Avis des webmasters - Page 2

Mardi 21 Juin 2005 12:43

Coucou !!!

Je t'en prie Martine, merci a toi d'avoir laissé un mot sur le guest book !!!!

C'est vrai que pour le forum, tout dépend du nombre de personnes intéressées, de l'age des gens qui visitent ton site (encore que ce ne soit pas seulement une question d'age), etc... le mieux serait de faire un sondage !!!

Apres comme dit sbibi, une chat box peut suffire...

Bien cordialement,

PierreAd
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com

Mardi 21 Juin 2005 13:31

Citation de sbibi :
C'est vrai, peut etre qu'une simple chat box suffit...

C'est ce que je viens de faire...je trouves ça largement suffisant.J'ai mis une chat box et j'attends de pouvoir me connecter sur le ftp de free pour mettre à jour. Émoticône Mettre un forum...ça dépend du club.Dans la plupart des cas,ça fait bp de boulot pour pas grande chose.De tt façon j'ai pas mal de trucs à finir sur le site et commencer à m'occuper après que des news. Émoticône

Mardi 21 Juin 2005 14:29

phpBB, c'est à mon avis trop lourd sur un hébergement gratuit
il faut pouvoir répondre sans avoir à se créer de compte

ya des clubs ou le forum interne est actif, d'autres moins

un forum du style phorum(yen a d'autres), installé et personnalisé très rapidement, aucune maintenance à faire, juste laisser vivre le forum au fil des discussions mm s'il n'y en a pasRire

Mercredi 22 Juin 2005 23:32

tout dépend des personnes qui fréquenteront le forum : si les gens comptent poster souvent et passer du temps sur le forum, un phpbb où chaque membre a son compte, avec ses statistiques, signatures, avatars... propres peut etre sympa !!!

Apres bien sur, se pose le problème de l'hébergement...
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com

Jeudi 23 Juin 2005 07:52

Je rajouterai: les MP, les photos tout ce que tu peux faire sur phpbb que tu peux pas faire ici!
Émoticône

oui, nous avons un probleme d'hebergement là...

Notre forum est en rade depuis samedi du a une attaque du serveur. Nous cherchons un endroit pour nous heberger.

Croyez moi, notre forum nous manque. Y a comme un vide.Émoticône

Jeudi 23 Juin 2005 07:55

y a aussi les grades, c'est sympa aussi les grades...

Jeudi 23 Juin 2005 18:02

obiwan euhhh c'est quoi les grades?????
vrai qu il est en rade ton forum j ai cliquer sur le lien impossible d'afficher la page
le mien il fonctionne mais personne ne va dessus Émoticône
http://www.pppseclin.com

Jeudi 23 Juin 2005 19:54

merci meto d etre passe sur le site du pppseclin
mais j avoue que cela me fait tout bizarre de voir d un seul coup pleins de monde
et la nouvelle presentation du site a l air de plaire disons que je suis ce soir tres contente

Vendredi 24 Juin 2005 08:02

les grades c'est pour le fun. Plus tu ecris de messages plus tu changes de grades. Chez nous les grades etaient: nc-90-85-80-75-70-65-60... original non?

Oui, notre forum est toujours en rade. Mais il devrait bientot revenir mais sur free cette fois ci.

Mercredi 29 Juin 2005 12:32

a y est!

on l'a a nouveau notre forum! Émoticône

Vendredi 01 Juillet 2005 20:40

kikou obiwan je me suis inscrite sur ton forum il a l air top Émoticône maintenant j attends la validation de ta part
a bientot martine

Vendredi 01 Juillet 2005 22:24

Citation de martine :
kikou obiwan je me suis inscrite sur ton forum il a l air top Émoticône maintenant j attends la validation de ta part
a bientot martine
je ne suis pas l'administrateur, ce n'est pas moi qui valide...
Il devrait le faire bientot quand meme!
tu es la bienvenue...

tu vois qu'il fonctionne bien meme avec peu d'inscrits (45 avec toi je crois)

Vendredi 01 Juillet 2005 23:06

oui moi aussi je vais m'inscrire
www.tennis-de-table.com et ouais

Mercredi 01 Février 2006 20:35

Émoticône je passe faire un petit coucou a tous les webmasters
bonne chance dans la realisation de vos sites
a plus
martine

Jeudi 02 Février 2006 07:02

Citation de martine :
slt a tous

je m'adresse aux webmasters des club de ping

1- étes vous contents de votre site
2- avez vous un forum
3- votre forum est t il utilise par les adherents de votre club ou ils preferent allez sur celui du tennis de table.com
4- je m'interroge sur mes prestations en tant que webmasters, vais je continue la est toute la question

1. Perso, j'en suis assez content, (surtout que je viens de regler mon probleme de compatiblité avec les autres browser)
Mis a jour des resultats, classements et chpt interne tous les dimanches.

2. Oui j'ai installé un forum

3. Je suis le seul a l'utiliser à part quelques (genre 2 -3 en plus) personnes. Mais je persiste... ca viendra peut etre un jour MDR
Dans mon club, je pense pas qu'il utilise T2T.com... J'ai l'impression parfois d'etre le seul a connaitre un minimum internet....

4. Pour ca, faut perseverer... quand je vois mes debuts (maintenant, c'est pas extra) mais j'ai un peu evoluer malgre tous!! C'est comme pour bcp, il faut, en faire, en faire, et en refaire!!! Bon courrage pour la suite

Citation de Lra|zr :
phpBB, c'est à mon avis trop lourd sur un hébergement gratuit
il faut pouvoir répondre sans avoir à se créer de compte

ya des clubs ou le forum interne est actif, d'autres moins

un forum du style phorum(yen a d'autres), installé et personnalisé très rapidement, aucune maintenance à faire, juste laisser vivre le forum au fil des discussions mm s'il n'y en a pasRire

Lourd en terme de surchage serveur? Question de gout....
Sur un PhpBB tu peux configurer que tu ne sois pas obligé d'etre inscrit pour participer !!! Donc y a aucun probleme avec PHPBB

Mercredi 12 Avril 2006 09:39

Bonjour à tous les webmasters, j'éspère que tous le monde à passé une très bonne saison !!!!!!l

Mercredi 12 Avril 2006 11:11

A fond et pour repondre aux questions posé au début,nous on a un forum et il est toujours intact plus de 27000 mess actuellement !!!
Sa sert on parle de nos journées (trop de gens sur t2t pour çà)
Sinon j' aimerais savoir comment on fait pour insérer la page pour upload des photos (exactement comme c' est fait sut t2t) sur un site ???

Dimanche 23 Juillet 2006 23:24

1 - Oui je suis content, car les adhérent en sont satisfaits.

2 - Oui.

3 - Il est très important, car on recense les inscriptions aux différentes compétitions, on y confirme les équipes, on discute de tout et de rien, il renforce les liens entre les membres, on peut parler dans des coins cachés (le bureau et donc éviter des réunions...)... Pour rien au monde je ne virerai le forum !

Mardi 25 Juillet 2006 11:01

Salut à tous,

Pour mon cas, je trouve que les gens ont bien du mal à participer, on retrouve toujours les memes qui sont actifs au sein du club comme sur le site.

Un forum club a sa place, car il permet à tous de participer et à faire connaissance, notament jeunes et adultes qui ne se rencontrent pas souvent.

Par rapport au site, à mon grand regret peu de retour et peu de demande, malgres des visites régulières...

Mardi 01 Août 2006 15:59

Oui gouby... t'as raison, mais tu pourras rien changer a ca....

les gens qui participent a ce genre de forum, participe aux forums en regle générale, mais dans les clubs, les gens n'ont aucun interet sur le net.

Si ce n'est faire des recherches sur un sujet bien precis.... et MSN et basta...

moi je suis tous les jours sur le net, avec des forums a gauche a droite selon l'humeur... mais on a un interet different du net....
Tu pourras JAMAIS changé cet mentalité....
0
2
40 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Présentation de vos sites