Effectivement c'est très important pour notre département que des Clubs (pas forcément les plus gros d'ailleurs) prennent leur place sur la toile. Marque de notre dynamisme.
Pour notre part, nous ne voulons pas des MAJ trop pesantes. C'est notre Forum qui vit énormement. Le Site est une "vitrine".
Votre site est sympas, même si je trouve qu'il est trop noir... J'aime pas le noir sur un Site, dsl...
Peut-être que nous pourrions faire un échange de liens ?
1 - Oui je suis content, car les adhérent en sont satisfaits.
2 - Oui.
3 - Il est très important, car on recense les inscriptions aux différentes compétitions, on y confirme les équipes, on discute de tout et de rien, il renforce les liens entre les membres, on peut parler dans des coins cachés (le bureau et donc éviter des réunions...)... Pour rien au monde je ne virerai le forum !
Ok, merci, je m'étais déjà renseigné sur votre club, je parle d'ailleurs un peu sur msn avec le webmestre du site de votre club (la classe ).
C'est pas sûr que le club ferme, mais bon... a mon avis, personne ne restera et pour moi, c'est quasiment décidé, je reste pas à Marolles...
Et si on arrive à environ 6 ou 7 dans le club, ca fait pas trop ?
Le mieux c'est que tu contactes le président de Brétigny sur son mail ou que tu appels le correspondant du club. Sinon j'ai demandé pour faire un test de l'entrainement et tu peux venir le mercredi soir à partir de 20H30.
Tu sais je suis Membre du Bureau... Donc si il parle avec moi, il n'y a pas trop de problèmes... Puisque c'est moi qui lui ai fait découvrir le Club à travers un premier entraînement...