Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Lra|zr

Messages de Lra|zr

Mercredi 28 Juin 2006 11:45

Bonjour,
Le site est sympas à consulter
Les pictos, les images, collent bien au contenu, c'est propre

juste 2 remarques,
les images ne sont pas optimisées et bien trop lourdes
sous IE6 PC, le chargement de tous les élements css et donc le rendu prend un peu de temps

Bonne continuation

Jeudi 06 Octobre 2005 14:45

j'ai perdu la vue avec tes couleurs
des menus différents (en terme de design et de placement) sur toutes les pages
ca pousse pas à la navigation

Mercredi 21 Septembre 2005 12:17

l'idée est intéressante
je trouve bizarre ton orange du body et le motif orange de ton cadre
la mise en page ds tes textbox notamment est quand mm bien triste

Mardi 20 Septembre 2005 23:06

Result: Failed validation, 168 errors

mais l'effort est à saluer et à encourager Content

je trouve la mise en page super bof : des blocs se superposent, les contenus centrés sont pas facile à lire

bonne continuation
+

Mardi 20 Septembre 2005 22:47

les déficients visuels font comment pour voir le site ?

site ds un popup, flash obligatoire, accessibilité zéro....

pour un site d'un organisme public, c'est vraiment du grand n'importe quoi
un projet rondement mené ...

Mercredi 07 Septembre 2005 20:53

on ressent bien tout le talent du web-designer...

Lundi 01 Août 2005 21:27

Citation de letop85 :
débiles, les tutoriaux te servent strictement à rien

mmm...c'est déjà un bon début pour savoir si tu vas accrocher où pas
avant de passer à un bouquin ou à des tutoriaux plus pointus

Jeudi 23 Juin 2005 10:03

avoir une écriture compréhensible, ca c'est du défi !

Mardi 21 Juin 2005 14:29

phpBB, c'est à mon avis trop lourd sur un hébergement gratuit
il faut pouvoir répondre sans avoir à se créer de compte

ya des clubs ou le forum interne est actif, d'autres moins

un forum du style phorum(yen a d'autres), installé et personnalisé très rapidement, aucune maintenance à faire, juste laisser vivre le forum au fil des discussions mm s'il n'y en a pasRire

Samedi 18 Juin 2005 12:16

c'est tjrs intéressant de placer un forum, pour les adhérents et pour les personnes extérieures
ya tjrs des expatrier, des personnes intéressées,...
il ne remplace pas les contacts et discussions à la salle/bureau, juste un lieu d'échange qui vit au fil des discussions

Samedi 04 Juin 2005 22:41

très psychédélique comme introRire

Jeudi 02 Juin 2005 11:45

cette FAQ me semble plus approprié
http://faq.free.fr/?q=955

Dimanche 15 Mai 2005 15:12

oui, ya peu de choses qui me plaisent à part le contenu, mais c'est valable pour 90% des sites de ping

si tu n'as pas d'impératifs de qualité et de perfection, je te souhaite bon courage ds ton travail

Dimanche 15 Mai 2005 14:55

on parlait de ton site et de ses frames
tu me réponds : "quant aux frames, elles me permettent de me protéger des Injection par URL uniquement"

j'ai survolé ton site et tes références, je n'ai pas vu une once de php, ne justifies pas la présence des frames sur fred-s.com avec cet argument alors

L'injection sql et la manipulation d'url sont dues à un manque de controle sur les données provenant d'une url, la solution c'est d'analyser ces données avant de les manipuler
Les frames permettent d'imbriquer des pages, je peux facilement isoler une page d'une frame afin de la manipuler je ne vois pas où est la protection sur l'injection ...

Dimanche 15 Mai 2005 13:20

critiques gratos...
j'ai pris la peine de consulter le site afin de lister des points qui, à mon sens, n'allaient pas
je n'ai pas le monopole du bon gout, mais personne ici ne sait justifier ses choix ou critiquer mes arguments...

fred-s : "perso, je trouve qu'il y a une bonne base pour ce site. il y a des améliorations à fournir, comme partout"
tt site quelqu'il soit n'est pas parfait, là ou d'autres disent "bien point" ou "bof point", moi j'argumente
autant sur le plan esthétique, chacun ses goûts, autant techniquement il y a des choix pénalisants

restez ancré ds vos certitudes et vos autocongratulations c'est comme ca qu'on avance et qu'on s'améliore Émoticône
disparition

Dimanche 15 Mai 2005 13:02

injection par url ... ton site est statique et une page qui n'existe pas donne une erreur 404... se protéger de quoi ???
tu peux utiliser l'url rewriting pour manipuler tes urls

j'essaye juste d'apporter ma vision des choses
critiques exagéréesRire
j'ai juste fait état de remarques constructives qui permettent d'améliorer un site

après si le simple fait de poster un site ds cette rubrique donne droit à une immunité de critiques, ok je m'incline

Dimanche 15 Mai 2005 01:31

fwprez>tu postes ici pour avoir des avis, je donne le mien
libre à toi de contre-argumenter si tu ne les trouve pas justifiés
tlm a débuté moi le premier

fred-s> pas de doctype, des balises font, tres faible utilisation des CSS, ton formulaire est un simple mailto
toutes tes pages sont en html statique, comment pourrrait-il y a voir d'exploit d'injection sql vu qu'il n'y a pas de requetes .... et les frames ne permettent pas de s'en protéger...

si tu trouves ta navigation intuitive, tant mieux
Au plaisir

Vendredi 13 Mai 2005 10:11

si le webart se limite à un flash avec une composition d'image et une navigation à l'accessibilité nulle...
j'en prendrais bonne note quand tu dégageras les frames et les et que tu feras du code valideRire

Vendredi 13 Mai 2005 00:13

un peu comme ton système de navigation quoi ... Émoticône Clin d'oeil

Mercredi 11 Mai 2005 15:17

c'est bien le but de la catégorie de ce forum ? non ?
si tu n'es pas d'accord avec ma vision des choses, argumentes !
27 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Lra|zr

Résolu