Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de martine

Messages de martine

Vendredi 07 Juillet 2006 20:59

bonjour a tous,

Je recherche un club sur valenciennes et environs (plus à coté de marly) merci pour votre aide.
martine Émoticône

Mercredi 12 Avril 2006 09:39

Bonjour à tous les webmasters, j'éspère que tous le monde à passé une très bonne saison !!!!!!l

Mercredi 01 Février 2006 20:35

Émoticône je passe faire un petit coucou a tous les webmasters
bonne chance dans la realisation de vos sites
a plus
martine

Vendredi 01 Juillet 2005 20:40

kikou obiwan je me suis inscrite sur ton forum il a l air top Émoticône maintenant j attends la validation de ta part
a bientot martine

Jeudi 23 Juin 2005 19:54

merci meto d etre passe sur le site du pppseclin
mais j avoue que cela me fait tout bizarre de voir d un seul coup pleins de monde
et la nouvelle presentation du site a l air de plaire disons que je suis ce soir tres contente

Jeudi 23 Juin 2005 18:02

obiwan euhhh c'est quoi les grades?????
vrai qu il est en rade ton forum j ai cliquer sur le lien impossible d'afficher la page
le mien il fonctionne mais personne ne va dessus Émoticône
http://www.pppseclin.com

Lundi 20 Juin 2005 19:38

bonjour a tous

pour toi sylvun1 clair je ne suis pas a mon 10 eme site, mais merci pour tes conseils que je vais suivre d ailleurs (puis je mettre ton site dans nos liens)?

pour toi pierread contente que ton site marche bien je suis aller faire un tour dessous

bonne continuation a vous deux et merci de m avoir apporte votre soutien Émoticône

Samedi 18 Juin 2005 21:22

encore pour sylvun ben evidemment le tien est trop top clair que je ne suis pas au niveau

Samedi 18 Juin 2005 21:18

pour bignicou je viebs d aller voir ton site et la je reste disons sur le c!!!!! 16800 visiteurs tu peut me dire en combien de temps moi j ai 10000 en trois ans cela ne me remonte pas le moral suis deg!!!! Émoticône

Samedi 18 Juin 2005 21:09

re bonjour a tous et surtout un grand merci de m avoir repondu

pour repondre a sylvun1 je ne veux pas dire que le tt.com fait de la concurrence simplement j ai fait un tour ce matin et je suis tomber par hazard sur une rubrique ou il y as pratiquement que des adherents de mon club alors que nous avons sur notre site un forum donc voila disons que je me sent un peu seule, je pense que notre site est plutot sympa j y passe beaucoup de temps mais bon il est peut etre pas a la hauteur
quand a l'adresse c est www.pppseclin.com

Samedi 18 Juin 2005 10:06

slt a tous

je m'adresse aux webmasters des club de ping

1- étes vous contents de votre site
2- avez vous un forum
3- votre forum est t il utilise par les adherents de votre club ou ils preferent allez sur celui du tennis de table.com
4- je m'interroge sur mes prestations en tant que webmasters, vais je continue la est toute la question
Émoticône

Vendredi 17 Juin 2005 22:35

bonjour je n'ai pas beaucoup de critiques dommage j ai bossee sur un nouveau loging vous pouvez le consulter en cliquant sur le lien de la page une du site reste a savoir si ca va plaire ou pas www.pppseclin.com Émoticône
12 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de martine

Résolu