercredi 06 Juillet 2005 18:02
il existe déjà 3 sujets dessus le diabolic dans la fonction rechercher .Mercredi 06 Juillet 2005 20:46
Tu as raison megatop, mais je ne suis pas encore convaincu que ce picot soit réellement fait pour des défenseurs classiques (seul un propos confirme ce fait).J'attends d'autres "expériences " pour en être pleinement convaincu.Peut-être peux-tu me donner plus d'infos sur ce revêtement ?Mercredi 06 Juillet 2005 21:11
Je regarde sur des sites étranger.Mercredi 06 Juillet 2005 22:35
Ok, merci beaucoupJeudi 07 Juillet 2005 01:14
Il y a ce site qui teste différents picots, mais il est en allemand : http://www.noppen-test.de/index.php. Par contre il ne parle pas du Diabolic.Jeudi 07 Juillet 2005 11:10
Salut Francis,Jeudi 07 Juillet 2005 11:30
picot1962 , passe par google pour la traduction sinon c'est vrai qu'il n'y a pas grand chose sur de diabolic .Jeudi 07 Juillet 2005 21:41
je trouve les traductions de google moins bonnes que celles de babelfish:Jeudi 07 Juillet 2005 21:59
Je suis d'accord avec toi pilami , google ou altavista traduisent l'allemand pour picot1962Jeudi 07 Juillet 2005 22:30
Je ne vous parle même pas des traductions de Free !!!Jeudi 07 Juillet 2005 23:18
Euh... les gars, c'e n'est pas mieux que Free, voir pire !Jeudi 07 Juillet 2005 23:35
cherche un autre picot avec plus de commentaire que le Diabolic et qui sera sûrement mieux je pense !Vendredi 08 Juillet 2005 00:21
Vendredi 08 Juillet 2005 23:47
Merci Francis pour cette traduction instantanée !!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements