Mardi 21 Juin 2005 12:43
Coucou !!!Mardi 21 Juin 2005 13:31
Mettre un forum...ça dépend du club.Dans la plupart des cas,ça fait bp de boulot pour pas grande chose.De tt façon j'ai pas mal de trucs à finir sur le site et commencer à m'occuper après que des news.
Mardi 21 Juin 2005 14:29
phpBB, c'est à mon avis trop lourd sur un hébergement gratuit
Mercredi 22 Juin 2005 23:32
tout dépend des personnes qui fréquenteront le forum : si les gens comptent poster souvent et passer du temps sur le forum, un phpbb où chaque membre a son compte, avec ses statistiques, signatures, avatars... propres peut etre sympa !!!Jeudi 23 Juin 2005 07:52
Je rajouterai: les MP, les photos tout ce que tu peux faire sur phpbb que tu peux pas faire ici!
Jeudi 23 Juin 2005 07:55
y a aussi les grades, c'est sympa aussi les grades...Jeudi 23 Juin 2005 18:02
obiwan euhhh c'est quoi les grades?????
Jeudi 23 Juin 2005 19:54
merci meto d etre passe sur le site du pppseclinVendredi 24 Juin 2005 08:02
les grades c'est pour le fun. Plus tu ecris de messages plus tu changes de grades. Chez nous les grades etaient: nc-90-85-80-75-70-65-60... original non?Mercredi 29 Juin 2005 12:32
a y est!
Vendredi 01 Juillet 2005 20:40
kikou obiwan je me suis inscrite sur ton forum il a l air top
maintenant j attends la validation de ta partVendredi 01 Juillet 2005 22:24
maintenant j attends la validation de ta partVendredi 01 Juillet 2005 23:06
oui moi aussi je vais m'inscrireMercredi 01 Février 2006 20:35
je passe faire un petit coucou a tous les webmasters Jeudi 02 Février 2006 07:02


Mercredi 12 Avril 2006 09:39
Bonjour à tous les webmasters, j'éspère que tous le monde à passé une très bonne saison !!!!!!lMercredi 12 Avril 2006 11:11
A fond et pour repondre aux questions posé au début,nous on a un forum et il est toujours intact plus de 27000 mess actuellement !!!Dimanche 23 Juillet 2006 23:24
1 - Oui je suis content, car les adhérent en sont satisfaits.Mardi 25 Juillet 2006 11:01
Salut à tous,Mardi 01 Août 2006 15:59
Oui gouby... t'as raison, mais tu pourras rien changer a ca....Vous êtes ici : Accueil > Forums > Présentation de vos sites