Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Daddy91

Messages de Daddy91

Jeudi 03 Août 2006 13:29

Effectivement c'est très important pour notre département que des Clubs (pas forcément les plus gros d'ailleurs) prennent leur place sur la toile. Marque de notre dynamisme.

Pour notre part, nous ne voulons pas des MAJ trop pesantes. C'est notre Forum qui vit énormement. Le Site est une "vitrine".

Votre site est sympas, même si je trouve qu'il est trop noir... J'aime pas le noir sur un Site, dsl...

Peut-être que nous pourrions faire un échange de liens ?

Dimanche 23 Juillet 2006 23:24

1 - Oui je suis content, car les adhérent en sont satisfaits.

2 - Oui.

3 - Il est très important, car on recense les inscriptions aux différentes compétitions, on y confirme les équipes, on discute de tout et de rien, il renforce les liens entre les membres, on peut parler dans des coins cachés (le bureau et donc éviter des réunions...)... Pour rien au monde je ne virerai le forum !

Dimanche 23 Juillet 2006 23:10

Brétigny reste ouvert tout l'été, le mercredi de 20h30 à 23h00 (ça peut durer encore plus longtemps...).

Dimanche 23 Juillet 2006 23:08

Le précedent était jaune et vert, et le logo était animé (il devanait noir/blanc, puis blanc/noir).

Dimanche 23 Juillet 2006 23:01

Site complet, rien n'a redire, si ce n'est que je trouve la page d'accueil trop chargée...

Dimanche 23 Juillet 2006 22:59

Tu avais connu celui d'avant ?

Dimanche 23 Juillet 2006 22:21

Citation de psadg2 :
Citation de Kryl :
Ok, merci, je m'étais déjà renseigné sur votre club, je parle d'ailleurs un peu sur msn avec le webmestre du site de votre club (la classe MDR).

C'est pas sûr que le club ferme, mais bon... a mon avis, personne ne restera et pour moi, c'est quasiment décidé, je reste pas à Marolles...

Et si on arrive à environ 6 ou 7 dans le club, ca fait pas trop ?Rire


Le mieux c'est que tu contactes le président de Brétigny sur son mail ou que tu appels le correspondant du club. Sinon j'ai demandé pour faire un test de l'entrainement et tu peux venir le mercredi soir à partir de 20H30.


Tu sais je suis Membre du Bureau... Donc si il parle avec moi, il n'y a pas trop de problèmes... Puisque c'est moi qui lui ai fait découvrir le Club à travers un premier entraînement...

Dimanche 23 Juillet 2006 18:04

Je vous met le lien vers le site de mon Club : http://www.csbtt.org

Il vient d’être complètement refait à neuf, et tout est actualisé, malgré quelques petits détails à fignoler.

Avis aux WebMestres : Si vous désirez faire un échange de lien, n’hésitez pas à me contacter par MP ou par mail (recommandé).

Dimanche 23 Juillet 2006 17:59

Ô ! Un Cyril… !

Bon, ben un petit coucou comme ça…

Merci à EnergieZ et à gollum, j’ai récupéré vos liens & conseils.
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Daddy91

Résolu