Arrêtez le SMS - Page 2

Dimanche 19 Juin 2005 22:05

ci Magic

Dimanche 19 Juin 2005 23:02

Greg,

33ans c'est biblique ou personnel ?

Lundi 20 Juin 2005 09:03

Citation de Greg :
Pour conclure à ce sujet, en dessous de 33 ans on est jeune.

La limite se situe là jusqu'à nouvel ordre!

Jusqu'à l'année prochaine non ? Émoticône
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Lundi 20 Juin 2005 15:42

Greg moi je ne dis pas que tu es vieux, mais je ne dirais pas que tu es jeune non plus...
Pour le style SMS, on peut dire que la majorité des jeunes qui l'utilisent quotidiennement le font par commodité mais qu'ils maîtrisent d'autre part l'orthographe française... Mais j'ai un peu l'impression que c'est comme quand on dit que la majorité des vendeurs de voiture sont honnêtes Émoticône.
Je crois que quand on écrit on mémorise visuellement les choses et pour moi c'est un certain problème surtout quand on a une mémoire très visuelle.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Lundi 20 Juin 2005 18:19

Ben 33 ans c'est une limite qui m'arrange car j'en ai 32 pour le moment! Content

Pour le style SMS, je trouve que celui qui écrit gagne du temps mais en fait perdre encore plus à celui qui le lit.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Lundi 20 Juin 2005 18:19

Ta réson greg je te sui tout a fè. Émoticône Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 20 Juin 2005 21:19

Bah bah bah! l'âge est une notion très fourre-tout! On peut y mettre ce qu'on veut. Si on raisonne par exemple en terme d'espérance théorique de vie les plus jeunes sont les plus vieux (il leur reste plus d'années à vivre) et les plus vieux les plus jeunes. Moi, par exemple, avec mes presque 54 ans, je me sens ... comment vous dire ... oui, c'est ça, comme un adulescent en pleine forme!

Comment ça faut voir ...? ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 20 Juin 2005 21:26

J'ai écrit ... presque 54?

Presque que 53 plutôt et ça ira bien comme ça! ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 21 Juin 2005 15:29

Je crois comprendre Greg qu'avec la limite évolutive que tu fixes pour la jeunesse, je serai toujours jeune... Clin d'oeil

Mardi 21 Juin 2005 15:46

Et lui aussi Émoticône
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Mardi 21 Juin 2005 16:08

Bah pour un modérateur, tu es jeune, Greg Content.

Mardi 21 Juin 2005 16:18

"arrêtez le sms": allez dire ça aux compagnies de téléphonie mobile, on va voir comment elles vont réagir... Émoticône

Mardi 21 Juin 2005 16:32

Il faudrait que la tarification (c'est-à-dire la limitation en taille) des SMS fût faite en fonction du nombre de mots et pas du nombre de caractères. Enfin un truc comme ça. Si c'était simplement ça, on écrirait sans espaces...

Vendredi 24 Juin 2005 16:34

1 € le caractère
T'es-tu essuyer les pieds avant de monter dans la soucoupe ?

Vendredi 01 Juillet 2005 17:55

le sms vé ptet mi metr ah cé jenes i son fous!:!!!!!!!!!!
www.tennis-de-table.com et ouais
0
0
35 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions